sauce007 Posté(e) le 15 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 bonjour, je vien de changer de poste sur une alfa 147 : j'ai retiré l'original pour mettre un poste CD MP3. le problème est que quand j'allume mon alfa, le poste ne s'allume pas !!!! et si je l'allume et que j'eteint la voiture, il ne s'eteint pas !!!!! que faire ????? merci explication : J'ai un Panasonic qui marchait impecable dans ma seat ibiza en inversant le fil rouge et le jaune .... MALHEUREUSEMENT, mon poste ne fonctionne pas de cette maniere dans l'alfa : il faut ke je mette LES 2 FILS (rouge et jaune) qui partent du poste dans un "embout double" du FIL ROUGE qui part des fils a l'interieur de la voiture ... si je met comme dans l'ibiza ou en mettant le JAUNE dans le JAUNE et le ROUGE dans le ROUGE, ca marche pas du tout ..... (j'espere me faire comprendre ......... dsl !!! )
teki84 Posté(e) le 15 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 salut normal ta du mettre le plus contact avec le plus permanent alors c'est pour ca que ca s'eteint pas tout seul donc il faut regarder avec un testeur qui est le contact et le permanent sur ton iso apres le poste idem sur la doc le cablage doit etre indiqué je te conseille tres vivement si ta pas de connaissance en elec de faire faire cela pas un collegue electricien au risque de dire
Alex6cylV Posté(e) le 15 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 Bienvenue Sauce : Peux tu aller te présenter STP ? merci
sauce007 Posté(e) le 15 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 salut normal ta du mettre le plus contact avec le plus permanent alors c'est pour ca que ca s'eteint pas tout seul donc il faut regarder avec un testeur qui est le contact et le permanent sur ton iso apres le poste idem sur la doc le cablage doit etre indiqué je te conseille tres vivement si ta pas de connaissance en elec de faire faire cela pas un collegue electricien au risque de dire je sais bien que j'ai mis les 2 ensembles .... mais ca ne marche pas autrement !!!! et sur min ibiza, ca marchait le rouge dans le jaune et inversement !!!! n'existe-t-il pas un cablage a brancher depuis le poste vers les cables de la voiture avec une double alimentation ??? merci ...
Recommended Posts