blsteve Posté(e) le 19 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 je voulais savoir si sur votre autoradio les titres ou le nom du groupe s'affichaient,car moi je n'ai rien de meme sur l'ordi de bord j'ai un pov' :track1 ou la frequence mais pas le nom donc je me dis que soit je n'ai pas selectionne la bonne option,ou alors malgre ma passion pour alfa,qu'ils ont encore du chemin a faire pour arriver aux standarts allemands. en tout cas imaginez une alfa avec toutes ses qualites routieres additionnees aux qualites interieures des allemandes(finition,options,petites attention toujours sympa,..) si je pose cette question c'est aussi parce que par le plus simple des hasard(apres 6 mois)je viens de decouvrir qu'il y avait un compartiment refrigere je sais c'est la honte ,mais je l'ai achete sur un coup de coeur et je ne voulais qu'une chose:rouler avec donc le livret je l'ai a peine ouvert!
chewo Posté(e) le 19 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 les chansons chez moi ne s affichent pas, les stations si. j ai le poste avec gps. Sur les mp3 si je met un cd en facade, le titre apparait aussi.
blsteve Posté(e) le 19 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 les stations sur l'autoradio moi aussi mais pas sur l'ordi le plus bizarre c'est que j'ai vu qu'on pouvait nommer les cds via les options de l'autoradio,et ca marche mais je ne me vois pas mettre le nom de tous les cds que j'ai pour que ca s'affiche!
chewo Posté(e) le 19 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 je faisais ca sur des postes alpine que j avais avant. Il fallait rentrer a chaque fois et le poste se rappellait de tout.Il s avait qu en fonction de la longueur du cd ( temps) et du nombre de chanson c etait ces parametres a afficher. Je suppose que c est le meme principe ici. Mais en aucun cas ce ne sera automatique.
blsteve Posté(e) le 19 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 ah pourquoi je ne connaissais pas ce principe merci de la reponse(tres rapide!!)
chewo Posté(e) le 19 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 hehe je t en prie, j ai pas essaye d ailleurs sur la mienne. Je ne sais pas si ca marche sur le chargeur, logiquement oui mais bon on sait jamais. quand tu parles de l odb tu parles de l affichage entre les deux compteurs de vitesse et compte tours?
159_90 Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 Hello, alors moi je renome les CD's l'affichage fonctionne bien sur le poste et reste en mémoire. si tu remet un cd 2 mois après , il garde le nom. Attention le nombre de titres est limité (10 de mémoire) et l'affichage sur l'odb garde track xx
blsteve Posté(e) le 20 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 oui je parle de l'affichage entre les compteurs
chewo Posté(e) le 21 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2008 (modifié) j ai essaye de le faire, effectivement le poste l affiche, mais si le nom est trop grand il est coupé : "eagle seagull" bah c est trop pour lui, peut etre un defaut du poste avec gps.si je me met en mode cd, on voit le nom en parti et si je met la carte gps en mini avec les infos supplementaires de conso et de musique, bah j ai aucun nom qui s affiche...juste cd 1... bref pas bien lol je vais pas m embeter a rentrer le nom des cd alors que ca ne sert quasi a rien... Modifié le 21 Janvier 2008 par chewo
Recommended Posts