Cyrilledu67 Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 (modifié) Bonjour, j'aurais aimé savoir à quoi servait cette pièce, ( sur une alfa Romeo 146 1.9L JTDL ) encadrée en rouge : Elle se situe sur l'admission d'air : après le débimètre, et avant le turbo. Il y a une unique entrée d'air sur le haut, avant la séparation pour la durite d'entrée d'air du turbo. Et il n'y a aucune sortie, ni aucune sonde/capteur. Et pour des raison ( pratiques, ça m'arrangerait de pouvoir disposer de cette place ). Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur sa fonction et/ou utilité. Merci d'avance. Modifié le 20 Janvier 2008 par Cyrilledu67
Cyrilledu67 Posté(e) le 20 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 Ceci expliquerai le fait que je retrouve un dépot gras dans le fond. Mais en fait je vienx de me rendre compte que le fond en plastique et fendu, et vu la forme, c'est pas fait exprès ( éclat en étoile ) donc je sais d'où vient ma "fuite" d'huile ( genre une goutte par jours ). Et puis, vu le prix, un bouchon de visite sanitaire en 40mm, ça fera l'affaire comme reniflard, enfin ... On va voir jusqu'à demain ...
Recommended Posts