Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas de problèmes dès que je monte chez mes parents je te fait signe ok :bigrir:;)

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

piéro tu va connaitre les sensation forte avec le coupééééé tu pourra donné ton avis sur le forum :mais vomie pas dedans :aro_mdr:

Posté(e)

T'inquiètes pas j'ai les trippes bien accroché moi!! :aro_mdr: Je ne suis plus un bleu en la matière :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

bonsoir les 166iste :bigrir:

quelqu'un sais me dire si ce bouclier existe ,ou si c'est proprio qui l'a transformer ,le bas est trés bien fait je trouve 3progetto166cl7.jpg

1progetto166af5.jpg

Posté(e)

c'est vrai qu'il est très bien fait!

j' avais déja vu cette 166, elle est superbe, c' est pour moi le plus beau kit pour 166 que j' ai vu :wub:

En revanche je ne pourrai pas répondre à ta question :unsure:

Posté(e)
c'est vrai qu'il est très bien fait!

j' avais déja vu cette 166, elle est superbe, c' est pour moi le plus beau kit pour 166 que j' ai vu :wub:

En revanche je ne pourrai pas répondre à ta question :unsure:

oui trop belle je flippe dessus ,c'est une 166 italienne ,je sais rien de plus ,

4progetto166ws1.jpg

Posté(e)
tu veux mettre çà sur la tienne??

j'aimerait l'avoir si il existe ,

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Une semaine sans connexion, c'est long !

Donc voilà, je viens de rattraper là, la chirurgie est belle mais je trouve que l'extérieur semblera neuf et l'intérieur veillot, un bien triste paradoxe à voir ...

Alex

Posté(e)

moi, je la trouve superbe !!!

elle est agressive à souhait ...

je vais peut être faire deux ou trois modifs sur la mienne pour rendre la bête plus sportive (au niveau look je m'entend)

Posté(e)

c'est allemand le cheval cabré ?? :unedent::mdr2:

Posté(e)
Bonsoir tout le monde !

Une semaine sans connexion, c'est long !

Donc voilà, je viens de rattraper là, la chirurgie est belle mais je trouve que l'extérieur semblera neuf et l'intérieur veillot, un bien triste paradoxe à voir ...

Alex

vieillot l'interieur non pourquoi ? . J'ai ami avec la phase 2 ,franchement ça change presque pas de la mienne a part le volant ,mais je vais aussi le changé dés que j'en ai un sous la main :unedent: ,de toute façon ,mes transformation son pas terminé c'est a suivre

Posté(e)
Bien trop excessif comme modif! Cela perverti la ligne de la bête! Mais bon, ce n'est que mon avis... -_-

qu'est ce que tu trouve d'éxcéssif la dessus ce n'est que de la piéces d'origine et pas du tuning , pervertir ,tu y va un peut fort :angry: ,pour ceux qui ne connaisse la signification ::: se pervertir: s'altérer, dégénérer, déchoir, décliner, se détériorer, s'avilir, se corrompre, se dégrader.

désolé mais ça ne correspond pas a ce que je fait de ma 166,surtout que je la met dans les mains d'expert , pas de bricolage chez moi ,je ne regarde pas a la dépense je ne lui donne qu'un coup de jeune c'est tout .

depuis 3 semaines qu'elle se trouve au garage ( alfa bien sur ) deja 2 proposition d'achat pour ma 166 ,pas mal pour une voiture qui est perverti .

Posté(e)
tu vas mettre des drapeaux allemands sur la carrosserie? :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

non le drapeau belge :unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)
elle sera prête pour le meeting, Alfitalia?

allez, une 166 de plus! :unedent::unedent:

je vais faire qu'elle soit terminé ,si je vient :bigrir:

je vais la cherché lundi au garage ,oufff ça va faire du bien de la revoir :unedent::unedent:

Modifié par alfitalia
Posté(e)

Moi en tous acs je toruve cette 166 grise très belle :wub: Seule défaut, sa couleur peut etre!

Tu prévois quoi comme modifs a l' avenir? :smile:

Posté(e)
Moi en tous acs je toruve cette 166 grise très belle :wub: Seule défaut, sa couleur peut etre!

Tu prévois quoi comme modifs a l' avenir? :smile:

je prévois la double sortie ovale ,je suis encore occupé a choisir le style de sortie .

le petit becquet de la male arriere que j'ai deja ( comme celui de alf77).

je vais changer le volant par un de phase 2 .

et peindre la console centrale de la couleur de la voiture ( j'aime pas trop le bois )

j'essaye de trouvé le bouclier de cette 166 grise ,mais ça on vera .

voila :bigrir:

• Créer...