Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

enfin quelqu'un qui a bon gout , :bigrir: , c'est pour ça que je vais changer le volant et le pommeau

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
non le drapeau belge :unedent::unedent::unedent:

Bon ok les Alfa marchent bien, mais elles ne sont pas dopées :aro_mdr:

Modifié par Alf77
Posté(e)

finalmenté la bella ragazza ritourna a casa domani ,sono impazienté :unedent::unedent:

transformationalfa16600qa9.jpg

Posté(e)

à tes souhaits !!!! :mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

Non non, il dit merci à Gillou pour le "a tes souhaits" :unedent:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)

Et alors cette DIVA elle est revenu au bercail ou pas Alfitalia???? :unedent:

Posté(e)
Et alors cette DIVA elle est revenu au bercail ou pas Alfitalia???? :unedent:
ciao piéro

yes ,elle est la j'ai photos attend j'envoie

Posté(e)

ah moi qui ne suis pas un fou des phase 2, je dois dire que cette photo, avec ce bleu, ces jantes et les xénons, me plaît beaucoup....

Posté(e)
ah moi qui ne suis pas un fou des phase 2, je dois dire que cette photo, avec ce bleu, ces jantes et les xénons, me plaît beaucoup....

sympas merci vespi :bigrir:

Posté(e)

merci alfag

encore mon petit becquet et le double echappement et l'extérieur ce termine enfin

Posté(e)

tu penses avoir finit toute tes modifs pour le meeting?

Posté(e)

Et bien moi qui ne suis pas "fana" de la phase 2 et bien je ne suis toujours pas "fana"! :unedent: Par contre, ça à l'air d'être bien fait et j'aime bien les jantes et la couleur! ^_^

Posté(e)
tu penses avoir finit toute tes modifs pour le meeting?

oui en mai , ça doit le faire même les logos TI sont commander

Posté(e)
Et bien moi qui ne suis pas "fana" de la phase 2 et bien je ne suis toujours pas "fana"! :unedent: Par contre, ça à l'air d'être bien fait et j'aime bien les jantes et la couleur! ^_^

tu a ta petit phare dans le sang ,rien ne te fera changer d'avis ,faudra te la faire tatoué sur les bras rambo ( je plaisante fait pas ça :unedent: )

• Créer...