Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
vespi ,je pense donner l'envie a d'autres de faire la même chose , ça doit faire réfléchir certaines personnes :unedent::unedent:

faire l'inverse c'est bizarre quand même ,mais sais-ton jamais ( hein RAMBO ) :aro_mdr:

Ben, je ne crois pas que c'était le but rechercher mais c'est bien la seule idée que tu m'a donné effectivement! De faire l'opération inverse si un jour lointain, très lointain, où les "pt'its phares" serais devenu encore plus rare et ne resterais donc que ces coléoptères, et que mes moyens me le permette, de refaire l'opération inverse! :unedent:

Il y a des lignes intemporelles auxquelles on ne doit pas toucher! Qui conserveront leur classe, leur distinction, quelque soit les nouveautés actuelles et à venir! Ce relifting, j'allais dire re-platrage pour soi disant "moderniser" la bête ne me plait pas! -_- Il l'on "Germanisé" comme l'ont était la Moselle et l'Alsace! (Et je sais de quoi je parle! C'est peut-être pour ça que je suis sensible à ce genre de chose...! :unedent: )

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

P.... Je viens de me relire... Je n'y suis pas allé par le dos de la cuillère... :unedent: Elle est quand même superbe cette 166 restylée! Et puis : C'est une 0ne Six Six! :wub::wub::wub:

Posté(e)

ahhhhh, tu me rassures un peu rambo, car elle a une sacrée gueule sa 166 quand même !!! :wub::wub:

Posté(e)
ahhhhh, tu me rassures un peu rambo, car elle a une sacrée gueule sa 166 quand même !!! :wub::wub:

sympas wonderGILLOU :bigrir:

de toute façon restylée ou pas ça reste une alfa ,dommage qu'il y ai des clans entre petit et gros phares ,mais quand même ça me fait bien rire tout ça

Posté(e)

Ce ne sont pas des clans Alfitalia ce n'est qu'une histoire de goût tout simplement :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Exatement! Je préfère la plus belle, l'incomparable, la sublissime p'tit phare :P mais la 166 reste la 166 et j'amplifi exprès la chose pour te taquiner toi et quelques autres alfistes mais ce n'est que pour taquiner! Chacun ses goûts voilà tout! ;)

Posté(e)
sympas wonderGILLOU :bigrir:

de toute façon restylée ou pas ça reste une alfa ,dommage qu'il y ai des clans entre petit et gros phares ,mais quand même ça me fait bien rire tout ça

Je confirme ce que dit piero166, il s'agit de taquiner et en aucun cas de denigrer les petits ou les gros phares. Perso j'ais eu les 2 et il est vrai que j'ais un faible pour la phaseII

Franck, phase II POWERED

Posté(e) (modifié)

ok le message est passé :unedent: rambo t'inquiét pas ,j'ai rien contre toi ( mais tu anime bien le débat ) amicalement bien sur :unedent:

Modifié par alfitalia
Posté(e)
Je confirme ce que dit piero166, il s'agit de taquiner et en aucun cas de denigrer les petits ou les gros phares. Perso j'ais eu les 2 et il est vrai que j'ais un faible pour la phaseII

Franck, phase II POWERED

franck toi qui a eu les 2 models

tu trouve pas que le 10v est plus nerveu que le 20v,

j'ai essayé un phase2 175cv ,et je trouve ma 150cv plus vive ?

Posté(e)

peut-être la 20v est plus vive à hauts régimes, et inversement? ce qui seait logique, avec la multiplication des soupapes? :blink:

Posté(e) (modifié)

Certainement parceque tu as l'habitude avec la tienne Alfitalia et que lorsqu'on fait un essai avec la voiture d'un ami on ose pas y aller franchement comme on ferait avec son propre vehicule enfin pour moi c'est comme sa que je le ressent quand je fait un essai avec une autre voiture. :bigrir::bigrir:

Mais la tienne si je me rappelle est reprogrammée non? Ou un boitier je sais plus ??? :unedent: Ce qui pourait peut être jouer!!!! :unedent:

Modifié par Piero166
Posté(e)

Franck, phase II POWERED

Euh Franck, c'est Rambo qui l'a écrit, :unsure::unedent: Piero à quant à lui précisé que ce n'était pas un clan mais une afaire de goût! :smile: Précision à laquelle je souscrit totalement d'ailleurs! :unedent:

ok le message est passé :unedent: rambo t'inquiét pas ,j'ai rien contre toi ( mais tu anime bien le débat ) amicalement bien sur :unedent:

J'essais, j'essais mais je suis bien aidé quand même! :unedent:;)

Posté(e)

UN POUR TOUS ET TOUS POUR ALFA Rambo :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

ouai, il y a déjà si peu de 166, si en plus on fait deux sous-clans, alors bonjour! :unedent::unedent::unedent:

une uno-sei-sei est et restera una uno-sei-sei! :bigrir:

Posté(e)

Bravo vespi lo sapevo che eri intelligente :unedent::unedent:

Posté(e)

Ho Oui d'ailleur j'y GO la bonne nuit à vous et si Dieu et notre DIVA le veulent à DEMAIN :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Encore une riche idée ça! Décidément, t'es inspiré ce soir, enfin ce matin! Allé, ciao bello et tutti quanti! C'est comme ça? Hein? Mon Italiens Portugais est dans les normes? :unsure::unedent: Allé, faite de beaux rêves! ^_^

Posté(e)
Encore une riche idée ça! Décidément, t'es inspiré ce soir, enfin ce matin! Allé, ciao bello et tutti quanti! C'est comme ça? Hein? Mon Italiens Portugais est dans les normes? :unsure::unedent: Allé, faite de beaux rêves! ^_^

en plus tu te met a l'italien ( décidément tu est trop fort ) tu pourra aller sur les forum italien maintenant :unedent: ,la tu remonte dans mon estime :aro_mdr:

• Créer...