Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 vespi ,je pense donner l'envie a d'autres de faire la même chose , ça doit faire réfléchir certaines personnes faire l'inverse c'est bizarre quand même ,mais sais-ton jamais ( hein RAMBO ) Ben, je ne crois pas que c'était le but rechercher mais c'est bien la seule idée que tu m'a donné effectivement! De faire l'opération inverse si un jour lointain, très lointain, où les "pt'its phares" serais devenu encore plus rare et ne resterais donc que ces coléoptères, et que mes moyens me le permette, de refaire l'opération inverse! Il y a des lignes intemporelles auxquelles on ne doit pas toucher! Qui conserveront leur classe, leur distinction, quelque soit les nouveautés actuelles et à venir! Ce relifting, j'allais dire re-platrage pour soi disant "moderniser" la bête ne me plait pas! Il l'on "Germanisé" comme l'ont était la Moselle et l'Alsace! (Et je sais de quoi je parle! C'est peut-être pour ça que je suis sensible à ce genre de chose...! )
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 P.... Je viens de me relire... Je n'y suis pas allé par le dos de la cuillère... Elle est quand même superbe cette 166 restylée! Et puis : C'est une 0ne Six Six!
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 ahhhhh, tu me rassures un peu rambo, car elle a une sacrée gueule sa 166 quand même !!!
alfitalia Posté(e) le 6 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 ahhhhh, tu me rassures un peu rambo, car elle a une sacrée gueule sa 166 quand même !!! sympas wonderGILLOU de toute façon restylée ou pas ça reste une alfa ,dommage qu'il y ai des clans entre petit et gros phares ,mais quand même ça me fait bien rire tout ça
Piero166 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Ce ne sont pas des clans Alfitalia ce n'est qu'une histoire de goût tout simplement
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Exatement! Je préfère la plus belle, l'incomparable, la sublissime p'tit phare :P mais la 166 reste la 166 et j'amplifi exprès la chose pour te taquiner toi et quelques autres alfistes mais ce n'est que pour taquiner! Chacun ses goûts voilà tout!
Franck22 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 sympas wonderGILLOU de toute façon restylée ou pas ça reste une alfa ,dommage qu'il y ai des clans entre petit et gros phares ,mais quand même ça me fait bien rire tout ça Je confirme ce que dit piero166, il s'agit de taquiner et en aucun cas de denigrer les petits ou les gros phares. Perso j'ais eu les 2 et il est vrai que j'ais un faible pour la phaseII Franck, phase II POWERED
alfitalia Posté(e) le 6 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 (modifié) ok le message est passé rambo t'inquiét pas ,j'ai rien contre toi ( mais tu anime bien le débat ) amicalement bien sur Modifié le 6 Février 2008 par alfitalia
alfitalia Posté(e) le 6 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Je confirme ce que dit piero166, il s'agit de taquiner et en aucun cas de denigrer les petits ou les gros phares. Perso j'ais eu les 2 et il est vrai que j'ais un faible pour la phaseII Franck, phase II POWERED franck toi qui a eu les 2 models tu trouve pas que le 10v est plus nerveu que le 20v, j'ai essayé un phase2 175cv ,et je trouve ma 150cv plus vive ?
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 peut-être la 20v est plus vive à hauts régimes, et inversement? ce qui seait logique, avec la multiplication des soupapes?
Piero166 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 (modifié) Certainement parceque tu as l'habitude avec la tienne Alfitalia et que lorsqu'on fait un essai avec la voiture d'un ami on ose pas y aller franchement comme on ferait avec son propre vehicule enfin pour moi c'est comme sa que je le ressent quand je fait un essai avec une autre voiture. Mais la tienne si je me rappelle est reprogrammée non? Ou un boitier je sais plus ??? Ce qui pourait peut être jouer!!!! Modifié le 6 Février 2008 par Piero166
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Je confirme ce que dit piero166, il s'agit de taquiner et en aucun cas de denigrer les petits ou les gros phares. Perso j'ais eu les 2 et il est vrai que j'ais un faible pour la phaseII Franck, phase II POWERED Euh Franck, c'est Rambo qui l'a écrit, Piero à quant à lui précisé que ce n'était pas un clan mais une afaire de goût! Précision à laquelle je souscrit totalement d'ailleurs! ok le message est passé rambo t'inquiét pas ,j'ai rien contre toi ( mais tu anime bien le débat ) amicalement bien sur J'essais, j'essais mais je suis bien aidé quand même!
Piero166 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 UN POUR TOUS ET TOUS POUR ALFA Rambo
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 ouai, il y a déjà si peu de 166, si en plus on fait deux sous-clans, alors bonjour! une uno-sei-sei est et restera una uno-sei-sei!
Piero166 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Bravo vespi lo sapevo che eri intelligente
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 grazie a te, ma lo sai anche tù che un italiano è nato per l'amore, ansichè la guerra!
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 ah les c..! on ferait mieux d'aller dormir, je crois....
Piero166 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Ho Oui d'ailleur j'y GO la bonne nuit à vous et si Dieu et notre DIVA le veulent à DEMAIN
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 (modifié) Ciao, buona notte, Pierro! ci vado anch'io...... Modifié le 6 Février 2008 par vespi69
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Encore une riche idée ça! Décidément, t'es inspiré ce soir, enfin ce matin! Allé, ciao bello et tutti quanti! C'est comme ça? Hein? Mon Italiens Portugais est dans les normes? Allé, faite de beaux rêves!
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 pas mal, rambo, pas mal! allez bonne nuit à toi aussi, GOOOOOOOOOOOoooooo
alfitalia Posté(e) le 7 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Encore une riche idée ça! Décidément, t'es inspiré ce soir, enfin ce matin! Allé, ciao bello et tutti quanti! C'est comme ça? Hein? Mon Italiens Portugais est dans les normes? Allé, faite de beaux rêves! en plus tu te met a l'italien ( décidément tu est trop fort ) tu pourra aller sur les forum italien maintenant ,la tu remonte dans mon estime
alfitalia Posté(e) le 7 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 bonsoir a tous cher amis
Recommended Posts