Coeur de Lion Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Décidément tu est trop fort Et bien justement! Comment puis-je remonter dans ton estime alors que je devrais logiquement être au plus haut?
alfitalia Posté(e) le 7 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 Et bien justement! Comment puis-je remonter dans ton estime alors que je devrais logiquement être au plus haut? mais si, comme tu est bas ,tu peut que remonté ( faut pas te faire de fausse idée j'ai rien contre toi et tes mignon petit phares . moi aussi je taquine
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 salut les furieux alfistes voila je vous envoie des photos de mes 2 futur transformation prévue dans 15 jours . dite moi ce que vous en pensez ce sont les derniéres transformation prévue ce mois ci, le double échappement est prévue le mois prochain .
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 ça doit passé en peinture dans 1 semaine
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 (modifié) Modifié le 8 Février 2008 par alfitalia
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Ce n'est pas le bequet Zender ça? Franchement, je trouve ça "très moyen..."! Ca écrase le beau postérieur si sensuel de la bête! Par contre le double échapement ça oui!
Vespi56 Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 ni l'un ni l'autre, Alfitalia, je la préfère "pure", un petit rabaissement et elle sera au top pour moi....
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 pareil, je trouve que ça lui va pas trop bien ces appendices. par contre, de face, elle est splendide, bravo
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 :P :P :P La plus belle c'est les p'tits phares!!! Gnagnagnagnagna!
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 :P :P :P La plus belle c'est les p'tits phares!!! Gnagnagnagnagna! sacré rambo tu changera pas toi ,il faut venir au meeting ça va animé le debat petit et grand yeux ,
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 t'inquiète rambo, on sera à la hauteur !!!! 166 petits phares powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 T'a raison GILLOU non didiou! POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 mama mia ,je pense etre en minorité ,je m'incline
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 Bon, on est bon joueur, ça te fera une tournée générale!
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 alors rambo , j'ai pas encore vue ton inscription au meeting , tu l'améne ta petit phare ,tu veut qu'on te fasse le plein aller fait un effort
Vespi56 Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 fais gaffe, si tu lui proposes le plein, précises de quoi, sinon il va te coûter cher, ton plein!
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 (modifié) fais gaffe, si tu lui proposes le plein, précises de quoi, sinon il va te coûter cher, ton plein! vespi apparement tu le connait bien ,mais si il consomme autant que sa petit phare ça promet . Modifié le 8 Février 2008 par alfitalia
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 C'est pour ça que l'on s'aiiiiiiime tous les deux! :P
alfitalia Posté(e) le 8 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 (modifié) C'est pour ça que l'on s'aiiiiiiime tous les deux! :P aiee qui fait la femme Modifié le 8 Février 2008 par alfitalia
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 (modifié) Pfff, ispice de pervers va! Entre nous, c'est comme Abellard et Eloïse! :P Quleques pensées sensuelles voir même érotiques mais tellement spirituelles! :P Modifié le 8 Février 2008 par Rambo57
Piero166 Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 C'est un amour platonique non rambo
Recommended Posts