Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Décidément tu est trop fort
Et bien justement! Comment puis-je remonter dans ton estime alors que je devrais logiquement être au plus haut? :blink::mdr2:
  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Et bien justement! Comment puis-je remonter dans ton estime alors que je devrais logiquement être au plus haut? :blink::mdr2:

mais si, comme tu est bas ,tu peut que remonté :unedent::unedent: ( faut pas te faire de fausse idée j'ai rien contre toi et tes mignon petit phares .

moi aussi je taquine :mdr2:

Posté(e)

salut les furieux alfistes :unedent:

voila je vous envoie des photos de mes 2 futur transformation prévue dans 15 jours .

dite moi ce que vous en pensez ce sont les derniéres transformation prévue ce mois ci,

le double échappement est prévue le mois prochain .

transformationalfa16600np4.jpg

Posté(e)

Ce n'est pas le bequet Zender ça? Franchement, je trouve ça "très moyen..."! :unsure: Ca écrase le beau postérieur si sensuel de la bête! :unsure: Par contre le double échapement ça oui! ^_^

Posté(e)

ni l'un ni l'autre, Alfitalia, je la préfère "pure", un petit rabaissement et elle sera au top pour moi....

Posté(e)

pareil, je trouve que ça lui va pas trop bien ces appendices. :unsure:

par contre, de face, elle est splendide, bravo :wub:

Posté(e)
:P :P :P La plus belle c'est les p'tits phares!!! Gnagnagnagnagna! :unedent:

sacré rambo tu changera pas toi :unedent: ,il faut venir au meeting ça va animé le debat petit et grand yeux , :unedent:

Posté(e)

t'inquiète rambo, on sera à la hauteur !!!! 166 petits phares powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :aro_mdr:

Posté(e)

alors rambo , j'ai pas encore vue ton inscription au meeting , tu l'améne ta petit phare ,tu veut qu'on te fasse le plein :unedent::unedent: aller fait un effort

Posté(e) (modifié)
fais gaffe, si tu lui proposes le plein, précises de quoi, sinon il va te coûter cher, ton plein! :aro_mdr:

vespi apparement tu le connait bien ,mais si il consomme autant que sa petit phare ça promet . :aro_mdr:

Modifié par alfitalia
Posté(e) (modifié)
C'est pour ça que l'on s'aiiiiiiime tous les deux! :unedent: :P

aiee qui fait la femme :aro_mdr:

Modifié par alfitalia
Posté(e) (modifié)

Pfff, ispice de pervers va! Entre nous, c'est comme Abellard et Eloïse! :P Quleques pensées sensuelles voir même érotiques mais tellement spirituelles! :unedent: :P

Modifié par Rambo57
Posté(e)

C'est un amour platonique non rambo :aro_mdr::aro_mdr:

• Créer...