Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elle gerde toute sa classe même en tractant sa c'est les italiennes :unedent:

Posté(e)

salut piero ,j'espére l'avoir bientot ,elle me manque ma bella italianna , :wub:

photo020640x480bi7.jpg

20067132145283640x480pu5.jpg

Posté(e)

Salut Alfitalia alors sa se passe comment la chirurgie? Tu l'auras quand? ;):bigrir:

Posté(e)

le chirurgien a terminée ,mais j'attend qu'il finissent de brancher mes nouveaux xenon ,fiat doit envoyé le chema ,les branchements sont complétement différent ,il y a 1 fils de plus et les pas le même,normalement je l'ai vendredi .

a par ça elle est superbe

Posté(e)

Abi les photos qu'on admire ce travail de titan :bigrir:

Posté(e)

dés que je l'ai ,je vous bombarde de photos de mon hybrid lol,il reste plus qu'a faire un rassemblement de toute ces belle 166

Posté(e)

Et en rouge devant ton ex alfa c'est bien une 155 non? :bigrir:

Posté(e)

oui piero c'est mon ancienne 155 2.5 v6 en version TI avec cuir noir et rouge :wub:

Posté(e)
dés que je l'ai ,je vous bombarde de photos de mon hybrid lol,il reste plus qu'a faire un rassemblement de toute ces belle 166

ben viens donc au meeting 166 du mois de mai en Bretagne! :unedent:

Posté(e)

j'aimerais bien ,mais 700 bornes ,pour 2 jours .

pourquoi tu m'invite ? :unedent:

Posté(e)

:unedent:

pour ta belle 166, tiens! :unedent::unedent::unedent:

et une ambiance du tonnerre!

c'est pas 2 jours, mais 4!

et 700 bornes avec une 166, c'est de la crème! :bigrir:

regarde steph, lui, çà va être 900 bornes!

Posté(e)

je vais y réfléchir les amis , combien de 166 prévue ,sinon j'ai mon frere qui en posséde une aussi ,et oui c la famille alfissimo ,il a une 166 de 2001 140cv trés belle aussi ,mon beau frere a la gt ,ma soeur une 147 ,ça va aller ou je doit encore apporté du monde :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Tu va pouvoir faire un meeting en famille :unedent::aro_mdr: je taquine :biz:

Posté(e)

C QUOI LA DATE DU MEETING ?? JUSTE 166 OU TOUTE CONFONDUE .TU PEUT ME DIRE SI IL Y A D'AUTRE RASSEMBLEMENT DE PREVUE :unsure:

Posté(e)

OK çA VA .

MAIS VESPI POURQUOI TA CHANGé TON JTD POUR UNE ESSENCE,

Posté(e) (modifié)

pour connaître enfin ce fameux V6 dont j'avais beaucoup entendu parlé!

je ne regrette pas, mais je retournerais bien à ce fameux 5 pattes qui ne consomme rien, qui a un couple très sympa et qui fait, quoiqu'en disent les talibans essence, un beau bruit!

le prgramme:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...&hl=meeting

Modifié par vespi69
Posté(e) (modifié)

alors comment vont les 166boys :smile:

photo050ug7.jpg

Modifié par alfitalia
Posté(e)

Ciao Alfitalia come stai? et la Diva elle en est où? :bigrir:

Posté(e) (modifié)
...................................................................je ne regrette pas, mais je retournerais bien à ce fameux 5 pattes qui ne consomme rien, qui a un couple très sympa et qui fait, quoiqu'en disent les talibans essence, un beau bruit!

le prgramme:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...&hl=meeting

C'est vrai que pour une chaudière, et je dit ça sérieusement, le bruit qu'il en sort n'agresse pas les tympans (Sauf à froid évidemment)! B)

C'est vrai ça! Pas de photos...? :unsure:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

bonsoir a tous les alfiste . é non toujour pas reçue le shema electrique ,pour les beaux yeux de ma bella italianna .

salut piéro :unedent: : spéro avéré la mia macchina la simana prossima ,

iaa20200320042nr7.jpg

Posté(e)
bonsoir a tous les alfiste . é non toujour pas reçue le shema electrique ,pour les beaux yeux de ma bella italianna .

C'est pas parceque les feux marchent pas que tu ne peux pas prendre de photos... Pas d'excuse, non mais... :unedent:

• Créer...