alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 pour la transformation en duplex pour ma 166 ,ça revient a 600€ chez autosport willy en belgique http://www.autosportwilly.be/
alfag Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 je me doutais que tu allais pas tarder à repondre rambo!
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 moi je me demande comment fera Rambo quand il n'aura plus sa p'tits phares....
alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 ben dis-donc, çà va être dur de voir que c'est une phase 1, en tout cas de l'extérieur, parce que l'intérieur, çà se voit de suite... bon, tu viens au meeting pour nous montrer ta bête, ou bien? j'en discute avec ma femme et je te tien au courant dans les prochain jours
alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Je me taierais sur cette opération chirurgicale...! je suis passer du coté obscure
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 j'en discute avec ma femme et je te tien au courant dans les prochain jours cool! tu peux lui dire que la plupart des invités viennent avec leur épouse aussi, et on fera des visites, çà n'est pas un concoure de tuning!
alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 cool! tu peux lui dire que la plupart des invités viennent avec leur épouse aussi, et on fera des visites, çà n'est pas un concoure de tuning! ok ok je lui dit , tu sais elle c'est une passionné de la marque italienne ,c'est une belge ,mais elle a l'italie dans le sang ,elle ma fait achéter ma premiére alfa voila ma petite famille d'alfiste
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 je me doutais que tu allais pas tarder à repondre rambo! :P moi je me demande comment fera Rambo quand il n'aura plus sa p'tits phares.... Moi aussi... je suis passer du coté obscure Non, tu y étais déjà! Tu t'est juste enfoncé! :P
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 ok ok je lui dit , tu sais elle c'est une passionné de la marque italienne ,c'est une belge ,mais elle a l'italie dans le sang ,elle ma fait achéter ma premiére alfa voila ma petite famille d'alfiste il y aura aussi des enfants, du même âge a priori....et la plage bien sur, avec un mini-golfe à côté.... mini, j'ai bien dit!
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 au fait, elle est originaire de quel coin d'Italie?
futuralfiste Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Félicitations pour la chirurgie Ca fait quand meme bizarre
alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 :P Moi aussi... Non, tu y étais déjà! Tu t'est juste enfoncé! :P olala que tu est susceptible , j'ai juste bon gout ,faut évolué avec nos alfa ,puis fait pas la gueule ta petit phare est belle aussi
alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Félicitations pour la chirurgie Ca fait quand meme bizarre merci. mais pourquoi ça fait bizarre ?
Piero166 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Si Rambo achète un jour une Gros Yeux il lui fera la chirurgie inverse lui, n'est ce pas Rambo
alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Si Rambo achète un jour une Gros Yeux il lui fera la chirurgie inverse lui, n'est ce pas Rambo tu pense qu'il en ai capable
futuralfiste Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Je suis sur qu' il en serait capable Ben ca fait bizarre parceque... Une ptits phares, c' est une ptits phares... une grands phares, une grands phares On croirait pas qu' une meme 166 peut autant changer d' identitée Tu dois vraiment avoir l' impression d' avoir une autre voiture! Bon, en tant que partisan des petits phares, je ne cautionnerai pas cette chirurgie N' est ce pas Rambo???? On est d'accord une fois de plus!
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 toi, futuralfiste, t'es partisan des p'tits phares???? j'aurais jamais cru!
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Si Rambo achète un jour une Gros Yeux il lui fera la chirurgie inverse lui, n'est ce pas Rambo Si j'en ai les moyens, T O U T A F A I T !!! Bien vu Piero et vespi! Tout à fait futuralfiste!
futuralfiste Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 toi, futuralfiste, t'es partisan des p'tits phares???? j'aurais jamais cru! Ben biensuuuuuur Et de loin Tout à fait futuralfiste! Ca fait plaisir de voir de VRAIS PRO PTITS PHARES CONVAINCUS
alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Je suis sur qu' il en serait capable Ben ca fait bizarre parceque... Une ptits phares, c' est une ptits phares... une grands phares, une grands phares On croirait pas qu' une meme 166 peut autant changer d' identitée Tu dois vraiment avoir l' impression d' avoir une autre voiture! Bon, en tant que partisan des petits phares, je ne cautionnerai pas cette chirurgie N' est ce pas Rambo???? On est d'accord une fois de plus! oui la premiére fois que je l'ai vue ça ma fait bizarre ,comment si c'etait une nouvelle que je vient d'acheter , je voulait pas la changé ,car elle fonctionne super bien ,jamais de soucis depuis 3 ans que je l'ai ,donc je l'ai modernisé
Piero166 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 En tout cas c'est très réussi Du vrai travail de maître encore bravo Au fait tu as réussi à avoir le schéma elec pour tes optiques?
alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 é ben il y a des clans ici petit et gros yeux ( ça promet ) bon on va dire que j'ai un pied dans chaque clan ,oufffffff sauvé
alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 En tout cas c'est très réussi Du vrai travail de maître encore bravo Au fait tu as réussi à avoir le schéma elec pour tes optiques? oui pour le travail ,j'ai préférer la donné a des proféssionnel de la marque trés réputé chez nous . pour le shéma pas moyen de l'avoir ,mais il y a un clien du garage qui doit passé demain avec une gros yeux pour repéré les fils ,et ça devrait etre bon
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 juste pour info, si c'est pas indiscret, la transfo revient à combien (ma femme aime bien les gros yeux.... )?
Recommended Posts