Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
olala que tu est susceptible :aro_mdr: , j'ai juste bon gout ,faut évolué avec nos alfa :smile: ,puis fait pas la gueule ta petit phare est belle aussi :wub:

Merci! ;) Non pas de clan, juste une pointe de regret... 23jd5.jpg

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
juste pour info, si c'est pas indiscret, la transfo revient à combien (ma femme aime bien les gros yeux.... :unedent: )?

Attention Vespi quand les femmes commencent à préférer les Gros Yeux c'est qu'il y à du changement dans l'air :unedent: Attention au porte feuille vespi sa chauffe très très vite :aro_mdr::unedent:

Posté(e)
juste pour info, si c'est pas indiscret, la transfo revient à combien (ma femme aime bien les gros yeux.... :unedent: )?

faut compté environ 2000€ avec facture ,+ les piéces que j'ai acheter 600€ mais ça faut pas compté ,car j'ai deja vendue 2 ailes et le parechoc 600€ et il me reste encore le capot et les ancien xenon .

il on changé les intérieure d'ailes et les supports de phares et le bloc avant complétement repeint interieur exterieur ,

donc il faut prévoir 1800 euros si tu revend tes piéces a condition de trouvé un avant d'occasion bien sur

Posté(e)

par contre je doit payé le branchement des nouveaux optique a partavec nouveau cablage et conexion différente,mais si ta pas de xénon c'est pas un probleme,ça j'ai pas encore la facture je pense environ 150€

Posté(e)

Sa chiffre vite mais bon, tu auras une version plus récente à moindre coût surtout si elle n'a pas plus de problème que sa.

Sa vaut le coup de le faire quand la voiture en vaut vraiment la peine :bigrir:

Encore bravo très réussi on y verra que du feu :unedent:

Posté(e)
Sa chiffre vite mais bon, tu auras une version plus récente à moindre coût surtout si elle n'a pas plus de problème que sa.

Sa vaut le coup de le faire quand la voiture en vaut vraiment la peine :bigrir:

Encore bravo très réussi on y verra que du feu :unedent:

merci piéro ,trop sympas :bigrir:

Posté(e)

et pour ceux que ça intérrésse de metre boitier power system je l'ai passé sur les rouleau de puissance ,elle a exactement 176cv ,et power m'avait annoncer 178cv donc c'est correct . elle a la santé

et le coupé 242cv impec .

on a des bon préparateur en belgique avec banc de puissance ,super a voir

Posté(e)

oui, c'est clair que c'est bien fait!

ce n'est pas si cher que çà en a l'air, çà va!

moi aussi j'ai les xénons...

dis-donc, tu as fait quoi de ton ancienne calandre?

au fait, tu ne m'as pas répondu, ta charmante épouse est originaire d'où, en Italie?

Posté(e)

au fait, tu ne m'as pas répondu, ta charmante épouse est originaire d'où, en Italie?

Vespi il t'as dit qu'elle est Belge :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

ma femme est belge ,pas italienne ,mais elle adore tout ce qui est italien et surtout l'italie ,

Posté(e)

vespi mes voiture sont en plaque française car je travaille en france,mais j'habite en belgique ,juste a la frontiére de tourcoing a coté de lille

Posté(e)

oui, j'avais pigé, alfitalia!

mais je te demandais ce que tu avais fait de ton ancienne calandre, parce que la mienne a un peu de jeu avec la grille alu que j'ai mis sur le plastique noir central.....

Posté(e)

Et puis dit le Alfitalia sa te coute quand même moins chère qu'en Belgique Hihihihihi!!!! :unedent:

Posté(e)
bon elle va m'adorer alors! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

et ta calandre, didiou?????

c'est moi qu'elle adore ta vue la bête :unedent::unedent::aro_mdr:

la calandre chromé de capot ,si c'est ça que tu veut ,elle est toujour dessus .

Posté(e)
Et puis dit le Alfitalia sa te coute quand même moins chère qu'en Belgique Hihihihihi!!!! :unedent:

é oui piéro j'ai laissé les voitures au nom de mon pére ,les taxes voitures ça fait mal en belgique surtout pour le coupé ,il te viole :aro_mdr:

Posté(e)
sur l'ancien capot, c'est çà?

si tu la vends, suis intéressé!

oui toujour sur l'ancien capot ,

je peut te la vendre pas de soucis

Posté(e)

on dirait que ça se vend vite les piéces de 166,presque tous est vendu

Posté(e)

çà roule!

tu as bien les attaches dessous?

on finit en MP?

[/quote oui tout est dessus ,elle a jamais été démonté

Posté(e)
é oui piéro j'ai laissé les voitures au nom de mon pére ,les taxes voitures ça fait mal en belgique surtout pour le coupé ,il te viole :aro_mdr:

Je le sais bien :unedent: moi toute ma famille est en Belgique et ils pleurent tous niveaux TAXES :unedent::aro_mdr::bigrir:

Posté(e)
Je le sais bien :unedent: moi toute ma famille est en Belgique et ils pleurent tous niveaux TAXES :unedent::aro_mdr::bigrir:

a c'est ça que tu vient souvent dans le nord : faudra qu'on se voir quand tu vient chez les petits belges

• Créer...