Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

L'éclairage de mon coffre ne s'éteind pas à la fermeture !

J'ai eu a transporter aujourd'hui des choses nécessitant de rabattre ma banquette et je me suis aperçu que l'éclairage du coffre (à droite) ne s'éteind pas.

Lorsque je roule, la lampe est toujours allumée alors que le coffre est fermé (ce qui est très génant la nuit banquette rabattue), pas de tempo, j'ai fais 500km aujourd'hui avec la lumière allumée.

Lorsque je vérouille la voiture, la lumière reste allumée et ne s'éteind qu'au bout de 15 minutes : la tempo de sécurité pour ne pas décharger la batterie.

Ce problème est déjà connu ?

C'est peut être un contacteur ou autre bouton poussoir caché que j'aurais coincé ou enclenché par mégarde ?

D'avance, merci.

Posté(e)

Certainement, regarde bien le BP du coffre peut être est-il resté enfoncé. Par mesure de securité tu peux aussi enlever l'ampoule si tu as peur pour la baterie

Posté(e)

BP, c'est pour bouton poussoir ? Si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé, j'ai peur qu'il soit caché ou connecté à un verrin, à la serrure...

Sinon oui, je vais enlever l'ampoule, mais je préfèrerai résoudre le problème, la voiture est neuve !

Au pire, elle part en garantie, mais il faut que je prenne une journée pour ça, c'est con !

• Créer...