Thote Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 Je suis perdu. Expliquez moi quelle est la différence entre le Q4 et le Crosswagon. Outre les différences d'équipements et de présentation, quelles sont les autres différences ? Je pensais que c'était la même voiture c'est à dire la version tous chemins de la 156 SW. Qu'en est-il ?
CATMAN Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 sauf erreur , la 156 SW est disponible en 2 versions depuis fin 2004 : - 156 sw Q4 : un SW normal en transmission intégrale - 156 sw Crosswagon Q4 : la version réhaussée tous chemins telle que décrite par aegis_vater si ma mémoire est bonne, la Q4 possède aussi une double sortie chromée.
Alfiste16 Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 CATMAN : tout à fait ! Sinon, je ne pense pas que la 156 GTA SW présentée à Magny Cours était neuve pour la bonne raison qu'elle n'est plus produite depuis plusieurs mois !
Thote Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 Gilles GTA, Quand je dis "156 berline et Q4 ", je voulais dire une 156 berline + 1 Q4 qui était plutôt un Crosswagon en fait.
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 10 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2005 On est complètement HS les gars là...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 11 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2005 Tu me copieras cent fois: " Je ne flooderai plus le forum " :P Ou alors, juste dix fois: " Le Diesel, c'est tabou, on en viendra tous à bout! "
Subway Posté(e) le 11 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2005 Voila deux photos qui serons peut êtres plus explicite. la crosswagon la sportwagon
Thote Posté(e) le 12 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2005 Je confirme, c'était un crosswagon. Merci Sub. Sportwagon, j'connais...j'en ai un. Coyote, le surplus de conso doit se justifier dans les performances, pour alimenter des Chevaux et non des poneys. :P Je veux une essence...avec un Turbo ou un V6...ou un V6 Turbo...ou un V8 ou 10 mais pas 12... trop de bougies. Les gars le HS, m_ _ _e à la fin!
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 12 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2005 Trop de bougies? La générations actuelles de V6, 8 et 12 de Mercedes est à double allumage, fait le calcul... Pour le V6, c'est fini, le M272 revient à un allumage à une bougie.
Thote Posté(e) le 13 Mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2005 Générations actuelles ? Les productions de je veux parler ne sont plus très actuelles ! Acheter une berline essence récente pour perdre 10000 € par an, ce n’est pas dans mes moyens et même si c’était le cas, je ne le ferais pas.
gilles166 Posté(e) le 2 Juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2005 Salut, ou est-il passé le bon vieux temps ou les vieux se faisaient refiler des gros moteurs par les concess et, après deux ou trois frayeurs (maman faisait de l'huile) ils revendaient le joujou à un super prix. On pouvait se faire plaisir pour pas trop cher. J'ai eu une golf GTI1800 en 1986, achetée 20000 balles et 50mk à un toubib et revendue 3 ans après 20000 balles avec 140mk!
Recommended Posts