Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle José, j'ai 39 ans et je suis amoureux des lignes Alfaroméo depuis longtemps sans jamais avoir fait le pas pour x raisons (fiabilité, sécurité, fonctionnalité, disponibilité,etc).

J'ai eu, parmi les sportives, des : 205 GTI, 106XSI, Coupe406, Audi TT et Fiat Panda :P

Aujourd'hui en cours de vente de mon TT225, pour raison familiale et changement régulier de véhicule, je cherche un coupé 4 places beau, fonctionnel, puissant et efficace.

L'Alfa GT 3.2 me semble tout indiqué et me permettra enfin d'assouvir mes envies de posséder une belle Italienne.

A bientôt sur ce forum

Posté(e)

Salut josett225! ^_^

On voit que tu es un grand amoureux de voitures quelque peux sportives mis à part la panda! :na:

Mais si tu veux des conseils pour la Gt ou tout simplement sur Alfa Romeo tu es le bienvenu ici! :cheer:

Posté(e)
L'Alfa GT 3.2 me semble tout indiqué et me permettra enfin d'assouvir mes envies de posséder une belle Italienne.

Bienvenue ... et encore compliment pour ce choix qui me laisse tellement reveur ces derniers temps ....

Posté(e)

Salut, bienvenue à bord!!!

La Panda c'est terrible! Quand je bossais sur l'Ile d'Yeu on en avait une 4x4, un vrai régal, mieux que la Jeep Willis du boss, heureusement c'est la Méhari qui a fini dans les genêts...un fossé qui m'a sauté dessus. Même pas picolé en plus, quel gachis!

Posté(e)

D'ailleurs cette Panda est une 1000 rouge que j'ai eu étant plus jeune (plein de bon souvenir :biz: )et je l'ai toujours dans mon entourage car indestructible.

Concernant les sportives, je continue de les adorer malgré le peu de points qu'il me reste (2 ou plutôt 6 aprés mon récent stage de sensibilation à la sécurité routière)!!

Merci encore pour votre acceuil fort sympa.

Posté(e)

Garde la le plus longtemps possible si tu peux, moi je regrette ma vieille UNO1000fire :(

Posté(e)

:cheer: Salut la panda team

Moi elle est rouge aussi c'est une panda young 1000!!model 98

Je me regal pas de frais!pas de consommation et pas de confort :unedent:

Mais c'est indestructible :wub: