Vespi56 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 ou il est simplement décalé d'un cran..
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 j'y ai pensé, je vais aller l'essayer ce soir sur une ligne droite pour voir si ça "tire" d'un côté ..... sinon, je ferais recentrer le volant
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 P.... C'est la fête chez les GILLOU!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 record à battre : changer deux voitures et une moto en un mois !!!!! là, j'ai une perf en béton !!!!
Piero166 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 Et en béton je m'y connait Gillou
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2008 Signaler Posté(e) le 6 Février 2008 je ne m'amuserai pas à faire le concours, Gillou! celui des voitures vendues en un minimum de temps, çà oui, OK, mais le este, non!
alfagta_25 Posté(e) le 7 Février 2008 Signaler Posté(e) le 7 Février 2008 je ne m'amuserai pas à faire le concours, Gillou! celui des voitures vendues en un minimum de temps, çà oui, OK, mais le este, non! Pourquoi, tu veux aussi la 166 en boîte auto ?
Vespi56 Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 non pourquoi, alfagta? par contre je veux bien l'essayer au meeting!
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Février 2008 Signaler Posté(e) le 8 Février 2008 C'est vrai que moi aussi ça me dirai bien de l'essayer! Même si ce n'est pas mon truc, rien que le fait de ne pas manier le balais, ça doit faire bizarre!
Bernard-corsa Posté(e) le 12 Février 2008 Signaler Posté(e) le 12 Février 2008 Au prix où tu as acheté la opel tu aurais pu avoir une belle alfa 155,164 avec clim et même le cuir et en diesel (ou essence)
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2008 m'en fout !!! elle a sa petite corsa et elle est super contente elle voulait une petite voiture, pas un tank !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2008 la voilà, révision faite chez opel cet après midi pour 240 euros (gulp !!!) donc vidange, filtre à huile, un contacteur de feu de recul, une ampoule de feu antibrouillard, réparation du lave glace arrière (durite fendue) + les plaques posées + remise du volant dans l'axe. il a compté 3h00 de main d'oeuvre à 44 euros HT l'heure <_< <_< je trouve ça un peu cher quand même mais bon, c'est fait et madame est contente ..... quand je vois que je me fais "tuer" quand j'annonce à mes clients que je prend 37 euros TTC l'heure de main d'oeuvre .....
Recommended Posts