Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'y ai pensé, je vais aller l'essayer ce soir sur une ligne droite pour voir si ça "tire" d'un côté .....

sinon, je ferais recentrer le volant

Posté(e)

record à battre : changer deux voitures et une moto en un mois !!!!! :blink::blink::blink:

là, j'ai une perf en béton !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Et en béton je m'y connait Gillou :unedent::unedent::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

je ne m'amuserai pas à faire le concours, Gillou!

celui des voitures vendues en un minimum de temps, çà oui, OK, mais le este, non! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)
je ne m'amuserai pas à faire le concours, Gillou!

celui des voitures vendues en un minimum de temps, çà oui, OK, mais le este, non! :unedent::unedent::unedent:

Pourquoi, tu veux aussi la 166 en boîte auto ?

Posté(e)

C'est vrai que moi aussi ça me dirai bien de l'essayer! Même si ce n'est pas mon truc, rien que le fait de ne pas manier le balais, ça doit faire bizarre! :blink::bigrir:

Posté(e)

m'en fout !!! elle a sa petite corsa et elle est super contente :bigrir:

elle voulait une petite voiture, pas un tank !!! :jesors:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

la voilà, révision faite chez opel cet après midi pour 240 euros (gulp !!!) :blink::angry:

donc vidange, filtre à huile, un contacteur de feu de recul, une ampoule de feu antibrouillard, réparation du lave glace arrière (durite fendue) + les plaques posées + remise du volant dans l'axe.

il a compté 3h00 de main d'oeuvre à 44 euros HT l'heure <_< <_<

je trouve ça un peu cher quand même mais bon, c'est fait et madame est contente .....

corsa022008bs6.jpg

quand je vois que je me fais "tuer" quand j'annonce à mes clients que je prend 37 euros TTC l'heure de main d'oeuvre ..... :unedent:

• Créer...