Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:bravo:

Belle voiture

Un peu trop tuning à mon gout car c'est pas mon truc mais elle est belle

L'important c'est sous le capot ;)

Posté(e)

C'est 800*600 Maximuim les photos et il y a un topic ICI pour les mettre

Je laisse celui la ici et t'invite à les mettre à la bande dimension la prochaine ;) , je te les modifie quand meme comme ca tu n'as pas à t'embeter, sion, vraiment belle voiture, j'aime bien les feux arrieres B)

Posté(e)

Très belle voiture. ça jette carrément en noir.

Les jantes sont magnifiques , ce sont des OZ ? quelle est la dimension des pneus montés dessus ?

Posté(e)

Vu le dessin des jantes je penserai plus au Mille Miglia F20, les Oz ne sont pas comme ca ;)

Invité GillesGTA
Posté(e)

+1, M.M.F20

Elle est sympa, V6, noire, jantes 17' à batons..

Seul les feux lexus :angry: .

Posté(e)

Décidement ces feux ne font pas l'unanimité....par contre tes jantes sont vraiment belles :bravo:

Posté(e)

les feux lexus ne me dérangent pas trop, mais moi ce qui me gène c'est le logo noir et puis l'echappement double sortie qui ressort un peu trop à mon gout.

Par contre c'est vrai que ces jantes sont magnifiques :wub:

Posté(e)

Conclusion garde les jantes, mets les en vente sur eBay et brule le reste :lol2:

Nannnnnnn je plaisante :jesors:

Posté(e)

avant de bruler le reste qu'il me le mette de coté au pire je le brulerais moi meme quand il sera partit cela lui fera moins de peine (au fait laisse bien les clé que je les fasse bruler aussi...) :smile:

ok je sors c'etait nul

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Sympas les jantes...

J'adore le Biscione à la place de l'insigne!

Posté(e)

merci pour vos remarques, quelques précisions :

jantes : même F20 en 17

couleur voiture : bleu cosmo et pas noir !!!

pots : Prowler modifié

feux : moi je les trouve très beau ! c'est les seuls qui lui vont bien !

logo arrière : hé hé !

Posté(e)

Très bele voiture effectivement. Les feux sont pas si mal, je suis d'accord avec TheGreg ce sont les seuls qui lui vont... à peu près :)

Petit conseil (que j'aimerais également faire sur la mienne), tu devais mettre ou modifier tes phares en style GTA (avec les séparateur noir) ça en jetterait un max B)

Bien joué pour le logo :bravo:

Posté(e)
Très bele voiture effectivement. Les feux sont pas si mal, je suis d'accord avec TheGreg ce sont les seuls qui lui vont... à peu près :)

Petit conseil (que j'aimerais également faire sur la mienne), tu devais mettre ou modifier tes phares en style GTA (avec les séparateur noir) ça en jetterait un max B)

Bien joué pour le logo :bravo:

merci merci !!!

pour les phares je suis tout à fait d'accord avec toi !! mais j'hésite avec les phares style angeleyes (original pour alfa et moins cher que ceux de la GTA).

D'ici trois semaines il va y avoir de nouveau du changement ! je referais des photos !

Posté(e)
mais j'hésite avec les phares style angeleyes

D'ici trois semaines il va y avoir de nouveau du changement ! je referais des photos !

Je serais curieux de voir ce que ça donne en vrai ces fameux phares.

Vivement dans trois semaines alors... ;)

Posté(e)

Je serais curieux de voir ce que ça donne en vrai ces fameux phares.

Vivement dans trois semaines alors... ;)

dans trois semaines c'est le carbone car les feux sont pas encore sorti. D'après le fabriquant (FK auto) ça sortira cet été pour 309 euros avec fonds noirs.

Posté(e)

Pourquoi pas les Angel-Eyes effectivement mais tu ne me feras pas changer sur le fait que des phares sombres ça va claquer B)

Tiens nous au courant ;)

Posté(e)
Pourquoi pas les Angel-Eyes effectivement mais tu ne me feras pas changer sur le fait que des phares sombres ça va claquer B)

Tiens nous au courant ;)

ah c'est clair que ça claque !!!

ceux que j'aimerais bien acheter sont des angel eyes sombres !!! donc imagine comme ça va le faire !!

Posté(e)

Ah !? Je connaissais pas ; bon ben là je ne peux plus dire grand chose alors :)

Plus qu'à voir ;)

• Créer...