Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

c'est en cherchant des infos (surtout des photos) sur l'achat de ma nouvelle 159 que je suis tombé sur ce forum... et ca fait 2 jours que je lis.. parcours... et m'enrichi à la lecture de tout ce que vous avez écrit.

Je m'appelle Serge, je suis Belge de la région Liégeoise, j'ai 37 ans, je suis passionné par tout ce qui touche aux voitures, je fais du kart, j'attends pour acheter une moto... j'en avais mais bébé+moto = pas compatible... mais le bébé prend de l'âge... mais je suis ici surtout pour parler des voitures dans lesquelles je roule depuis mes 18 ans c'est à dire "ALFA" (sauf 2 exeptions malheureuses). J'adore la France et commence à très bien la connaître (je commence la Corse, j'y étais cet été).

Bref, j'ai commandé ce dimanche une 159 JTD 115/120 qui me sera livré le 15 février (j'ai pris en stock) et mon amour part ce w-e en France -un jeune Auvergnat qui monte en stop ce samedi pour l'acheté... je laisse ma 156 SW JTD de 3.5 ans Série TI NOIR jante 17... magnifique...sniff... partir... ca m'apprendra à la mettre en vente sur des sites Français gratuits... Mais je suis content que ce soit un jeune qui me semble en avoir rêvé qui la reprenne (il monte en train jusque thionville puis vient en stop jusque chez moi... il pourra raconter son achat à ses petits enfants..)

Je suis vraiment heureux d'avoir découvert ce forum et souhaite le meilleur à tous les alfistes... j'ai beaucoup à dire sur les alfa en ayant déjà eu 4...

Alffa 33 (2mois de galère), 145 Boxer 1.6 16V, 156 SW 110ch Grise (elle m'a sauvé la vie), 156 SW TI 115ch Noire (la plus belle);... 159

Modifié par sergewa
Posté(e)

Bienvenu sergewa sur ARO et n'oublies pas de nous mettre des photos :bigrir:

Posté(e)
Bienvenu sergewa sur ARO et n'oublies pas de nous mettre des photos :bigrir:

Bonsoir Pierrot 166

Comme tout bleu je ne trouve pas comment on fait, mais des photos j'en ai un paquet.... et les dernières de ma 156 sont pas mal...

Posté(e)

bienvenue à toi serge :bigrir:

le lien pour les photos est sous ma signature (merci rambo)

Posté(e)
Bienvenu parmi nous! Pour mettre tes photos : ===ICI=== ou dans la signature de GILLOU.

Merci de votre accueil, je me lance pour mettre des photos de celle qui s'en va...

9d701ld4.jpg

9e5c1lh9.jpg

9a101tl0.jpg

Invité JSPARROW
Posté(e)

celui qui l achete va faire une affaire car elle est belle et a l air tres propre

bienvenue à toi.

Posté(e)
celui qui l achete va faire une affaire car elle est belle et a l air tres propre

bienvenue à toi.

J'ai pas eu de problème pour la vendre en effet, j'ai plusieurs amateurs... mais je trouve qu'un petit gars qui vient d'auvergne en train + stop .... la mérite...

Posté(e)

bienvenu sergewa! :smile:

en train puis en stop! :blink:

pourquoi ne vas tu pas le chercher au train? :unsure:

en tout cas trés belle ta 156 ti :wub:

Posté(e)
bienvenu sergewa! :smile:

en train puis en stop! :blink:

pourquoi ne vas tu pas le chercher au train? :unsure:

en tout cas trés belle ta 156 ti :wub:

Car son train arrive à Thionville... c'est encore à 150 km de chez moi... il va se rapprocher le plus qu'il peut puis j'irai le chercher... sinon il arriverait à Liège mais il m'a dit que c'était 150 € de plus pour le billet thionville-Liège... apparemment il gratte les fonds de tiroir pour se l'offrir... Si il ne vient pas, je la garde :wub: mais mon banquier sera pas trop content...