Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

PatrickP41 tu es d'où dans le 41 ? je connais un peu ce département car j'y ai de la famille.

Cordialement,

Microu38.

Posté(e)

Salut

Je suis du coté de Montoire sur le Loir à 20 km de Vendôme...............tu connais?

@+ :aro_mdr:

Posté(e)

Hello ...

bien sûr que je connais tous ces coins ... lol ... il y a de bonnes caves ... je connais aussi Blois, un peu Chambord.

je vais régulièrement dans des petits bourgs qui s'appellent "Epuisay" à environ 15 kms à l'ouest de Vendôme, Savigny sur Braye à 22 kms à l'ouest de Vendôme, c'est la route du Mans.

bonne journée

Posté(e)
Hello ...

bien sûr que je connais tous ces coins ... lol ... il y a de bonnes caves ... je connais aussi Blois, un peu Chambord.

je vais régulièrement dans des petits bourgs qui s'appellent "Epuisay" à environ 15 kms à l'ouest de Vendôme, Savigny sur Braye à 22 kms à l'ouest de Vendôme, c'est la route du Mans.

bonne journée

C'est par là que je passe aussi pour aller au Mans. J'espère y aller cette année, car çà fait deux ou trois ans que je n'ai pas pu. Si j'y passe, on pourrait peut-être s'en jeter un en se prélassant devant nos belles... :smile:

Pour la couleur, à part évidemment le rouge Alfa ( :bigrir: ), le gris titan/intérieur rouge est superbe.

Posté(e)

le monde est petit ... lol ... je vais là-bas environ tous les deux mois car je vais sur la tombe de mon père qui repose au cimetière d'Epusay. En même temps je visite la famille qui est dans le coin.

Lorsque j'y vais je fais d'abord Lyon - Paris chez ma mère pour l'emmener. Ce sont des voyages "marathon" ...

Le dernier que j'ai fait c'est fin décembre, ce fut épique car le retour s'est effectué dans le brouillard total.

Cordialement

Posté(e)
le monde est petit ... lol ... je vais là-bas environ tous les deux mois car je vais sur la tombe de mon père qui repose au cimetière d'Epusay. En même temps je visite la famille qui est dans le coin.

Lorsque j'y vais je fais d'abord Lyon - Paris chez ma mère pour l'emmener. Ce sont des voyages "marathon" ...

Le dernier que j'ai fait c'est fin décembre, ce fut épique car le retour s'est effectué dans le brouillard total.

Cordialement

Tu es de Lyon?

Posté(e)

Je réside dans une petite ville qui touche Vienne, elle-même située à environ 30 kms au sud de Lyon. Je suis ici depuis 6 ans et demis, auparavant j'étais en région parisienne, près de Versailles et proche de mes parents.

En général je monte en train sauf quand ma compagne vient avec moi. J'y vais le 13 ... à chaque fois c'est la course car il faut aller voir mon père et faire le tour de la famille ... mais bon je comprends car c'est sa seule distraction.

Et toi tu es d'où ?

Quand j'aurai ma voiture j'irai là-bas pour la roder un peu ... lol ... je te le dirai ainsi qu'à Patrick pour essayer de se voir et vous montrer mon carosse ... mais ce n'est pas demain la veille car je dois patienter jusqu'à fin avril.

Au plaisir

Posté(e)

Salut à vous....................

Pas de souci si vous passez par içi......prevenez moi et selon mes dispos(je fais du 5x8) on peut même s'en jeter deux.......

@+

Posté(e)
Je connais ainsi que Lavardin, Vendôme etc...Mais je crois que tu t'adressais à micou! :unedent::jesors:

Salut ............pourquoi il y a 57 dans ton pseudo.......je demande car je suis originaire de moselle!!

Posté(e)

Nous allons chercher notre 159 tout à l'heure :bigrir: me réjouis!

c'est pour rappel une gris titane avec intérieur rouge, si tu veux je ferai des photos....

Posté(e)

Anarika,

Ah oui ah oui ah oui, ma combinaison préférée, gris titane + cuir rouge, bien sur qu'on veut des photos.

Posté(e) (modifié)

Anarkia: oui oui on veut des photos et tes impressions quand tu auras fait quelques kms avec! :smile:

Microu38: je suis de Lyon, je passe à Epuisay quand je monte aux 24 heures du Mans. D'ailleurs je m'arrête sur une petite route secondaire pour y casser la graine quand j'y suis à l'heure du déjeuner!

Patrickp41: je te préviendrai si je monte cette année. Merci.

Modifié par Franck B.
Posté(e)

Bonjour Franck B,

Si tu es de Lyon Vienne ne t'est sans doute pas inconnue ...

Ce qui est "bluffant" c'est que quelqu'un de Lyon passe à Epuisay et que je tombe sur cette personne, non ?

La probabilité que cela arrive était sans doute très faible ...

Je pense aller au salon de Genève sans doute en semaine pour éviter la cohue.

Bonne journée

Posté(e)

Pas de souci pour le petit casse croute...................

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai reçu la mienne vendredi! jusqu'à présent, que du bonheur!

heureuse d'avoir pris la 136 cv!!! et pas la 115 cv :smile:

Voici quelque photos vite faites, j'en ferai de plus belles ce week end ci.

20187737ew7.jpg

38511764jl6.jpg

90541740tv5.jpg

46261596bg9.jpg

68070676oi4.jpg

92873872lw2.jpg

Le mois prochain elle "portera" les jantes de la Ti en 19 pouces avec un petit rabaissement

et par la suite, double sortie et vitres teintées

Modifié par Anarkia
Posté(e)

elle n en sera que plus belle. déjà que. tres jolie cette couleur, on en voit pas souvent.

tu vas faire comment pour la double sortie ?

Posté(e)

Je vais certainement aller là bas:

http://www.toninox.be/

on m'a proposé un pot Raggazon mais je n'aime pas trop l'esthétique des sorties, je préfère des avales :smile:

Posté(e)
au cas où, edite ton message, ta plaque est visible sur la 2eme photo !

Voilà c'est fait, merci :smile:

Posté(e)

Bravo Anarkia, très belle ta 159. Il me tarde de la voir avec les jantes de la TI et rabaissée. Elle sera superbe!

:smile:

Bonjour Franck B,

Si tu es de Lyon Vienne ne t'est sans doute pas inconnue ...

Ce qui est "bluffant" c'est que quelqu'un de Lyon passe à Epuisay et que je tombe sur cette personne, non ?

La probabilité que cela arrive était sans doute très faible ...

Je pense aller au salon de Genève sans doute en semaine pour éviter la cohue.

Bonne journée

La monde est petit...

J'allais souvent voir le directeur de l'agence Alfa à Vienne, qui était un passionné d'Alfa (il courait en GTV) et qui m'avait d'ailleurs vendu ma 156 il y a 10 ans déjà! Malheureusement il ne fait plus partie de la société.

Pour Genève je ne sais pas si j'aurai une dispo, à cause de mon emploi du temps professionnel chargé en Mars/ Avril cette année. Cela fait quelques années que je n'y suis pas allé. Fais quand même un post sur le forum si tu y vas, des fois que... :smile:

Par contre, si on est plusieurs de la région, on pourrait essayer de monter une rencontre ou une sortie...

Posté(e)

Hello,

De retour ...

En effet ce serait sympa de monter au salon à plusieurs si cela est possible.

Bonne journée

• Créer...