riri du 42 Posté(e) le 28 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2011 bonsoir, un petit post pour vous faire part de mon mécontentement contre le seul garagiste alfa Romeo qui est à coté de chez moi, c'est le garage apollo à Mably, j'y vais une 1ère fois pour commander une sonde de température, la j'étais vraiment été surpris de l'accueil, même pas un bonjour ni rien, pourtant c'tait la 1ère fois que je rentrer chez alfa,2 jour après j'y retourne chercher ma sonde et je m'en vais la semaine d'après je casse la grille centrale du pare-choc et la les choses se gavent, le vendeur me regarde et me dit, qu'est ce qu'il vous faut encore, je lui dis la grille du pare-choc, il me dit revenez demain la je vends une voiture je n'ai pas le temps, ok je pars le lendemain j'y retourne et là le même discourt pourtant il avait l'air disponible il ne vendait pas de voiture, bref le ton monte et la il se décide quand même à prendre ma commande mais non sans mal, tout ça pour dire que jamais chez audi qui pourtant pourrait avoir la grosse tête, jamais je n'ai un tel accueil, je suis vraiment déçu et quand j'ai été chercher ma grille ils avaient pas trop envie de me la donner car il n'y avait personne ils étaient déborder quand même, je me suis pris avec le vendeur et là la patronne est sortie et me dit MR dégager de chez moi ici vous êtes chez moi je ne veux plus vous voir et vous êtes griller dans ma concession, je me dis et ben jamais je n'aurais cru être reçu un jour comme ça chez un garagiste, ça fait à peine 3 semaines que j'ai acheté ma 156 et je suis déjà griller chez ce concessionnaire si on peut encore encore appeler ça comme ça, apparemment ils veulent juste vendre des voitures mais pas de pièces, donc je me pose des questions à garder cette voiture qui je me dis je serais toujours appeler un jour ou l'autre à avoir besoin de pièces et comment je vais faire, voilà juste pour vous dire que sa façon de faire il faut que ça se sache car le trouve cela impensable, merci poour vos réactions et je voudrais savoir si d'autres ont eu ce même genre de soucis avec leur garagiste
sylvain007 Posté(e) le 25 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2013 Je vais aller jeudi au Garage Apollo 263 Route de Briennon 42300 Mably, France +33 4 77 71 42 16 Pour y faire poser un attelage sur ma 159 SW. Je voudrais mon avis (pour le moment contact sympa au tel, mais sec en personne)
sylvain007 Posté(e) le 19 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2013 Comme promis, petit retour.Très pros, accueil ok, on me proposait meme une auto de remplacement gratuitement (pose attelage).Travail propre, RAS, conseils avisés
Recommended Posts