Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Allez, un petit jeu pour les possesseurs d'une 166 V6 (pour les JTD, je propose un autre topic, vu la différence de conso).

Règles : on fait une photo, l'ICS doit afficher une distance parcourue d'environ 400 kms (un plein, quoi) et la consommation!

Deux podiums : la plus faible consommation et la plus forte ! On classera par type de V6 ensuite

A vos APN !

Modifié par Cédric C.
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

400 KM ----> 1 plein !!!

ben dis donc, t'as déjà gagné la plus grosse conso :aro_mdr:

allez, p)remière photo rapidos car j'y arrive aux 400 km ......mais j'ai encore de l'essence moi !!!! :unedent:

Posté(e)

Allez, c'est parti : 14,2l/100 - 38 km/h de moyenne - 412 kms et en réserve. Bienvenue en Ile de France !

13112008001oc3.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

purée, 6°c !!!! ça pèle !!!! :blink::blink:

vive les bouchons dis donc !!! :blink::blink:

j'ai fais le plein ce matin et j'ai remis à zéro mon ics.

donc photo dans 500 km environ.

ce matin j'ai mis pile 60 litres pour 502 km ....

Posté(e)

Je viens de faire le plein mais ne me rappelle plus du tout combien de km j'ai fait avec... :rolleyes: Et là, surtout en cette saison, je vais en avoir pour un bon bout de temps avant de parcourir 400 bornes... A moins que... B)

Posté(e)

une petite photo pour contrer les v6, a 50km/h en ville et en 6eme :

photo0116gy1.jpg

coucou les v6 on vous voit plus !!! :unedent::mdr2:

Posté(e)
purée, 6°c !!!! ça pèle !!!! :blink::blink:

vive les bouchons dis donc !!! :blink::blink:

j'ai fais le plein ce matin et j'ai remis à zéro mon ics.

donc photo dans 500 km environ.

ce matin j'ai mis pile 60 litres pour 502 km ....

P.... GILLOU, à vérifier mais il me semble que je fait une petite centaine de km de plus que toi... :blink: Je doit me planter, ce n'est pas possible???

Posté(e)

si, c'est possible car tu consommes 1l de moins aux 100 et là, je suis à 11.9 l / 100 km environ ....

Posté(e)

j'étais à 9,5 sur 12.000 km, mais j'ai eu une coupure de jus une nuit, donc pas de photo possible, mais je le réitèrerai facilement, 9,0 est même facilement envisageable sur mon trajet Réguiny-Bayonne! :bigrir:

Posté(e)
si, c'est possible car tu consommes 1l de moins aux 100 et là, je suis à 11.9 l / 100 km environ ....

Dit moi GILLOU, tu ne te fait pas quelques petits "run" en cachète, juste pour te défouler par hasard... :unedent:dejadehors

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

ARGH, j'ai presque réussi à faire 10.5 de moyenne sur un plein et à cause des bouchons, je suis remonté à 11.8 l :cry1:

Posté(e)

Bon, pour moi c'est +/- 11,5l/100, mais comme certain le save je suis hors concours (430Km pour 34€) :mdr2:

:jesors:

Franck, en rentabilisation permanente

Posté(e) (modifié)

Bon je sais les modo chui pas en 166 mais en GTA mais svp ne m'ejectez pas du post :cry1: car j'ai aussi un V6 Arese

En plus certains autres ne mettent pas de photos alors aucune preuve.

Moi j'ai même pas pris la photo pour ça je l'ai prise en m'arrêtant exprès au km 99999 :bigrir: preuve que c'est pas de la magouille...

Ok c'est pas sur un plein complet, mais c'est le respect quand même avouez, 323km et seulement la jauge à la moitié, 10.4 de moyenne... Pour moi c'est du standard c'est rare que je me tape plus de 11l sur le plein, 70-80% autoroute à 110 (donc conso basse), le reste en conduite sportive sur route ou conduite normale en ville...

Allez laissez-moi dans ce concours je vais le gagner du moins dans les 3.2...

:unedent::unedent: :unedent:

spa0169jt4.jpg

Modifié par Nitro
Posté(e)

j'ai raté les 400 km !!!

j'ai tout remis à zéro et je recommence !!!

Posté(e)

Bon, j'ai refait le plein de 98 (60L) : 75€... La sentence est tombé! 524km et 11,6L/100... :unsure: J'ai dû un peu plus appuyer que d'habitude, c'est mon plus mauvais "score"... :unsure:

Posté(e)
Bon, j'ai refait le plein de 98 (60L) : 75€... La sentence est tombé! 524km et 11,6L/100... :unsure: J'ai dû un peu plus appuyer que d'habitude, c'est mon plus mauvais "score"... :unsure:

oui pas terrible avec une 2.5l !

Posté(e)

C'est clair! Je tournais plutôt autour de 9,5l/10L au 100 km! Pour autant, tout dépend du trajet que je suis ammené à faire, et c'est vrai que la région est assez accidenté! D'autre part, je l'a prend suffisament peu pour avoir les yeux rivés sur l'ODB...! En clair, je conduit selon mon humeur et mes envies, qui doivent-être passablement "énergiques" en ce moment...! :unedent:

Posté(e)

Avec ma 166, comme je fais pas mal de ville et que j'ai tendance à pas mal taper dedans je tourne quasi toujours entre 14 et 18L

Posté(e) (modifié)

La vache! :o Ton Odb indique ta conso depuis 18h40 et à 20h24 donc 1h45 plus tard tu est à 70l/100... :blink: Tu est sûr qu'il fonctionne bien ton Odb Fab??? :blink: Parce que même "en tapant dedans et en faisant beaucoup de ville comme Sonny...!!!" :wacko:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Oui oui il fonctionne très bien.... c'est quand je me suis retrouvé pendant des heures dans des bouchons à paris...

j'avais déja expliqué....

• Créer...