Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voici quelques photos de ma diva, c'est une V6 de 1999 affichant 120000km, achetée en 2003 à 93000km.

Je l'ai légérement personnalisée:

- spoiler

- grilles de calandre chromées

- becquet

- silencieux inox Remus

- bas de caisse peints

- bande latérale chromée

- poignet de frein à main et loquets de portes en alu

Je suis actuellement à la recharche d'amortisseurs un peu plus fermes.

A part ça c'est une auto formidable

photo1lao.jpg

photo2r.jpg

photo3jju.jpg

photo4uuq.jpg

photo5s.jpg

photo6n.jpg

photo7bni.jpg

photo8z.jpg

photo9q.jpg

photo10l.jpg

photo11d.jpg

Modifié par Boula
Posté(e)

j'adore la 166 , mais suis pas fan du chrome latéral et du becquet ,je préfére le zender :smile:

Posté(e)

bin les gouts de certains font les dégouts des autres .

désolé mais le zender ,c est le "THE BEST" kit style pour la 166 qui fait pas jhonny (idem que kéké chez les belges :na: ).

le seul truc qui aurait fait "too much" serait que zender aurait collé un becquet sur ce si beau cul. :biz:

Posté(e) (modifié)
bin les gouts de certains font les dégouts des autres .

désolé mais le zender ,c est le "THE BEST" kit style pour la 166 qui fait pas jhonny (idem que kéké chez les belges :na: ).

le seul truc qui aurait fait "too much" serait que zender aurait collé un becquet sur ce si beau cul. :biz:

justement, c'est le becquet qui rend ce cul encore plus beau..... :unedent:

Le Zender dans son intégralité (surtout avec les bas de caisse), alourdit la ligne de maniére dramatique, à part pour les amateurs de monospaces :bigrir: , par contre le spoiler avant est vraiment trés beau

Modifié par DJANGO
Posté(e)

<_< ...j ai du mal à suivre.... :blink:

tu dis que la zender est trop "too much"

et tu montres des bas de caisses zender..... :wacko: tu es entrain de te contredire là :bigrir:

Posté(e) (modifié)
<_< ...j ai du mal à suivre.... :blink:

tu dis que la zender est trop "too much"

et tu montres des bas de caisses zender..... :wacko: tu es entrain de te contredire là :bigrir:

Pour moi, seul le spoiler avant est vraiment chouette.

C'est le kit complet qui fait "tuning kéké" ou "Johnny " que je déteste

Le commentaire que j'ai mis concernant les bas de caisse est ironique :smile: , je les trouve vraiment moches

Modifié par DJANGO
Posté(e) (modifié)

oooh là tu me vexes ,j en ai eu une et suis loin d etre un jhonny ,j aime les choses bien finie Moi!!! :P bin je pense que tu es le seul "alfiste" qui ne l'aime pas ....c'était le kit officiel de la marque ,disponible chez alfa.beaucoup de 166iste (je veux dire les VRAI 166iste...ceux qui ont du gout .... :na:..)le recherchent.

mais tu as entièrement le droit d avoir tes goûts perso .

petit test....

qui d autre trouve la zender "kéké" ici...????

Modifié par Trinacria
Posté(e) (modifié)

Comme tu le dis fort justement, les goûts sont dans la nature...

Navré si je t'ai vexé, ce n'était pas le but crois moi.

Ca me déçoit juste un peu que sous prétexte de ne pas partager les goûts du plus grand nombre, ce soit forcément ne pas être un vrai "alfiste" ou un véritable amateur de 166.

J'ai rencontré d'autres alfistes, qui à la base n'aimaient pas trop la 166, ils m'ont avoué qu'avec les petites modifications, ils trouvaient la voiture vraiment belle.

Ils n'étaient partagés que sur un seul élément: les bandes chromées, certains adoraient, d'autres restaient plus perplexes.

Modifié par DJANGO
Posté(e)

J'aime la 166 pure, sans rien ajouter, ni baguettes chromées, ni bas de caisse qui alourdissent un profil très fin....

Mais c'est vrai que certains 166istes aiment bien ce kit...

• Créer...