Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Nicko et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjour et merci à Alex6cylV pour m'indiquer le chemin, moi j'essayai de créer un nouveau topic tim

J'ai 33 ans je suis du val d'oise et j'ai une Focus 1.6l trend de 2003 (pas eu d'Alfa encore) j'ai toujours adoré

les Alfa, mon beau frère à eu une 33 imola qui marchait super bien et ensuite une 155 diesel, moi depuis la sortie de la 156 j'en suis dingue, en Italienne j'ai eu une punto (pas mal) et une Fiat Tempra et mon garage me pretait une Lancia Dedra 2.0l j'adorais mettre ma Punto en revision!!

Je suis fana de moto mais hélas 2 accidents plus ou mois grave et une famille donc pour le moment la moto reste un rêve

Il y a 2 ans quand j'ai acheté ma Focus il n'y avait pas d'occase de 156 et je ne pouvais attendre qu'une semaine!

Voila les présentation son faite

Nicko