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gigi57990

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À propos de gigi57990

  • Date de naissance 09/02/1966

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  1. alors pour le Français/Bourédfotes c'est pas ici tu devrais voir un autre forum, là c'est juste pour trouvé des solutions au problèmes donc le français ont s'en tape ok
  2. non, non le gas à pas de fer à repasser mais maintenant il a une voiture qui marche, je ne passe pas mon temps comme toi chez alfa à remplir leur tirroir caisse!!
  3. bonjour change l'alternateur et tu seras surpris du résultat..
  4. Bonjour à tous Si comme moi vous en avez mare des problèmes sur brera et 159 alors lisez ce qui suit Voila me présente vit fait,, depuis juin 2009 je suis l'heureux propriétaire d'une brera 2.4 200cv de mars 2006 avec 48000 km lors de l'achat, aujourd'hui j'ai 74500 km, et comme vous tous j'ai eu tout c'est problème (perte de puissance aléatoire sur les deférents rapport grosse fumée noire à l'accélération, elle à calé plusieur fois alors que je roulé entre 80 et 100 kmh et aussi petit problème electrique a savoir troisiéme feux de stop qui ne fonctionne pas alors qu'il n'ya pas de defaut sur tout le circuit éléctrique pour le gps c'est pareille) donc comme vous suis aller chez alfa et ils ont voulu me changé le collecteur d'admission la vanne egr et d'autre pièces mécanique moi j'ai refusé tout ça vu qu'en fin de compte ils ne garantisse pas qu'il n'y auras plus de problème et d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le forum beaucoup d'entre vous l'ont fait et ça n'as pas changé grand chose donc depuis 1 ans tout les jours et oui c'est vrais je passe en revu les schémas electrique de cette voiture et depuis le 18 juin 2010 le problème est réglè, je m'explique cette voiture comme la 159 consomme beaucoup de courant et si ont à pas 150 ampère heur qui doivent être normalement délivré par l'alternateur et bien les ennuis commence, moi j'ai changé la batterie et l'alternateur et depuis plus de problème tout fonctionne a merveille, bon suis quand même aller voir l'état du collecteur d'admission il n'est pas beaux à voir mais malgré cela tout va vraiment bien alors pas la peine d'aller cherché des merde la ou il n'y en as pas faite comme moi je vous garantie que vous aller pas le regrété.. dite vous bien que pour un bon fonctionnement la voiture a besoin de carburant bien sur mais aussi de courant éléctrique, dons il semble que les alternateur qui ont été monter dans ces voiture ont un défaut il ne fournisse pas les 150 ampère heur que la voiture à besoin pour un fonctionement optimal . voila j'ai fini lol dite le à tout le monde... :P
  5. bonjour voila me présente vit fait,, depuis juin 2009 je suis l'heureux propriétaire d'une brera 2.4 200cv avec 48000 km lors de l'achat, aujourd'hui j'ai 74500 km, et comme vous tous j'ai eu tout c'est problème (perte de puissance aléatoire sur les deférents rapport grosse fumée noire à l'accélération, elle à calé plusieur fois alors que je roulé entre 80 et 100 kmh et aussi petit problème electrique a savoir troisiéme feux de stop qui ne fonctionne pas alors qu'il n'ya pas de defaut sur tout le circuit éléctrique pour le gps c'est pareille) donc comme vous suis aller chez alfa et ils ont voulu me changé le collecteur d'admission la vanne egr et d'autre pièces mécanique moi j'ai refusé tout ça vu qu'en fin de compte ils ne garantisse pas qu'il n'y auras plus de problème et d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le forum beaucoup d'entre vous l'ont fait et ça n'as pas changé grand chose donc depuis 1 ans tout les jours et oui c'est vrais je passe en revu les schémas electrique de cette voiture et depuis le 18 juin 2010 le problème est réglè, je m'explique cette voiture comme la 159 consomme beaucoup de courant et si ont à pas 150 ampère heur qui doivent être normalement délivré par l'alternateur et bien les ennuis commence, moi j'ai changé la batterie et l'alternateur et depuis plus de problème tout fonctionne a merveille, bon suis quand même allar voir l'état du collecteur d'admission il n'est pas beaux à voir mais malgré cela tout va vraiment bien alors pas la peine d'aller cherché des merde la ou il n'y en as pas faite comme moi je vous garantie que vous aller pas le regrété.. dite vous bien que pour un bon fonctionnement la voiture a besoin de carburant bien sur mais aussi de courant éléctrique, dons il semble que les alternateur qui ont été monter dans ces voiture ont un défaut il ne fournisse pas les 150 ampère heur que la voiture à besoin pour un fonctionement optimal . voila j'ai fini lol dite le à tout le monde...
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