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Scrat147

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À propos de Scrat147

  • Date de naissance 25/12/1989

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    Grenoble
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    alfa 147 1,6l T.S. 105

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Non c'est une phase 1... c'est bizard quand même !
  2. Bonjour a tous, J'ai le même problème, je vais essayer de réinitialiser comme nous dis hamois. ça a marché pour toi ? Par contre j'ai remarqué qu'avec la clé je peux baisser les vitres a distance mais pas les remonter, c'est normal ?
  3. Tu as eu de l'huile par terre dans ta voiture ? il y a de lhuile sur l'émetteur ? Si c'est ça, je pense que ça vien bien de ton émetteur, et donc il n'y a pas besoin de démonter la batterie vu qu'il se trouve juste derrière la pédale. Après je sais pas vraiment comment ça se démonte vu que moi je l'ai pas encore fait !
  4. salut, Oui en effet il faut tomber la boite car le récepteur se trouve dans la boite (j'ai le même problème mais je ne m'en suis pas encore occupé). On peut juste faire une purge si éventuellement il y a de l'air dans le circuit hydraulique, la purge et facile d’accès.
  5. Ok je vous tiendrais au courant, Je vais quand même essayer de faire une purge voir ce que ça donne, mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps de la faire. Ca fait déjà un moment que j'ai ce problème, mais avec l'arrivé du froid ça ne le faisait plus, jusqu'à maintenant ! Si jamais il faut tomber la boite pour changer le récepteur, il faut prévoir quel budget ??
  6. D'accord, je vais essayer en premier lieu de faire une purge, avec la méthode classique, pas le choix Je n’ai rien pour mettre sous pression ! C'est possible que ce problème soit tout simplement dû à cause d'une bulle d'air ? J'ai remarqué que ça arrive quand il fait chaud, quand il fait froid c'est plus rare...
  7. ok, mon garagiste m'a dit qu'il falait tomber la boite, mais je voulais tout de même avoir vos avis, car tomber une boite ca coute cher ! En faite la pédale devien mole comme si la course du point de patinage était réduite, mais n'empéchant en rien le passage des vitesses. je ressent aussi des vibrations de temps en temps sur la pédale. Je n'ai pas de fuites externes du liquide, c'est pour ca que je pense a une fuite interne sur le récepteur. Pour faire la vidange, c'est comme pour celle des freins étant donné que c'est le même circuit ? en tt cas merci a tous d'avoir répondu si rapidement !!
  8. Boujours a tous, J'ai un problème sur le système hydraulique d'embrayage de ma 147 1.6 TS, la pédale devien molle. J'aimerais savoir ou se situe le recepteur hydraulique, et si c'est compliqué a remplacer ? Merci d'avance !
  9. bonsoir a tous ! J'ai un amis qui a une sprint et il a eu un problème avec son relais pour le passage en plein phares, Si je me souvien bien, il m'a dit que ces relais sont les mêmes que sur les WV coccinelle. Voila pour info si ca peut t'aider !!
  10. Scrat147

    Embrayage bizzard

    bonsoir tout le monde! j'ai un problème identique sur ma voiture (147 1,6l TS), pédale d'embrayage qui devien molle (j'ai posté un article il ya quelque temps a ce sujet). Ca fait a peut près 6 mois que j'ai ce problème et plus particulièrement quand il fait chaud. Maintenent je ressent, parfois, des vibrations au point de patinage, j'ai surment trop attendu ! Mon garagiste m'a dit que ca vient du récépteur hydraulique, et que pour le changer il faut tomber la boite a vitesse car il est a l'intérieur, de plus le récepteur ne serait vendu uniquement avec l'embrayage complet ! si c'est ça, je vais avoir le droit a une facture salé ! vous en pensez quoi ? merci a tous
  11. En effet, moi j'ai le même problème! J'ai mit du joint cilicone en plus du joint cuivre, pour le moment ca tien!
  12. ok, du coup j'ai changé juste mes 2 pneus avant, en V, et pour ce de l'arrière, ca attendra sachant qu'ils sont a mi-usure !! Merci a tout le monde pour vos infos !!!
  13. Bonjour a tous ! Voila j'ai une petite question par rapport a l'indice de vitesse de mes pneus : A quoi sert cette indice de vitesse ? Je vais changer mes pneus a l'avant, donc j'ai repris les mêmes tailes en Hankook ventus prime K105 (j'avais des Goodyear hydragrip avec un indice en V), sauf que mes pneus arrières ont un indice de vitesse en H, faut-il que je les changes aussi pour mettre du V histoir davoir le même sur les 4 pneus ? On m'a dis que ca ne dérangé pas vraiment, mais c'était surtout vis à vis de l'assurance. Voila, j'aimerais avoir vos avis ! Merci d'anvance pour pour vos conseils !!
  14. Ok merci a tous pour l'info, Mais pensez vous que c'est a réparer rappidement (risque d'abimer l'embrayage ou la boite ?) A combien s'élèverait le coût du changement du récépteur et de l'éméteur ?
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