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gasogas

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À propos de gasogas

  • Date de naissance 01/01/1979

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    Savoie
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    Volvo v50 2.0d Toyota verso 1.8 VVTi KTM 950 sm ex: Alfa 156 sw pack sport

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Salut les troupes. Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin...et oui, déjà plus de 2 ans que j'ai vendu l'Alfa. Je vous fait donc un coucou à tous... Je poste ici, car je n'ai pas trouvé le bar de Roverpatger. Il a fermé ? Ps: le forum est encore plus joli qu'avant.
  2. Vu que je rôde encore par ici,sans nécessairement poster,je me permet de tous vous saluer,les "anciens",mais aussi les "nouveaux".
  3. De me garer à côté de mon ancienne Alfa,qui est toujours aussi belle...
  4. J'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'étais sur la moto, qui elle, tourne nickel maintenant. Elle est prete pour l'hibernage. Prochaine étape la B.A.R. :brossdent0cp:
  5. Ce qu il y a, c est que si je veux verifier que le niveau baisse ou pas, et bien il faut rouler.
  6. Je ne suis pas certain que ça soit du LDR mais quasi, il m 'a semblé sentir l'odeur du LDR lorsque il entre en contact avec le moteur chaud.
  7. Salut à tous, L'autre jour, j'était sur chemin avec ma 156 et j'ai taper des gros cailloux sous le moteur. Je me suis arreter pour verifier si rien ne fuyait, et apparement non. Mais en fait oui, ce matin je demarre la voiture pour la sortir de ma place de parking qui etait enneigée, et la je vois une trace verdatre dans la neige. Je la déplace et pareil, une trace vert jaune sous le moteur. Ca à l'air d'etre du liquide de refroidissement mais je ne peux pas voir d'ou cela vient car la voiture est trop basse et il y a de la neige. D'ou coup je me demandais si certains d'entre vous avaient une idée d ou ça pouvait venir. S'il y avait des pieces plus exposées que d'autres (durites...) Merci d'avance
  8. gasogas

    Odb

    Probleme compteur, comme dit plus haut.
  9. gasogas

    Odb

    Ah... Je vais jetter un oeil.
  10. gasogas

    Odb

    Pour info, mon kit distri qui m' a couté 550€ il y a 3ans me couterait aujourd'hui(dans la meme concession) entre 1000 et 1200€ avec la pompe à eau en plus et le dephaseur. La j'ai legerement l'impression d'etre pris pour un pigeon. Quand je vois que sur le net; il y en a pour 350€ de pièces... J'aimerais tant pouvoir trouver un garage qui accepte que l'on vienne avec ses propres pièces!
  11. gasogas

    Odb

    Je serais cirieux de savoir combien de membres du forum ont fait changer leur distribution pour moins 500€ dans une concession Alfa.
  12. gasogas

    Odb

    Faire changer la distrib ne m'a couté que 500 et quelques €. Pour une concess Alfa, je ne trouve pas que ce soit une arnaque comme tu dis Dluisao. De plus, il ne m'a pas conseillé de le changer, il m'a juste dit d'ou venait le probleme avec le reset...
  13. gasogas

    Odb

    En fait, le probleme vient du compteur kilometrique qui deconne. J'ai le meme probleme, et lors du changement de distrib chez Alfa je ai parlé au mecano. Resultat: pas moyen d'enlever "service expiré". La seule solution est de changer le compteur kilometrique et ça coute un bras. Voilà.
  14. Justement, le gros argument c'est que les pneus hiver sont plus performants sur route humide... ce qui n'est pas le cas. C'est pour ça que je persiste à dire que quelqu'un qui habite le sud par exemple, n'a aucun interet des mettre un billet de 500€ (minimum) dans une monte "hiver". Ce n'est que mon avis.
  15. Aquaplanning ligne droite: Les 2 premiers du test sont légèrement devant, tous les autres sont derriere. Aquaplanning lateral: 3 devant, tous les autres derriere Freinage:plus ou moins pareil a part le 1er Tenue de route: tous derriere Quand tu prends par exemple le Michelin Alpin, qui est souvent cité comme réference, il n'y a qu' en freinage qu'il est légerement devant. Et je ne parles des résultats sur du sec... Désolé, mais moi quand je vois ces résultats, je n'arrive pas à me dire que les pneus "hiver" sont vraiment plus performants. Pour moi pneus hiver= neige, glace.
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