Aller au contenu

GTiste

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par GTiste

  1. Salut RS200 ! AH si j'avais su avant le meeting que tu vendais des produits je t'en aurait acheté. Les photos sur ton site montre des carrosseries IMPECABLES. C'est long à faire? Par contre peux tu nous expliquer dans quel ordre procéder SVP? Lavage à la main, Dégraissage, Cire, .... A+
  2. GTiste

    Boitier Novitec

    Désolé pour TOi MArc. C'est vraiment pas de bol avec ce boitier. Est ce une mauvaise série, ou plutot un boitier qui ne marche pas.?
  3. Bon bein moi j'ai forcement voté les deux ! puisque j'avais proposé ca à Yul. Je sais que Yul à plein d'idée et moi aussi. Le "Massif" des Vosges s'étend sur plusieurs Département donc ne nous limitons pas. Ma première idée etait de proposer plusieurs circuits et enfin que chacun d'entre vous vote et puis je me suis dit : "il y aura toujours des mécontents et surtout une décission difficile à prendre" alors je vais plutôt me rapprocher de Yul pour que l'on prépare un truc sympa dans le coin et puis on le proposera. L'idée etant de faire evidement une partie de la route des vins mais pas uniquement puisqu'il y a de nombreux cols avec de magnifiques panoramas. A cela peuvent se greffer quelques visites (pas forcement de vins d'ailleurs) parc aux cigognes, volerie des aigles, chateaux du Haut Koenigsbourg, Pistes aux sorcières, visite d'une ville magnifique entouré par les montagne et traversé par un jolie court d'eau, etc. Le problème c'est qu'il y a enormement de monde dans ces endroits et si le temps est beau c'est encore pire. Yul en MP Par contre pour la date il faut essayer d'avoir un maximum de personnes. Marc, Babyboost, Cuoresportivo67, Titisat, Boula,Dam57,TSM, et tous les autres aussi..... Il ne faudrait pas non plus que se soit trop rapproché avec le Meeting en Lorraine de Boula. Pour ma part le mois d'Aout c'est mort par contre dispo tt le temps (ou presque) A vous lire.......
  4. Superbes photos ! Vous avez du bien vous amuser. Pas mal non plus le rassemblement Alpine. LA GT en Rouge ca le fait bien !
  5. Au passage j'ai raté le miens......juste un petit tour ....pitié... Bon pour le son c'est réglé je viens de trouver un truc pas mal : une brera 3.2 http://www.savefile.com/files/9515587
  6. De toute facon faut que tu ramenes du Vin blanc tu seras donc avec nous pour le prochain Babyboost. C'est vrai qu'elle est belle et ce son......Faudrait que Boula l'enregistre et le mette en index d'ARO.
  7. Bon alors y'a toujours pas de photos? C'est quoi se bordel ! C'etait bien ? Les premières impressions vite...
  8. Vraiment Très Trsè belle ! En plus comme j'ai pu l'ecouter lors du meeting. Ca marche toujours autant les WE ? On verra au prochain meeting.
  9. Bien sur Toujours pret ! Par contre Marc tu nous laisses peu de chance; à peine terminé celui-ci tu en propose déjà un autre. Bon de toute facon c'est un petit pays on aura vite fait le tour................. Connerie à part. J'aimerais bien préparer un meeting en Alsace. J'ai déjà pas mal d'idée. Yul et Cuore sportivo 67 ca vous branche qu'on prépare ca? c'est notre coin ! Bon de toute facon ca sera après celui de Boula. En tout cas Marc, Si c'est organisé comme ce dernier alors ca sera TSMagique.
  10. Marc, Promis je vais voir ca. surtout qu'a ce garage ils sont vraiment bien.
  11. J'ai eu peur, je retrouvais pas mes messages. T'as pas confiance en mes photos Boula ? T'inquiète j'ai rien pris de compromettant. surtout quand tu etais en train de ......... (comment faire naitre une rumeur en 2s) Vivement celles de Marc de Babyboost et des autres. en ce moment ils sont en train de se quitter.
  12. une 307 HS: Je t'ai fais des appels de phares mais tu etais dans sur la sortie. Tu as donc pu te reposer aujourd'hui fin HS N'arrivant pas à envoyer les photos en un seul lot (erreur serveur à chaque fois.. ) Voici les 3 lots Les photos sont en vrac (pas triées) vous ferez donc votre choix dedans. Yul désolé mais je t'ai protégé des autres photos alors je pouvais bien mettre celle là. Encore une fois ravi d'avoir fait la connaissance de vous tous présent ce samedi. Une remarque tout de même (au resto dommage qu'il y avait 3 "clans") sans doute pour diverses raisons. La prochaine fois on se melangera plus Premier lot: http://www.savefile.com/files/5193375 Deuxième lot: http://www.savefile.com/files/8005757 Troisième et dernier lot: http://www.savefile.com/files/1847880 Rappel: à décompresser avec winrar J'oubliai dans une de sphoto il y a une erreur mais laquelle..........(une piste: c'est un truc impossible à moins d'avoir un jumeau)
  13. C'est de la triche je pensais etre le premier à poster des photos mais j'etais encore sur la route.. En tous cas un grand GRAND GRAND merci aux organisateurs qui ont fait un très beau travail. Ce fut une journée formidable. Babyboost, Marc et Chaky Merci Boula, Yul, Dam57 et sa compagne, Cuore Sportivo67, Boula tu etais vraiment préssé hier? c'etait pourtant un coin à radar à moins que tu voulais t'attaquer à la faience. Vraiment Nickel ! Je vais effacer les plaques d'imat et compreser les photos en .rar puis (si ca marche ) les mettre sur http://www.savefile.com/ Tout le monde et bien rentré j'espère
  14. Dam57: Putain fait chier y'avait trop de monde sur la route ce soir jeviens juste d'arriver à Metz. Demain faut que je lave la titine. pour etre à 9h00 au pseudo pt de RDV. Parking du cora pour départ SANS FAUTE à 9h30 (enfin sauf si accident ou crevaison,.... j'espère pas) En passant j'ia voulu prendre un ephoto mais je l'ia foirée. Il y avait plein de coupé cabriolet avec une pancarte comme la notre qui se dirigé vers l'Alsace. Un autre meeting aussi. Et vous savez quoi IL VA FAIRE BEAU !!!!
  15. Départ à 9h30 parking du Cora pour l'avant pt de RDV ? Ca marche toujours? Dam57? A+ J-1
  16. Franchement C'est pas bien grave l'endroit où on la met. Pourquoi pas à droite c'est moins utilisé que les autres vues ( ex: voiture qui double, ) et pusi on est pas obligé de faire tous pareil .si?
  17. Merci j'ai tous recu ! Par contre la pancarte. à l'impression c'est rose Je vais essayer au boulot ca passera peut etre mieux ou alors un coup de totoshop.
  18. Recu les deux Y a plus qu'a se voir.
  19. Donc Parking Cora 9h15 3 personnes pour le moment. Les pancartes ca arrive les membres sont exités (euh... après relecture c'est osé no comment) Bref on est fin pret. Marc on pourrait essayer une brera? J'etais pas fan de cette voiture mais je l'ai vu en vrai il y a quelque semaine à Genève et mon jugement change. J-9
  20. Je vais t'aider. Peu importe les deux sont bien
  21. Nickel les pancartes ! On peu les mettre derrière car de toute façon la visibilité n’est pas bonne Perso je préfère la première. Très sobre. C'est vraiment bien comme idée. Vivement le 22
  22. Je récapitule les noms une dernière fois. et modifie un peu les cartes. car fait rapidement trop rapidement. ALFA GT : Babyboost, Marc Chacky Christophe Dam 57 Benben7515 Italia54 Tomzinc Alfiste forever les autres Alfa : RS200 CuoreSportivo67 Boula Yul DavidV6 Les passagers : Edouard TSM Manque t-il des personnes? Si certain viennent accompagné ca serait sympa de le dire. exemple: Marc+1 c'est qui +1? sinon je marque Marc +1 sur la carte mais c'est pas très sympa. Cloture ce week end. Au moins on pourra s'appeler plutôt que se dire hep toi là ! ou dis, excuse moi comment tu t'appelle déjà..... Il me manque le système d'accroche......si quelqu'un en a à la maison.
  23. Yes ok! Mais encore une fois à la demi pile poil on met les voiles ! Sinon voilà ce que j'avais en tête. T'es rassurer TSM? Boula c'est pour ca ma demande.
  24. TSM t'inquiete ca m'avait fait TILT quand j'ai repris les noms. Quand j'ia vu que tu n'y etait pas j'ai fait chouette et puis je me suis dit non.... je peux pas faire ca.... .oh et puis si. Non blague à part tu verras plus tard mais en ce moment je suis pas souvent chez moi alors je sais pas si j'aurais le temps...... Pour le cora à 9h15 ca roule ! Merci Dam.
  25. Hello TLM ! Est ce que ce monde là sera là où y aura t il d'autres personnes? ALFA GT : Babyboost ok Marc ok Chacky ok Christophe ok Alfatiste-novice ok Dam 57 ok Benben7515 ok Italia54 ok Picachu ok Tomzinc ok Pacum ok Alfiste forever ok Les autres Alfa : Pyg ok RS200 ok CuoreSportivo67 ok Boula ok Yul ok DavidV6 (156) ok Les passagers : Edouard ok Non parce que je vais essayer un truc. si j'ai le temps. Autre chose: Pour le pseudo point de RDV. Est ce que le cora de mondelange est ok? et pour qui? départ à quelle heure pour etre à l'heure au Pt de RDV? Dam tu sais à peu près?
×
×
  • Créer...