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Joss

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À propos de Joss

  • Date de naissance 27/04/1985

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    33 (1.7L elegante), 145 (boxer 1.7L), 159 (2.4L)

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  1. verdict : VM HS et embrayage et butée nikel, à 110MKm
  2. C'est la butée surtout qui commence à avoir un coup je pense (symptome gros frottement en 1ère pédale à mi course), après 109.000 km ça me parait court aussi...? Sachant qu'elle est reprogrammée et que j'envoi pas mal assez souvent quand même... mais surtout court au point de poser cette question pour le VM ! Je pense pas le monter moi même mais un pote mécano me prendra pas excesivement chère comparé à Alfa ^^
  3. mais c'est que je vais vraiment devoir le faire alors ^^
  4. petite question : comment vérifier le bocal de liquide de DA ?
  5. avec kit sach, butée valéo et emetteur FTE je m'en tire pour 320€, pas trop envie de mettre un surplus de 600 pour le volant en ce moment (ou plutôt pas spécialement les moyens lol), sachant qu'il a 110.000 km je me pose la question (s'il n'a pas de jeu du tout) s'il peut tenir un second embrayage, est ce un pari si risqué que ça ?
  6. Salut à tous, sur mon 2.4 de 2006 reprogrammé "light" l'embrayage à commencé a faire un leger bruit aigue de gling-gling passé les 100.000Km, cette semaine à 109.000 Km 1er frottement en passant la 1ere... depuis la voiture ne roule plus, l'embrayage, emetteur et butée commandé mais suis-je vraiment obligé de changer le volant s'il n'a pas de jeu ? ne peut il pas tenir encore un embrayage ? Risque de se retrouver avec 2 fois la main d'oeuvre etc, je connais mais donnez moi vos avis svp
  7. Mon embrayage à décidé qu'il passerait avant le turbo (110.000Km) pour l'instant le Garett est dans le garage et le KKK toujours en places et chante toujours autant...
  8. Joss

    Lumière De Coffre

    si tu n'a jamais de lumière, as tu vérifié tes ampoules ??
  9. promis pour le tuto, pour l'instant j'ai le turbo, il me manque encore l'arrivé et retour d'huile à prendre en concess et la reprog avec stopino s'il est ok
  10. voici une expérience outre manche : http://www.alfaowner.com/Forum/alfa-159-brera-and-946-spider/340085-turbo-upgrade-200hp.html tout à l'air faisable, je cherche quelqu'un pouvant gérer la reprog
  11. detterrage, avez vous des retours sur le passage du kkk au garrett ? remap obligatoire sur une voiture déjà reprog ? juste arrivé et retour d'huile à changer avec les joint qui vont avec ? mon kkk siffle et j'ai recu le garrett...
  12. merci pour ces infos concernant la vis plastoc !!! ça va me couter moins chère en ldr maintenant lol du plastique est tombé dans le trou, j'ai ouvert le vase pour faire resortir mais je suis sûre qu'il en reste encore un peu... c'est grave docteur ? pour la pompe ?
  13. Sans doute le bouchon en plastique de vidange, il faut le changer par un ouchon de vidange de 206 hdi 1.4 (M10X125) => surtout ne pas prendre le bouchon metal chez alfa car le filetage a changer et passe a M10X100 sur les dernière 159 qui ont un bouchon métal d'origine. Le bouchon alfa métal remplace uniquement les bouchon métal... pour les 1ere 159 avec bouchon plastique, prendre le bouchon de vidange de 206
  14. Pour info je viens de passer mon CT des 6 ans avec ma 2.4 de 95000Km avec reprog, egr et defaper avec le tube alfa, le tout depuis 30000Km et aucun problème... Pas de pbl non plus pour les tailles basse 235/40/18
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