Aller au contenu

african-herbsman

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de african-herbsman

  • Date de naissance 22/07/1981

Previous Fields

  • Localisation
    Finistère
  • Voiture
    Mito 1,4 TB Multiair QV rouge Alfa

african-herbsman's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Mon intention est bien d 'avoir un son encore plus sympa (d'origine il est déja pas mal), mais également d'améliorer les performances. Elle est déja reprogrammée. Quel et l'ordre de prix pour un ligne complète ?
  2. Salut à tous, Je viens d'acheter une Mito QV reprog et je voudaris savoir si ça vaut le coup de changer la ligne d'échappement et, si oui, quel modèle choisir.
  3. Bonjour, c'est galère à changer des ressorts d'amortisseurs? sachant que j ai accès à un pont.
  4. Je voudrais bien des info sur les concessions Alfa par chez moi (Quimper et Lanester), si quelqu'un peut e rencarder. Merci les copains
  5. J'avais ces pneus sur ma GT, et je trouve qu'ils étaient très satisfaisant.
  6. Pour la carte SIM, je pense que c'est le même système que dans la GT, cad que tu contactes ton opérateur téléphonique pour lui demander une "carte SIM jumelle". Ensuite tu glisse toute la carte dans la fente, et lorsqu'on essaie de te joindre sur ton portable, ca bascule sur la voiture.
  7. Salut mec, je voudrais bien des photos de ta caisse une fois la peinture finit, caar mon spider est rouge également, et j'ai êur que ce soit too much étriers rouges+carrosseriie rouge. Qu'en pensent les autres?
  8. En fait je viens de voir un comparatif pour les GPS sur i phone et je crois que je vais prendre navigon, qui a l air pas mal. Quelqu'un peut me conseiller sur ces différentes appli?
  9. Merci Darius,finalement, Donc je pense qu'il vaut mieux que je prenne le Garmin avec mises à jour à vie, 100 euros de plus que le modèle seul, mais vite rentabilisé. En tout cas merci pour ce lien
  10. J'ai également l'appli icoyote sur i phone depuis Noël 2009, et moi aussi j'ai été sauvé plusieurs fois ( au moins 5 fois) par cette application. Et l'abonnement est de 49,90 euros/an je crois, donc pas excessif ( 5x90euros+stage de récupération de points=?). Je le conseil vraiment
  11. Effectivement c'est une bonne question, en effet les tarifs ont l'air plus intéressants et plus de choix également
  12. Merci Darius pour ton avis. Ce dont j'ai vraiment besoin c'est d'un GPS qui soit précis en ville. Et sinon combien coute une mise à jour si je ne prends pas les mises a jours à vie?
  13. Personne?
  14. En tout cas merci pour ces réponses. André02, tu n as pas de bug avec ton Garmin? J ai lu pas mal de truc sur des forums, et beaucoup se plaignaient de soucis. Qu'en est-il pour toi? Et au niveau détail de rues dans une rande ville, ca rend bien?
  15. Bonjour à tous, Je voudrais connaitre votre avis sur les GPS portatifs. Je suis prêt à acheter le Garmin 1490T Europe avec mise à jour à vie des cartes. Ce modèle est-il très précis dans les grndes villes européennes ( genre Barcelone par exemple)? Sinon quels modèles connaissez-vous qui fonctionnent bien?
×
×
  • Créer...