paulo
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Localisation
val d'oise argenteuil 95100
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Voiture
alfa 156 1.8 16v twin spark
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normal que le bocal ne soit pas propre ta voiture n'est pas neuve.toi meme tu le dit ton moteur ne dépsse pas les 90° au pire change ton liquide de refroidissement,t'en profite poue le laver le bocal et change ton ptit bouchon,ça vaut quedal.tu ne voit pas de fumé blanche/bleu en sortie de pot?ne confond pas avec la fumé dut a la condensation du froid/chaud....
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bonne route avec ton audi,a plus
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salut a tous pas de panique ROOM1 a raison nettoye ton bouchon pour ne plus voir la couleur blanchatre lollllll.t'inquiéte un joint de culasse tu le vois et tu le sens 'l'odeur est presente.a ++++
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bonjour a tous,je lit ce sujet tres intéressant,je m'apperçois que beaucoup ont peur des reprog,concraitement un simple atmo tu gagne rien ou tres tres tres peu de tel façon que tu ne sentira pas de dif a part que tu sais que ta voiture est modifié et dans ta tete elle marchera mieux,lolllllsur un diesel avec tubo ou essence a turbo la tu ameliore vraiment car il faut savoir qu'une voiture n'est pas optimisé a environ 40/50 pour cent de ses capacités,car cette meme voiture doit pouvoir roulé ici en france avec notre climat,mais doit pouvoir roulé en russie par moins 40 degres,donc les constructeurs ne vont pas s'amuser a faire des voitures pour chaque pays et son climat.c'est pour ça q'une voiture europeenne roule mieux par rapport a nune qui roule en siberie,les pressions atmopherique ne sont pas les memes donc le simple fait de reprogrammé tu lui change l'netréé d'air/carburant,pression de turbo,pression de debit des injecteurs,limiteurs de temperature ,etc etctetc.voila la dif entre les turbo et les autres.par contre si ta une voiture avec un taux de compression tres bas la tu pourra allez cherché des chevaux mail il faut avoir au mini un v6.j ai lu qu 1 peugeot 106 passé a 145 cv ahhhhh juste avec la puce.écoutez je paye un passage a celui qui a une 106 d'origine il met ça puce devant moi je lit ça voiture pour avoir confirmation et on la passe au banc de puissance.on sera bien surpris.a bientot
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bonjour a tous.y a quelques temps que je ne suis pas venu sur le site,manque de temp en ce moment,travail,fatigue,etc.la routine quoi.je vous remercie tous pour ses reponses.j ai changé le VP avec la distrib,mais mon vieux bruit de Diesel est toujours la moins frequent mais toujours la.par contre ou je ne suis vraiment pas content s est l'atitude de chez alfa purement commercial."mr changé la vp avec la distrib et vous verez elle sera comme neuve"me dit ce gas.1 semaine plus tard je reviens et repose du mecano vous savez on commence toujours par le moins chere!!!!!.resultat il faut remplacé tout les poussoirs car il ne garde pas la compression pour gardé l'huile et s'est pour ça.je m'explique les poussoirs perdant de la pression le temp qu'il se charge en huile la came vient taper dessus au lieu de frotter.et voila le plaisir d'etre alfiste.pffffffffffff.merci a vous...
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bonjour a toi ami belge 19 ans ta l'age de conduire et la forme ou sont passé mes 19 ans lol
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Votre avis sur Boitier pour gestion moteur
sujet a répondu à un Brera_sergio de paulo dans Mécanique Générale
salut a tous,bon pour commencé je ne peut pas te dire ou se trouve ta prise,mais une chose est sur meme si tu trouve ton cable je te deconseille de t amuser avec la carto de ta voiture,c est super complexe,car ta des zones avec des limiteur et si tu touche pas correctement tu flingue ton moteur.si tu veut faire une gestion moteur adresse toi a quelqu un qui connais.moi meme j ai un véhicule modifié par un pro et la je suis sur de la voiture surtout je vois la diff par rapport au boitier .a bientot -
merci pour ses explications tres claire,mon fésseau est neuf mons de 5000km,ma bobine idem.il faut que je fasse c est les bouggies elles oui ont tout de meme 50000km env.je me suis rendu chez alfa et le chef atelier ma dit que s est le variateur que ça serai une tres grosse maladie sur les ts.je vais prendre rdv et on lui fera une cure de santé a la tuture.merci comme meme pour ses reponses.
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maintenant c'est plus cair pour moi,ouhé il faut compteur 800 dollars environ pour la distrib/pompe/variateur.mais est ce a cause de cette connerie que la voiture ne tiens pas correctement le ralentie il varie tout le temp,pire encore quand je met ma clim en route elle est a la limite de caler.enfin bref il vas falloir faire des heures sup pour mettre ça au point.merci a tous s est vraiment sympa de votre part,si je peut vous aider sur un sujet que je mettrise j'y manquerai pas.comme par exemple les reprog sur les diesel,je connais un gas qui fait ça tres tres bien.si ça vous interesse faite le moi savoir.il m'a fait deja deux voitures et j'en suis content.a bientot
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merci pour vos aides je vais aller faire un tour chez mon garagiste et pour la meme occasion je ferai ma distrib avec la pompe a eau.pour info elle vaut combien la piéce dit variateur de phase.a bientot
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salut a tous j ai eu un probleme sur une voiture,sur la clin et pour trouvé la fuite,il ma mit un traceur bleu avec du gaz normalement utilisé,s'il y a un fuite la piéce qui a des problémes sera toute bleu avec une lumiere ultra violet.voila si ça peut vous aider pour la prochaine panne.a bientot
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Le Topic De Résolution Des Problèmes
sujet a répondu à un Alfiste16 de paulo dans Mécanique Générale
QUEL EST LE PRIX DE CETTRE PIECE ET ELLE SE TROUVE OU.MERCI POUR VOS LUMIERES.JE ME COUCHE JE SUIS KO A DEMAIN ET VIVA ALFA. -
ok je vais passer le voir demain,si je peut,merci pour ses conseil.j ai vu sur le forum que une personne a eu le bruit de diesel et que s etait un machin de phase ça ressemble a quoi?
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bonsoir,je suis un fan du son dans la voiture,avant je possedé une laguna intiale avec la son cabasse,un regal un son clair nette.maintenant sur des enceintes nond'origine moi je dit plutot focal dans le marque que ta cité mais si non pense a des mac audio s est vraiment du lour en son.pense plutot a mettre un kit éclaté mini 2 voie.voila a bientot
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bonjour a tous,comme vous tous je possede 1 alfa 156 1.8 ts de 2000 avec 156000km.depuis peut je m'aperçois lors que je demarre mon moteur fait 1 bruit de diesel pendant quelques secondes environ 5 a 10 secondes selon son humeur.pouvez vous me dire d ou cela pourrai venir svp.je precise je l'ai passer a la valise on a rien trouver.de meme on la passer sur un banc de puissance pour savoir s'il avait une perte,mais ça vas il manque que quelques cheveaux.mesure trouvé 131ch et 16.9 mkg.cela varié a plus 1 voir 2 ch.j'espere que quelqu un pourra m'eclairé.cordialement.
