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verace

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  1. Bonjour j’ai une Giulia quadrifoglio de septembre 2016 boîte Manuelle. j’ai un problème de panne bien précis Et je suis à la recherche de quelqu’un qui aurai eu le même problème et donc qui aurait la solution. donc je viens de faire 2000 km d’autoroute pour descendre dans le sud de l’Italie Et je suis resté 4 fois sur le bas côté situation : je roule pendant 2 ou 3 heures entre 130 et 150 j’arrive vers la moitié du réservoir et là le moteur coupe, les deux compteurs tombent à zéro je m’arrête sur la bas côté et j’essaie de redémarrer, le démarreur tourne mais le moteur n’arrive pas à rester au ralenti et cale tout de suite comme les anciens moteurs quand les carbu sont pas bien réglés. Je patiente 45 minute et la voiture redémarre merci de votre attention à ma demande
  2. Certain en roulant avec un ami sur l'autoroute l'autre jours je lui ai demander de regarder les roue au moment que je freinait et c étais claire que la droite bougeait dans tout les sens et que gauche ne faisait rien
  3. J'ai tout changer disque plaquette roulement trapèze inférieur
  4. Bonsoir messieurs donc pour ceux qui me connaisse j'ai toujours ma 156 gta qui totalise 160000 km alors dernierement j'ai fais disque et plaquette à l'avant y compris trapèze inférieur et manchette de cardan ext et Int mon problème est le suivant a partir de 100 km/h sur l'autoroute quand je freine j'ai la roue avant droite qui branle dans tout les sens j'ai recontrolé tout les serrages je sais que c'est difficile sans voir le véhicule mais peut être que quelqu'un a déjà eu ce problème merci d'avance pour vos réponses ps: la voiture à passer l'expertise avec ce problème 😁
  5. verace

    159 3.2L Q4

    dac ma question était plutôt mécanique qu'elles sont les maladies connues
  6. verace

    159 3.2L Q4

    ha ha merci mais c'est pour un pot
  7. verace

    159 3.2L Q4

    bonsoir messieurs ma question est simple est ce qu il y a quelque chose à savoir quand on veux acheter une 159 3.2l q4 avec 100000 km merci d'avance
  8. tu élimine un feu de position tu coupe la vitre du phare et tu fais partir le tube direct vers le papillon et juste devant le papillon tu met le collant baresi de ta femme j'avais vu une photo d'un japonnais qui avait fais ça sur sa skyline terrible ( sans le collant pour faire office de filtre bien sur ) l'idée du collant baresi de ma femme a la place du filtre à air je l'avais fais sur ma punto gt ça marchait du tonnerre et j'avais fais 100000 km comme ça bon je m'amuserai pas a le faire sur ma GTA 2gunsicon 2gunsicon 2gunsicon
  9. si tu veux que ton moteur respire tu fais un trou à la place d'un feu de position et tu fais partie un tube direct dans le papillon d'admission
  10. en tout il y en un qui s'est amusé à rentrer tout seul n'est pas GTA_260
  11. bin cette fois je crois qu'il n'y a plus de solution elle va partir au garage A qui faire confiance vu que cava est en vacances sous les tropique
  12. est ce que quelqu'un pourrai me mettre sur la bonne voie il faut faire quoi du moment qu'on a enlever le par choc
  13. hier j'ai appris a démonter le par choc aujourd'hui il faut que j'étudie le système pour démonter les ventilos et le radiateur l'espoir fais vivre
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