bonjour, j'ai exactement le meme probleme de demarrage a froid et meme code default " faire controler le moteur", la voiture est a villeneuve d'asqs, chez alfa milano, il m'ont changé le demarreur, apperament un probleme connu, ils ont mis un de 2.4 jtd, qui est plus puissant, j'ai aussi des problemes d'accoup vers 2000tr, a froid, je dois normalement la recuperer la semaine prochaine, car j'habite a 130kms allé, heureusement elle est garantie.
voila.