Aller au contenu

textron

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    111
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par textron

  1. ok, je la recupere demain, je vous informe ce week end.
  2. salut, alors probleme resolu ou pas?
  3. merci les gars, c'est gentil.
  4. bonjour, j'ai exactement le meme probleme de demarrage a froid et meme code default " faire controler le moteur", la voiture est a villeneuve d'asqs, chez alfa milano, il m'ont changé le demarreur, apperament un probleme connu, ils ont mis un de 2.4 jtd, qui est plus puissant, j'ai aussi des problemes d'accoup vers 2000tr, a froid, je dois normalement la recuperer la semaine prochaine, car j'habite a 130kms allé, heureusement elle est garantie. voila.
  5. Bonjour a tous, je suis du nord, j'ai 34 ans et je suis regleur sur presse, marié et 2 enfants.Je suis l'heureux propriétaire d'une alfa 159 depuis peux,j'espere en apprendre beaucoup sur cette voiture que j'adore. Voila, je vous souhaite une bonne jpurnée a tous. franck
×
×
  • Créer...