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ji13

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    Douai
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    alfetta 2.0 carbu (en cours de restauration), 166 3.0 V6 auto, 75 TS cochon club, 2 dedra 2000 turbo, Saab 9.3 turbo aéro cab

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  1. il y en a un en ce moment à Londres, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas d'origine...
  2. ji13

    Alfa 90

    je crois que tu peux utiliser de la neoprene aussi. sur un ciel de toit de 164, je l'avais fait à la colle à moquette. çà ne bougeait plus
  3. sur Mito 1.6 JTD également.
  4. est-il vraiment résistant dans le temps? ça fait chier d'être obligé de payer si cher pour ça avec en plus une voiture plus d'origine après. sinon hier j'ai fait 10 km, ma réparation a l'air de tenir nickel. je me demande même si le manchon n'était pas craquelé avant que je n'intervienne car je trouve qu'elle tourne du feu de Dieu.
  5. Merci quand même. Peut être qqn d'autre?
  6. Quand on peut aider hein...
  7. non je suis calme là c'est vendredi j'étais juste interloqué! ce serait super top que tu en es un de côté. j'en serais très heureux.
  8. je sais pas ce qui se passe encore !!!!
  9. Pas vraiment. Je me suis grosse modo inspirė du lien suivant: http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet628043.htm Que j'ai repris à ma sauce car j'avais pas de gouttière sous la main
  10. Je ne pense pas. Le but était d'être le plus proche possible de l'origine
  11. avant: après: J'aurais bien mis une annonce sur ARO pour obtenir cette pièce d'occasion mais malheureusement... PS: je ne sais pas encore si ça marche mais en théorie, l'ensemble devrait être étanche!
  12. salut à tous, depuis quelque temps, et sans n'avoir rien touché sur la voiture, le voyant rouge avec le point d'exclamation (voir ci-dessous) passe son temps à s'allumer et à s'éteindre en roulant. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? merci d'avance.
  13. ji13

    Urgent Help Circlips

    justement je les ai remplacé ces fameux manchons. l'erreur était stupide: un joint était mal remis... tout est rentré dans l'ordre. j'y aurais passé des heures pour cette ridicule opération!
  14. ji13

    Urgent Help Circlips

    effectivement à la tenaille ça se fait pas trop mal. Par contre j'ai une prise d'air quelque part. quand je pense que je voulais pas y toucher à ce moteur. j'aurais mieux fait de m'écouter!
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