Bonjour à tous,
Voila Galak80 32 piges, un enfant, j'habite en Picardie et... bah pas d'alfa...
Mes projets... une guilietta pour madame en remplacement de sa 307 et un V6 arese pour moi (156 ou 166),car je n'ai pas envie de partir au ciel (ou ailleurs) sans avoir eu ce moteur!
Donc réinscription sur ce forum histoire de glaner quelques infos et de me remettre dans le jus
Réinscription aussi car j'ai paumé mon Mdp et adresse mail de mon ancien compte sous le pseudo de Galak
Voilà voilà