Aller au contenu

Galak80

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Galak80

Previous Fields

  • Localisation
    Picardie
  • Voiture
    Clio 3 Estate

Galak80's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. La clio 3 c'est ma voiture de fonction
  2. Coucou, je viens de voir en effet l'annonce de ton ex, encore plus déçu que madame n'ai pas voulu que je te la prenne Par contre celle que tu convoite est aussi magnifique! :)
  3. Si je peux me permettre le produit vaisselle c'est trop agressif :) Sinon quelle beauté !
  4. Autant pour la guilietta, normal d'attendre que le parc d'occasions s'étoffe, on a pas 20K€ à mettre dedans. Mais pour la 166 c'était pas grand chose et ca m'étonnerai que j'en retrouve une aussi bien entretenue quand l'année prochaine j'aurais le feu vert...
  5. Pour l'instant ca sera pas d'alfa du tout, car Madame n'a pas voulu que j'achète celle de Gillou <_< D'ailleurs auncune autre pour le moment. Suis vert et encore desolé Gillou.
  6. Merci :)
  7. Merci à vous Phil36 -> Ne pouvant pas poster dans les annonces, je me suis permis de lui envoyer un mp En effet trés interessante (et trés belle!) pour moi qui cherche une voiture plaisir - confort
  8. Bonjour à tous, Voila Galak80 32 piges, un enfant, j'habite en Picardie et... bah pas d'alfa... Mes projets... une guilietta pour madame en remplacement de sa 307 et un V6 arese pour moi (156 ou 166),car je n'ai pas envie de partir au ciel (ou ailleurs) sans avoir eu ce moteur! Donc réinscription sur ce forum histoire de glaner quelques infos et de me remettre dans le jus Réinscription aussi car j'ai paumé mon Mdp et adresse mail de mon ancien compte sous le pseudo de Galak Voilà voilà
  9. Bon pour le moment preobleme réglé par une voiture de fonction Merci.
  10. Sinon la 156 est-elle confortable? Hormis bien sur une TI je suppose
  11. C'est surtout que dans ma fourchette de prix et de budget entretien, un 1.9 jtd sera moins borné, plus recent et moins cher en entretien Parce que si j'avais les moyens cela serait une 159 SW JTD 200
  12. Je te remerci mais avant tout achat il faut que je sois pris pour le nouveau taff Et si achat il y a c'est pour une voiture de moins de 40 000 km qui apres 4 ans de 50 000 km par an aura a minima 240 000 km alors si j'en prend une de 149 000 km je te dis pas
  13. Merci :jap: En meme tps qu'en tu fais 50 000 par an tous les 10 000 :/ Et la conso du 2.4 doit etre bien plus importante (meme 1L en plus sur 50 000 km.an cela se voit)
  14. Merci de vos réponses L'intervalle de révision sur le 115 c'est quoi?
×
×
  • Créer...