Aller au contenu

Giulia Sprint

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Giulia Sprint

Previous Fields

  • Localisation
    Paris
  • Voiture
    3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Giulia Sprint's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Salut Forza Je présume que ton "GTV" est en fait un coupé Alfetta GTV 2 Litres, non ?... Elle est de quelle année ? Si tu possèdes la carte grise, je te déconseille de la passer en CG collection. La valeur d'une auto est considérablement plus élevée lorsque elle a son carton d'origine !!!! De plus, je ne suis pas sûr que ce modèle puisse être considéré de collection. Pour ton assurance, il faut savoir ce que tu veux comme couverture. Ta voiture n'ayant plus de valeur vénale (plus côtée à l'Argus), il faudra la faire expertiser pour qu'elle ait une valeur si tu veux l'assurer contre le vol et l'incendie. De plus, il faut savoir qu'en collection, l'utilisation de ta voiture est limitée à maxi 5000 km par an et que les assureurs n'aiment pas beaucoup les jeunes conducteurs... Dis m'en plus sur ton Alfa et sur le prix que tu veux mettre pour l'assurer, je pourrai voir avec mon courtier.
  2. J'ai beaucoup de livres
  3. Effectivement, voici la BAT1 Abarth 1500 Biposto de 1952
  4. La B.A.T.11 de 2008
  5. La B.A.T.9 de 1955
  6. La B.A.T.7 de 1954
  7. La B.A.T.5 de 1953
  8. Les accords entre Renault et Alfa Romeo outre l'assemblage de dauphine et de 4L (il reste d'ailleurs beaucoup de ces dernières de nos jours dans le sud de l'Italie) étaient destinés à la distribution des Renault en Italie et des Alfa en France. Renault à donc importé et commercialisé des Alfa Romeo en France pendant un temps... J'ai dans le compartiment moteur de ma Giulia Sprint une plaque d'origine stipulant "Distribué par la Régie Nationale des Usines Renault". En 1965, la SOFAR (SOciété Française Alfa Romeo) a été créee et donc les accords de distribution par Renault se sont arrêtés.
  9. Y'a qu'à demander...
  10. Les 4 P2 engagées au Grand Prix de l'ACF à Lyon en 1924. Pilotes : Antonio Ascari (Ita), Giuseppe Campari (Ita), Enzo Ferrari (Ita), Louis Wagner (Fra) Forfait de Ferrari juste avant le départ (malade), abandon de Ascari (panne mécanique). Campari finira 1er et Wagner 4ème.
  11. Damned ! Je suis découvert... Qui es-tu Cavalera ? Si tu me connais, je te connais aussi...
  12. Et là, votre serviteur sur TZ1 à l'arrivée d'une spéciale au Rallye du Mont Blanc 1987.
  13. Jean Rolland sur TZ1 au Ventoux en 1964
  14. Chez Zagato à Milano, une TZ1 et une 2600 Zagato. A coté de la TZ, Elio Zagato (lunettes et costume clair) et son père Ugo Zagato (chapeau)
×
×
  • Créer...