Aller au contenu

M-JET

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de M-JET

Previous Fields

  • Localisation
    sud

M-JET's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. M-JET

    Grande Punto JTD 150 Ch

    Bonjour à tous, Avez vous des infos sur la 150 ch JTD, est-elle maintenue, sortira-t-elle pour le salon de Paris ou avant ? Merci pour vos tuyaux. M-JET
  2. M-JET

    Usure pneus en 17"

    En ce qui me concerne, j'ai 22 Mkm et j'espère les faires tirer jusqu'a 30 Mkm. Pour ce faire, bien qu'ils présentent une légere vaque en creu sur la bande de roulement, surement dû au fort déport négatif des trains roulants, je les ménages en ne faisant quasi pas de ville et en ne prenant que des trajectoires trés tendues pour ne pas abimer les flancs . Ayant possédé les mémes enveloppes sur une 206 S16, je peux vous dire que les géométries ALFA ne sont pas trop mal car, à bien moins de 20Mkm la 206 vibrait comme un rasoir électrique et à 25 Mkm ils étaient à la toile Pour ce qui est de l'arrière, j'espère 40Mkm voir 50 si possible A+ P.S. Rouler en Scénic pour avoir un budget pneus d'Impréza STI Chercher l'erreur
  3. Salut les gars, Je vous confime qu'il n'y a pas d'accoudoir avec les Recaro Sports types TI. Par contre l'astuce est de monter un accoudoir de 147 avec dessus cuir, mon concess me l'avait proposé pour 300 € posé, il l'avait déjà fait Pour ce qui est de ta Distinctive Chiken, elle semble effectivement équipée de quelques options mais ne posséde pas forcement le Pack Sport à 800 €, au niveau des trains roulants. C'est dommage car avec les pneus de profil 45 et les baquets sports c'est trés cohérent et efficace mais cela revient à la quasi définition d'une TI (ndlr: j'ai une SW2,4 20V), j'ai failli commander une Selective Stromboli / cuir naturel comme ça Souhaitant avoir répondu à ton attente. A+
  4. Merci les gars pour les problémes de fuites de soupapes de décharge et non pas de couches culottes L'on se sent moins seul et moins pris pour un par son propre concess qui ne raconte pas que des conneries à priori, ça rassure..... Bonne route en M-JET, et sortez couvert car gare aux radards !!!!
  5. M-JET

    Achat d'une 159

    Salut à tous, En réponse à Marco99, j'ai payé ma 156, 30 M€ qui est une TI 2,4 SW je le rappel. A cela tu rajoutes 2 options non obligatoires la PM et la garantie 5 ans soit 2 M€. Et bien je te mets au défit d'obtenir une 159 SW 2,4 à moins de 37 500 € en finition TI attendue pour mi-2006. Si effectivement pour trouver moins de 25%, tu compares une Progression à une TI, voir en 1,9 au lieu du 2,4, dans ce cas tu devrais envoyer un CV au service marketing de Alfa France, ils te prendront surement pour faire les argumentaires commerciaux ........Sans rancunes. Bonne soirée.
  6. Salut ALFA156, Possédant ce moteur, je n'ai aucuns problèmes particuliers si ce n'est peut-etre une ligne d'échappement un peu désaxée qui à tendance à vibrer. Cela est du aux resonnances très importantes à bas régime et peut être à son poids aussi. Un simple resserrage et je pense que cela sera OK. Par contre, j'ai un bruit de soupape de décharge de surpression qui se produit au passage de la seconde, parfois en troisième et systhématiquement à la coupure du contact. Mon concess me dit que certains de ces moteurs le font mais que ce n'est pas grave ???? toutefois il ne m'a toujours pas expliqué d'où ça vient..... J'ai pris la garantie 5 ans, alors on verra avec le temps, si tu rencontres ce phénomène fais moi le savoir. T'en remerciant par avance et bienvenue au club des gazoils à réaction.......
  7. M-JET

    Achat d'une 159

    Salut à tous, Je viens de recevoir mon invitation à la présentation officielle le 23, et je suis impatient de voir l'engin. Pour le sondage, je n'ai rien répondu car je ne sais pas si je serais ou pas acheteur un jour et je m'explique... Je roule depuis 1 an en SW 2,4 M-JET acheté neuve en finition TI et je benis tout les jours que Dieu fait, d'avoir eu l'opportunité d'acquérir ce modèle, vu qu'il a été plutot furtif dans la gamme Alfa. Son rapport prix, performance, agrément, conso, esthétisme n'est pas prés d'être égalé et encore moins avec la 159 car déjà sur le tapis vert, ses caractéristiques comme le rapport poids/puissance ne sont pas à son avantage sachant qu'en plus le couple fixé à 400 Nm à 2000 tr/mn n'évolue pas pour le 2,4 JTDM........donc les sensations seront fatalement en retrait pour un prix de 25% de plus !!!! mini en finition TI....... La 156 était unique sur son segment et n'est pas près de se démoder, la 159 étant plus fade de l'avant surtout au niveau du spoiler moins travaillé à mon gout. A priori, tous les ingrédients sont réunis pour que je garde ma voiture pour encore au moins 3 ans sans m'en lasser car je pense que l'alchimie à laquelle celle-ci répond, fait malheureusement partie du passé et seul peut-être un GT 2,4 M-JET m'aurais incité à changer, mais ce modèle bizarrement n'existe et n'existera surement jamais, paradoxe de ces chers services marketing ???? quant à la Brera, trop voyante et aussi trop chere à + de 40 M€. Mon agent Alfa me propose de la monter à 200 cv, combiné à des disques et etriers avant de GTA je pense que cette auto sera d'autant plus redoutable et que les Q4 de tout poil n'auront qu'a bien se tenir et tant pis pour les allumages automatiques de tout bord et consort, chez Peugeot ils font ça très bien aussi sur les 206, mais ma vérité est ailleurs. Bienvenue à la 159 et vive la 156 !!!!! Bien à vous.
×
×
  • Créer...