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Dztsotsi

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À propos de Dztsotsi

  • Date de naissance 30/12/1985

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    Alfa 159 sw distinctive 150ch

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Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Je pense que tu as une fuite sur ton circuit de clim ... Fais vérifier et tiens nous au jus Bon courage
  2. Salut tt le monde, Pour moi le problème est réglé après une recharge de clim. Plus de bruit de "turbine" J espere ne pas avoir de fuite. A suivre durant les semaines a venir. Merci a tous pour le feedback.
  3. Je suis intéressé par le sujet. J ai les même symptomes... Moi je pensais à un moteur electrique hs sous le tableau de bord. Bon courage.
  4. Dztsotsi

    Casse Turbo

    C est louche... Ça coule continuellement? Comme dit au dessus, peut etre huile risiduelle ! C'en est ou actuellement?
  5. Je vais essayer de faire un relevé demain. Sinon je pense a la reprog pour virer le FAP, EGR et gain de puissance. Qu'en pensez vous? Sa va résoudre mon soucis? Pour le ralentis, comment puis je nettoyer la pipe d admission pour eviter de bloquer les swirl? (obliger de demonter la distrib pour tomber l admission sur un 1.9 jtdm?) Merci
  6. Bonjour, j'ai depuis peu un soucis de ralentis instable sur ma 159 1.9 16v jtdm de 2007. J'ai eu un voyant d'allumé donc passage sous FES et j'obtien le défaut suivant : Que signifie t il d'après vous? je vouderai faire un relevé d'information mais je ne sais pas quel infos sont importante dans toute la liste dans FES; des idées? Merci
  7. Dztsotsi

    Casse Turbo

    tu compte faire comment pour ces vis? le plus dur est fait. tu l'as commandé ou ton turbo tout beau?
  8. Dztsotsi

    Casse Turbo

    ça avance ??? pas trop de galère? Bon courage
  9. Franchement ça vaut le coup ces petits gadget chinois!!! ils sont trop fort... l'ELM327 bluetooth complet à 13e alors que rien que rien que le CI ELM coute 25$... Je suis content d'éviter la case concession pour effacer les défauts...
  10. Re, j'ai du nouveau :) Alors je voulais seulement avoir acces au moteur pour relever le défaut et l'effacer... c'est fait ! (je ne vois pas l'intéret d'acceder au airbag si j'ai pas de défaut... pour l'insatant) Alors mon soucis c'était que j'attendait trop longtemp une fois la clé insérrée... du coup ma 159 passait en mode veille... là j'ai réussi à accéder à mon calculo et effacer l'erreur ! Merci King Nothing. Maintenant me reste plus qu'à trouver l'origine du soucis... "probleme température FAP..." quelque chose du genre donc je vais ouvrir un autre Topic pour cela.
  11. C'est fait... RAS ! toujours pareil
  12. "contact mit", ça veut dire juste clé insérée? ou voiture démarrée? merci
  13. Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour un petit soucis de connection entre un ELM327 blutooth et FES 3.6. A noter, que j'ai installer le port COM bluetooth correctement (je suppose) puisque FES reconnait l'ELM lors du test de connection. Le soucis est que lorsque je tente de me connecter sur le calculo... j'ai un message CONNECTION TIMEOUT. J'ai essayé de changer la vitesse de connection (dans les réglage FES) par toutes les valeurs dispo mais rien n'y fait Par la suite, j'ai vu sur le forum FES qu'il fallait évontrer mon ELM pour retirer une résistance... http://forum.fiatecu....php?f=5&t=1493 Là ou je bloque c'est qu'en début du topic FES, c'est dit que le retrait de la R14 suffit mais la suite du post indique qu'il faut souder je ne sais quoi... là je suis largué. ==> Donc, est ce que quelqu'un à réussi à se connecter à sa ALFA 159 en bluetooth? si oui comment? Dois je retirer cette résistance sur ma version? (voir photos) si oui, où se trouve cette résistance? (la R14 sur mon ELM n'est pas foutu pareil que sur l'ELM sur le forum FES...) Pour info, je cherche à me connecter à mon ALFA pour relever les défauts car voyant moteur allumé avec msg "FAIRE CONTROLER LE MOTEUR"+ ralentis catastrophique ... Merci d'avance pour votre aide. Photos ELM327 Bluetooth 1.3+ :
  14. Dztsotsi

    Casse Turbo

    Combien le nouveau turbo?
  15. Dztsotsi

    Casse Turbo

    Je pense qu'il faut l'envoyer chez un spécialiste pour le retaper... TURBO SERVICE (en 2008, 170e pour l'équilibrage et nettoyage mais les frais de port... ça risque de faire mal) Car même si tu trouve ton axe, ton kit de réparation et que tu remonte le tout, il fauderat que tu le fasse equilibré sinon tu risque une autre casse... Ce ci dit, fais le refaire complettement par un pro surtout si ça vaux le coup Pour ton axe, moi j'ai refais mon turbo de 206 et pour trouver l'axe, j'ai cherché des turbo fatigués dont l'axe était OK sur Le Bo.... Qu'on m'arrete si je me trompe, un axe d'occasion est une solution sans risque car l'axe est en inconel donc soit il est bon soit il est cassé mais pas tordu. Restera juste l'histoire de l'équilibrage... Dommage que tu sois pas du coin, je t'aurai donner un coup de main Bon courage à toi (PS: il fauderat que tu décomprime d'avantge ton bloc si tu boost le turbo, non?!)
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