Aller au contenu

kiwi45

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kiwi45

  1. Bonjour, je vous sollicite car étant possesseur d'une giulietta MA170 je voudrais la faire reprogrammer mais je ne sais pas ou allé dans les alentours d'Orléans. Je voudrais aussi savoir si arès une reprogrammation on ressens la différence entre les mode du dna? Merci de vos réponses.
  2. Bonjour à tous, je suis nouveaux propriétaire d'une alfa giulietta et j'espères trouver des réponses à mes questions et une bonne ambiance. Bonne fêtes à tous
×
×
  • Créer...