
srital6686
Alfistes actifs-
Compteur de contenus
43 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de srital6686

Previous Fields
-
Localisation
amiens 80
-
Voiture
alfa 166 2.4jtd
srital6686's Achievements
Newbie Alfiste (1/15)
-
Dension gateway 300 (dock usb/aux/ipod) mime un chargeur
sujet a répondu à un GhostRider de srital6686 dans Audio & Vidéo
il faudrait connaitre le cablage du chargeur CD becker d'origine 166 , car sur le site, les gateway 100 et 300 sont compatible avec le becker 7860 si la connectique etait la même il suffirait d'y intégré le module du bas de l'image entre le chargeur et l'ICS de la 166 -
j'ai un pote qui avait une 166 et les néons de l'ICS avaient cramé , donc demain si ca arrive a un possésseur de 166 , il est normal qu'il remette en état son ICS sans aucun rapport avec le GPS , je vois mal revendre une 166 sans écran , demain panne de batterie , plus d'ecran tu fait comment pour rentrer les codes ? Comme il sont au compte goutte sur EBAY je trouve normal qu'il partent a plus de 400€
-
j'ai récupérer le signal en sortie de l'ICS qui est déja amplifié lui , apres je passe par un boitier bas niveau pour rentré en RCA sur les amplis , des amplis j'ai ressorties chaque canal (5.1) avec du cable OFC 2.5mm² sur chaque porte en passant dans les p.t..n de passe fil d'origine 1 journée juste pour les fils de HP donc rien a voir avec le système d'origine
-
Moi pareil , j'ai juste récupérer le signal sur l'origine et j'ai recablé tout les hp de la voiture , donc je ne peux pas t'aider
-
excuse moi Alf , mais avec tout çà je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi , alors la voiture a bien été mise en épave (exactement economiquement irréparable) donc je ne sais pas encore si je vais m'en séparé car pour l'instant elle roule et me permet de prendre mon temps dans la recherche de sa remplacante et ne pas sauter sur la première venue les yeux fermés. l'assurance me rembourse 6775€ si elle récupère la voiture et si je la garde elle me la vends 620€ + 6155€ en chèque , donc a ce prix je vais la garder et la finir complètement , pour 620€ j'ai les jantes en 18" ceux en 16" a vendre l'intérieur cuir , l'ICS et tout le reste , je ne me fais aucun soucis pour récupérer les 620€ :P rien que l'ICS part en general au moins a 400€ sur ebay . enfin pour l'instant je n'en suis pas encore là , elle me deplace toujours d'un point A a un point B, mon carrossier me la retirer de l'arriere apres passage de l'expert et franchement tant que l'on a pas regarder dans le coffre on se demande pourquoi la voiture et épave !!!! J'ai maintenant 30jours pour me decidé a la gardé definitivement sans avoir le droit de la revendre , ou alors la laissé a l'assurance et attendre que l'épaviste vienne la chercher . mais dans ma tete le choix et casiment fait si je doit la vidé il me faudra la déplacé une derniere fois pour la ramené a la casse donc il me faut le boitier , a moins que l'on puisse se voir avant et que je prenne le tiens , en espérant qu'ils soit les mêmes . ou alors tu attends que je la ramène a la casse je recupère le boitier la bas et je te l'envoie apres , mais pour l'instant j'en ai encore besoin PS: mon pc fonctionne toujours bien , il n'est pas épave
-
moi j'avais changé les miennes (10 au total si mes souvenirs sont bon) sur la 166 c'est des "grain de blé", je les avait eu a la SMAG
-
bein il est juste enclenché dans le fond de la plage arrière , tu le lève légèrement et tu tire vers toi , puis tu débranche la prise/cosse
-
il y a deux petits cache a retirer et ensuite tu a accés aux vis
-
elle passe a l'expert mercredi matin , le temps qu'il chiffre je pense avoir la réponse fin de semaine
-
le seul conseil que je peux te donné , c'est de le faire sur un pont élévateur , et bon courage ps: prends un joint spy de fond de boite chez alfa , pendant que la boite sera a terre , ce serai dommage de devoir tout redémonté pour un joint a 5€ re ps : je crois m'etre trompé dans le nom , c'est plutot un joint de fond de cloche d'embrayage coté boite :P
-
aller qques images trouvés sur le net celles que j'aime un petit air de Maserati quattroporte plus des airs de 8C familliale ou encore çà: et d'autres: celles que je n'aime pas en tout cas j'espère que ce ne sera pas çà : ou çà:
-
tiens j'en profite d'etre dans les protos jamais sortis de la 155 pour mettre la 155 sportwagon ici :
-
Alfa Romeo 169 en route pour Genève
sujet a répondu à un Boula de srital6686 dans Concept Cars Alfa Romeo
aller qques images trouvés sur le net celles que j'aime un petit air de Maserati quattroporte plus des airs de 8C familliale ou encore çà: et d'autres: celles que je n'aime pas en tout cas j'espère que ce ne sera pas çà : ou çà: -
Et la palme de la voiture la plus laide...
sujet a répondu à un pouet-pouet de srital6686 dans L'Univers Automobile
Austin allegro Visa en version encore plus moche mais fait expres pour pas qu'ils se la pètent Zastava florida avec un air de Citroën zx -
Je suis d'accord avec toi sur la stratégie des constructeurs , mais lorsqu'une pièce est etudié pour la mettre en série et qu'elle est prévue pour un moteur 110cv cela ne veux pas dire qu'elle va cassé a 120cv !! Et elle peut tres bien cassé aussi avec 90cv mais ca c'est une pièce déffectueuse ! Par contre lorsque j'ai été faire la programmation de mon calculateur , le gars avait trois courbe de puissance dispo , +35, +45 et + 55cv , il est sur que si j'avais choisi la 55 je n'aurai pas taper dedans pendant 6 ans, j'ai choisi + 35cv pour gagné en agrement de conduite , ne pas avoir a changer de rapport sans arret , et franchement pouvoir redécoller de 80 km/h en 6eme sans changer de rapport c'est le pied Pour ce qui est de prévenir ceux qui seraient tenté par la chose c'est tout a fait ton droit et en ton honneur de mettre en garde , mais tu sais si demain je vais braquer une banque je sais ce que je risque ! quand on veux jouer on doit savoir perdre j'ai déja vu des 205 GTI 130 passé au banc , elles etaient toutes d'origine aucune modif certaine faisaient a peine plus qu'une version 115 cv ( 118 exactement ) et d'autres faisaient plus de 130 en effleurant les 140 , tant mieux pour celui qui avait plus et tant pis pour celui qui avait moins tu me dira , mais sur le terrain il y avait bien 20 cv de différence sans aucune pièce de différence . Mais bon on va dire que l'epoque de la 205 etait celle de nos grand père et que cela a changé maintenant , mais je serai quand même curieux de passé trois ou quatres voiture identique au banc de puissance, sortant de concession juste pour voir