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Masashi

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À propos de Masashi

  • Date de naissance 12/05/1992

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  • Localisation
    Toulouse
  • Voiture
    Alfa Romeo 159 distinctive 120cv

Masashi's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Ras Enfin recalé pour une apoule de position non fonctionnel + voyant moteur jaune allumé
  2. Boîte manuelle 6 vitesse
  3. Alfa Romeo 159 1.9 JTDM 120CH ECO distinctiveMotorisation: 120 chevaux / 7 fiscauxOptions : Radar de recul / vitre électrique / boite 6 / clim Bi-Zone / Jante Alu / ABS / anti-dérapage1er Main et Antécédent : courroie de distribution + disques et plaquettes faites à 95000KM (concessionnaire de lachat)1er date MEC : 03/2007Kilométrage : 205 000kmEtat du moteur et travaux effectués : Bon, vidange toujours faites entre 15 & 20 milles km / embrayage avec volant moteur + bougie de préchauffage + huile boite à vitesse + plaquette AR Changer en 2014 (121 000km) actuellement 4 pneus neuf (premuimconti 5) avec parallélisme + vidange faite à 193 000km.Toutes les factures ont étaient gardés.Améliorations : Condamnation vanne EGR + FAP (pièce dorigine vendu avec + une jante Alu neuve en plus)Etat de la carrosserie : Mauvais, le devant de la voiture a était refaite à neuf en 2015, rayure et impact profond sur aile gauche AR Frais à prévoir : la courroie de distribution + pompe à eau + rotule ou bielle de direction (légère vibration au volant)
  4. Exact, conforme au exigence client Histoire que l'avion ne tombe pas
  5. Contrôleur qualité sur A350
  6. +1 la 159 est lourde usure des rotules..
  7. Bienvenue et jolie voiture
  8. As tu confiance a ton garagiste ? Car comme dis plus haut si c'est qu'un problème de batterie (ce Que Je pense aussi) cela fait cher le calculateur..
  9. Alfa 4C croisé sur l'autoroute A61 un beau matin 😊 J'ai perdu à la course ^^
  10. Le gant en cuir fait la différence 😏
  11. Bonjour pour ma part 6,7L en moyenne 1/3 d'autoroutes et le restes campagnes
  12. Bonjour, 205 000km Moteur en bon état, grosse révision avec courroie en approche avec changement des silin bloc. Vidange toujours faites entre 15 et 20k km
  13. Même problème pour ma part Je n'est plus egr et fap donc a 200 000km c'est le debimetre je pense
  14. Exact changement de politique en 2017 Je n'est plus egr et le fap, je passe le contrôle technique jeudi, on verra bien Dans le pire des cas j'ai conservé les pièces d'origine Mais oui avant je passé sans problème
  15. Même problème et même cas que toi Le turbo sifle à froid depuis maintenant plus de 50k km Ras, selon moi c'est dû au changement d'huile que j'ai mis Plus rude a froid mais plus efficace à chaud Huile 5w30 c3
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