bon voila j'ai effectuer un teste que j'ai penser moi méme tous béte
j'ai boucher le tuyaux retour injecteur avec une pince etaux et la elle démar au car mais le tuyaux a pétée sous la pression mdr
voila je suit maintenant sur que l'injecteur et mort
la guerre mondial
voila je vais peut être avoir un injecteur cette apréme j'ai bien envie de les intervertire avant mais bon vous me conseillée quoi vous !
je vais en acheter un autre cette semaine et le changer directement car si je les intervertir je dois encore racheter des joint injecteur et celui qui me les vend dois les commander voila je pense que le 3 et bien mort en plus le seul a pas avoir était changer
en tous q'ua je vous tiendrai au courant des que j'ai un nouvelle injecteur
kbass
voila j'ai effectuer le teste injecteur demander .
le teste est sans appelle
je mais mais récipient les 4 tuyau je vérifie que tou et en ordre et la !!!!
je mais le contact sans démarrée l'injecteur numéro 3 ce rempli direct et les autre bouge pas .
je gratte ma tète un peu et je vérifie encore que j'ai bien fais le système .
tous est bon !!
voila je démar quand même et la les injecteur 1/2/4 goutte tous doucement simultanément mais le 3 ce remplis a vu d'oeille .
je pense avoir trouver ma panne a coup sur . Sur tous que le mécano ya 3 MOIS ma changer l'injecteur 1/2/4 et pas le 3 pour quoi me la t'il pas changer je c"est pas .bon va falloir trouver un injecteur maintenant
et si je démonte l'injecteur et je l'ouvre en deux pour nettoyer c'est possible ou pas du tous ?
non mais je pense pas q'ua capteur empêche de démarrée
mais bon ou ils est ce capteur la ?
j'aten mais bougie et aussi je vais faire le teste retour injecteur
bougie commander mardi je les est !!!
le code default et revenu je les traduit sa dit çela
Le circuit de carburant Pressostat / capteur est défectueux. Vérifier le câblage associé et connecteurs pour circuit ouvert, court et liaisons faibles, et le commutateur lui-même. Systèmes Bosch Peugeot-Citroën: la résistance typique est dans le rang 2,3 Ohm
une idée
bon aucune fuit a signaler
l'auto a démarré en 5 second apré une nuit a l'arré peut être le nettoyant injecteur facom qui agit
une petite fumé blanche bleu au démarrage c'est montrer et quand je pousse au dessus de 3000 tr sa fume bien noir
voila je pense que les bougie sont mort les 4 donc je vais commencée par la mais trais dur a trouver par ché moi
les code ne sont pas bon pour 3 injecteur mais l'auto et comme çela depuis 3 moi donc voila elle démarrée bien comme ça !!!
donc je vais vérifier les tuyaux de retour de gazole des qui fais jour j'ai juste aperçu la pompe HP bien grasse !!
la pression que tu ma demandée
la dis-tri je ne c'est quand elle a était fait la courroie et bonne a vu d'oeille
j'ai aussi vu q'avec FES l'ouverture de la valve RGE moteur arrêtée et de 1% est ce normal ?
voila demain je passe la matinée deçu a chercher et je te tien au jus
mille merci
DONC j'ai noter mais code injecteur est les 1/2/4 sont pas bon le 3 et bon car il a pas était changer
voila j'ai donc connecter FES ensuite réglage code injecteur donc il me demande de rentrée les code je les rentre un par un et opération réussi je vais ensuit vérifier si les nouveau code on était appliquer et la non rien a changer toujours les ancien code opération refait 3 fois toujours pareille
ils s'embleré que sa fonctionne q'avec une interface KKL et moi c'est ELM donc voila .
bon apré je pense pas que elle aurai attendu 2 moi avent de mal démarrée ?
j'ai constater aussi que l'auto me dit Default préchauffage j'ai tester les bougie et 2 sur 4 qui fonctionne une bonne piste mais vite abandonner car l'auto aurai plusse de mal a froid q'ua chaud ce qui n'est pas le q'ua
ensuite j'ai pu voire aussi que quand l'auto et démarrée et que je coupe et redémarre direct elle démar au quar !!!