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  1. tests effectués et rien a signaler au niveau des fils ( du connecteur de la pédale d’accélération au calculateur )
  2. Merci pour le fichier mais j'avais déjà démonter la pédale. C’est pour tester les fils de la broche jusqu'au calculateur que je connais pas la méthode.
  3. je voudrais bien tester tous les fils du connecteur du potentiomètre et voir s'il y a bien une continuité jusqu'au calculateur, mais je sais pas trop comment procéder (les fils électriques et moi on est pas très copains). Si tu connais la méthode ce serait cool.
  4. Il va donc falloir que je trouve une pédale d’accélérateur en espérant que ce soit pas un fil du connecteur qui soit H.S
  5. D’après la revue technique, je dois avoir une tension compris entre 0 et 5V entre les bornes 4 et 5 du débitmètre en fonction du débit d'air qui est aspiré. Hors moi j'ai une tension de 6.4V au ralenti. Y'a comme un truc bizarre la non ? J'ai vérifié aussi au niveau du boitier papillon et il se trouve qu'il ne s'ouvre que très très peu lorsque j'appuie a fond sur l’accélérateur. Voir la: http://youtu.be/6nVwlRcMR1Y
  6. A quoi il sert exactement je sais pas trop. Tres certainement a faire remonter ta pédale. En tout cas s'il est la c'est qu'il a une utilité, et si j'étais a ta place je ne prendrai pas le risque de trop rouler sans avoir réparer. Tu n'as pas de souci particulier avec ta pédale ?
  7. Salut. Je pense que c'est le ressort de pédale d'embrayage. vois ici : http://eper.fiatforum.com/eper/navi?COUNTRY=012&GRP_COD=181&SBMK=R&DRIVE=D&SGS_COD=1&MAKE=R&COMM_MODEL=156&CAT_COD=X1&MOD_COD=116&SGRP_COD=1&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&NEW_HTTP=TRUE&PREVIOUS_KEY=SUBGROUP&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=PARTDRAWDATA&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&WINDOW_ID=1&GUI_LANG=1
  8. Pour les tests j'avoue avoir fait ça un peu au hasard, J'ai trouvé des tensions allant de 2V a 4.8V. J'ai peut être relié via le multimètre 2 fils qu'il ne fallait pas. Aucun fusible de grillé et pour les relais j'en sais rien. Antinomique-159: rien a signalé au niveau des conduits d'air.
  9. je voulais préciser que j'ai eu ce problème de manque de puissance juste après avoir tester la tension au niveau des bornes de la prise qui alimente le débitmètre. les broches de mon testeur ne passant pas dans les cosses de la prise, j'ai insérer des petites pointes pour faire les tests. Est t'il possible que j'ai pu faire un court circuit ?
  10. ok. si je me trompe pas, c'est bien le gros boitier noir au niveau de la pédale d'accélérateur ?
  11. Salut a tous. Récemment j'ai eu plusieurs erreur d'afficher via MES concernant mon débitmètre que je viens de changer aujourd'hui, et les 2 erreurs citées en sujet. J'ai réussi a effacer celles concernant le débitmètre mais rien a faire pour les 2 autres ( respectivement potentiomètre accélérateur et potentiomètre accélérateur piste 2 ) Sachant que je n'ai plus de puissance a l'accélération ( elle monte dans les tours très difficilement, a la vitesse d'une 2CV) est ce que le changement du potentiomètre résoudra mon problème ? et ou se trouve exactement ce dernier ? Merci.
  12. ça y est. operation faite il y a 2 heures. tout est nickel. elle ne me fait meme plus d'acoup entre les changements de rapport (peut etre une coincidence).
  13. bon ben, commande des ce soir dans ce cas. merci.
  14. Salut a tous. Je pense avoir trouvé ma réponse grace au moteur de recherche, mais souvent sur moteur diesel. Je demande donc confirmation. D'abord la petite histoire. J'ai un souci donc de température. en roulant il est rare que mon aiguille dépasse les 65 a 70 degré. A l'arret (style bouchon) aiguille entre 90 et 92 degré (et fonctionnement du ventilo). Je trouve aussi qu'au niveau chauffage c'est pas ça. En comparant avec le scénic de ma femme avec une temperature réglée a 22 degré, l'air sort plus chaud dans le scénic. J'ai 12 kilomètres a faire pour aller au boulot et je commence a avoir un peu de chauffage a 2 ou 3 kilomètres de l'arrivée. D'après ce que j'ai pu trouver sur le forum, j'aurai un problème de calorstat. Avant de commander, je voudrais etre a peu près sur que c'est ça. Merci la communauté.
  15. je m'affole pas pour l'instant. mais je trouve qu'elle a tendance a me le faire de plus en plus souvent.
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