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yann29000

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Electrovanne d'inversion debranchée= aucun changement notable sur le fonctionnement apparent du moteur...
  2. Merci! Oui effectivement ce n'est pas donné pour ce que c'est!
  3. Je reste quand même épaté par la vitalité du moteur qui affiche 260000. Le bimasse d'origine est également comme neuf, comme quoi...
  4. Bon ben capteur pmh commandé (18,90 Chez ad , 75 chez Alfa...) et c'était finalement le capteur pmh branché à l'envers...( car plus de detrompeur) et vanne d'inversion recollée car mini 121 le bout de plastoc sur sur le net et quasi 200 à la maison mère.. Retour d'un comportement moteur au poil !
  5. Oui oui j'entendais par passif le fait qu'il n'a pas d'alim externe. je le dégage demain ainsi que l'électro-valve, merci pour ton aide et ton temps, je posterai demain pour le verdict!
  6. moins cher qu'un biquette et çà ressert pour les enfants pour info, çà supporte bien le poids du moteur et boite, et çà oblige à se magner le c.. car le bois qui craque quand t'as le carter d'huile dans les naseaux c'est bien flippant!
  7. j'ai l'impression (au bruit, réactions etc...) qu'il s'agit aussi d'un problème d'injection et la seule pièce démontée (cassée) c'est bien le capteur pmh. Du fait de l'absence du détrompeur j'ai peut être inversé le sens de branchement... pourtant j'imagine que çà ne doit pas changer grand chose sur un capteur passif assez basique de ce style... perturbations électromagnétiques car les fiches sont à l'air?
  8. Si c'est lié au turbo çà ne donnerait pas ces symptomes effectivement (je verrai demain si cette pièce est effectivement en rapport avec lui) Non pas touché au volant moteur, je l'ai contrôlé en place, il ne présentait pas d'usure, fuite de graisse ou jeu apparent, dents parfaites.
  9. Cela voudrait dire que c'est donc l'électro-valve donc le tuyau est déconnecté qui est foireuse. Je vais la démonter demain pour avoir les références car sur le net nada.
  10. avec le régime qui oscille sans cesse pour une position de pédale fixe
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