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Bahnah

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  1. Solution trouvée Fusible F35 grillé surement a cause d'un lavage HP et d'une mauvaise étanchéité des fils vers le coffre
  2. Solution trouvée Fusible F35 grillé surement a cause d'un lavage HP et d'une mauvaise étanchéité des fils vers le coffre
  3. UP Toujours le même problème personne pour m'aider?
  4. Bon y'a rien dessous. Il y a une masse sous la batterie (pas celle qui relie la batterie a la carrosserie celle en dessous encore) qui est oxydée. Sa pourrait venir de ça?
  5. J'ai trouvé le E-learn sur internet. Y'a une masse moteur "C040" qui est reliée au VDC, ainsi qu'a la gestion moteur et sur leurs schémas elle a l'air d'être située sous le moteur
  6. Bonjour, J'ai repassé un coup de MES Pas d'erreur pour le hill holder Tension ECU : 11.9V (elle ne devrait pas être égale a ma tension batterie 12V/12.5V???) Sur l'injecteur n°4 au ralenti j'ai entre 5 et 6 mm3/l de correction c'est énorme non? Le 1 est a -3, le 2 a 0.80, et le 3 -3 comme le premier. J'avais une erreur ligne CAN que j'ai reset et qui n'est pas réapparue. Et les éternels P0101, P0111 et celui du contacteur pédale de frein (capteur neuf)
  7. Sa pourrait venir de la durite de dépression sur le turbo non? Une petite bleue qui cause des p0101.
  8. Tout est bien serré. Je viens de retester le connecteur du débitmètre , j'ai une continuité entre tous les fils sur chacune des broches. Gros soucis là non? La voiture est reprogrammée je pense que ça n'a aucune incidence, si?
  9. Aucune idée. Ce n'est pas la batterie d'origine (Mercedes Benz écrit dessus) j'ai acheté la voiture d'occase il y a 3 mois Sa vaut le coup de la tester? Tout mes ennuis viendraient de là? Je n'ai aucun problème au démarrage pourtant...
  10. Erf... y'a le hill holder qui viens de lâcher a l'instant...
  11. Désolé. Bah en faite j'ai trois problèmes qui sont arrivés en même temps. J'ai raclé sur un arrêt de portail en rentrant chez moi. Le lendemain au démarrage de la voiture: -Problème moteur (erreur p0101 et p0111, et pas de signal débitmètre) -Plus de régulateur de vitesse -Le radar de recul ne se met plus automatiquement Je me doute que ces problèmes sont liés et le seul évènement pertubateur en somme est le raclage sur l'arrêt de portail. J'ai a peu près tout testé sur la voiture et rien ne règle les problèmes (changement des éléments mis en évidence dans MES qui s'est avéré inutile) LA seul option qu'il me reste soit qu'un faisceau passerait sous la voiture ou simplement une masse carrosserie qui aurait été touchée dans ce raclage. Ma plaque sous moteur est bloquée, les vis sont grippées (j'ai cassé une clé torx hier dessus et foiré la tête de vis au passage...) Donc je voudrais savoir si il y aurait un faisceau, connecteur, prise en dessous qui vaille le coup de faire péter la plaque. En éspérant être clair désolé pour le pavé.
  12. J'ai pas mal frotté en dessous sur un arrêt de portail. Y'aurai pas une masse carosserie fixée vers le dessous de la voiture? Quelqu'un qui pourrait regarder sur une RTA ce serait sympa.
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