Aller au contenu

dirty

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    4 881
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dirty

  • Rang
    Seigneur Alfiste
  • Date de naissance 25/07/1970

Contact Methods

  • Skype
    dirty59@hotmail.fr

Previous Fields

  • Localisation
    59
  • Voiture
    alfa 155 2l5 td 1995, EX alfa 147 GTA 2003.

Visiteurs récents du profil

10 042 visualisations du profil
  1. Sur ma GTA j'avais l'intermédiaire Sans gamelle et le son n'a quasi pas changé.
  2. Il se faisait toujours, mais beaucoup moins.
  3. Jolie la bleue.
  4. Petit retour concernant la colonne de direction. Reçu ce matin, et remonté dans la foulée. Ça fonctionne parfaitement, elle a même retrouvé lors de vitesse de plus de 50 km/h un durcissement, ce qui prouve qu'il y avait un problème. En espérant qu'il soit définitivement réglé.
  5. Ton témoignage titi prouve de l'excécrablité d'alfa par rapport a ce problème ! alfa en à rien a foutre !même 10 ans apres ,il devrait prendre ce problème en compte !je comprend ton écoeurement par raport à ça .
  6. DIR. ELEC, j'en ai pour 350 euro avec envoie et retour du colis.
  7. Lundi je serais fixé, c'est déjà réparé et renvoyé, je ferais un topo la dessus.
  8. Oui va falloir repasser le cap😊. Une alfa sinon rien. 🤣
  9. La batterie a un an, ce soucis dure depuis 2 ans mais c'était 1 à 2 fois par mois ! Aujourd'hui cela ce produit autant mais tous les jours quasi. Je vais regarder ton le lien.
  10. Salut V6, le vrai soucis apparemment ce serait le capteur d'angle, il se trouve dans la colonne, encore à vérifier. Les modèles d'après 2011 n'ont plus ce problème.
  11. Je sais pas ce qui provoque cela. J'ai regardé les fils, pas d'oxydation, ça doit se passer dans le moteur même. Personne ne sait, c'est comme les fricadelles chez nous, ont sait pas ce qu'il y a dedans. 🤣
  12. Aujourd'hui, j'ai déposé la colonne de direction de la mito de ma fille pour l'envoyer à une société qui répare la panne qui affecte tant les premiers modèles, la perte de l'assistance et donc un danger réel pour les occupants ainsi que pour les autres personnes. Je poste quelques photos du démontage, ce n'est pas si compliqué je m'en suis bien sorti, nous verrons pour le remontage 🤣. Je précise que j'ai démonté roues droites selon la méthode du réparateur. Au remontage pas de paramétrage. Et voilà la bête.
  13. Il suffit de voir en vidéo (youtube) les casses gueules quand tu as les sessions ouvertes aux publics. Certaines fois c'est le carnage.
×
×
  • Créer...