Aller au contenu

dirty

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 514
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de dirty

Contact Methods

  • Skype
    dirty59@hotmail.fr

Previous Fields

  • Localisation
    59
  • Voiture
    alfa 155 2l5 td 1995,alfa 147 GTA 2003

Visiteurs récents du profil

8 839 visualisations du profil
  1. dirty

    Showroom De Raphael 156 V6

    OK merci. En ce qui concerne un crique, j'en ai vu hein lâcher comme ça et heureusement que mes doigts n'étaient pas sous le disque de frein avant. Dorénavant le moindre levage d'une bagnole c'est le crique obligatoire ! On a que 10 doigts 😉
  2. dirty

    Showroom De Vdue

    N'oubliez pas qu'avec le cycle 4 temps le plenum sert que pour un cylindre à la fois, du coup il y a largement assez d'air non !
  3. dirty

    Showroom De Raphael 156 V6

    Tu travailles sans chandelles ! alors tu as confiance en ton crique. La mousse active avant lavage, c'est efficace ! On en trouve où ?
  4. dirty

    L'héritage de la 166

    Oui, mais regarde surtout la courroie, le jeu aux culbu n'a pas dû se déréglé énormément pour empêcher un démarrage, c'est plutôt une étape pour affiner le réglage final.
  5. dirty

    L'héritage de la 166

    Mais au fait, est-ce que la courroie de distribution ne se serait pas décalé lors du premier démarrage, ce qui expliquerai que tu n'y arrive plus ! Vérifie qu'elle ne soit pas détendue avant tout autre tentative de démarrage @Drilcrafte !
  6. dirty

    L'héritage de la 166

    Tu as des photos du moteur ? Bougies noir, soit problème d'allumage comme cité plus haut ou une mauvaise combustion, donc cela peut empêcher un démarrage. Voir le réglage des culbuteurs côté échappement biensûr. Le turbo tourne t'il librement. Dommage que nous soyons pas à côté, j'adore ce genre de challenge.
  7. dirty

    Delta Evoluzione GT.

    Non sauf ce lien @vdue. https://www.automoto.it/news/delta-evoluzione-gt-rendering-che-fanno-sognare.html
  8. Concernant la direction c'est vrai qu'elle est direct,moi j'adore et avec le quaife c'est le kiff ça c'est clair.
  9. dirty

    Showroom De Vdue

    Il est bien modifié ton moteur de la GTA actuellement au niveau de ton admission @dimmouth ?
  10. dirty

    Showroom De Vdue

    Que le moulin soit bridé ça je te crois, d'ailleurs on a un bel exempleavec le 3l7 de @GTA 3.7, et le 3.2 d' @dimmouth ils respirent mieux leur bestiaux. 😉
  11. dirty

    Showroom De Vdue

    Je ne doute pas de ton calage @vdue, on a pas tous le même ressenti et je comprend très bien le tiens. Prochainement je ferai une vidéo de la mienne tu verras peut être que je me trompe.
  12. dirty

    Showroom De Raphael 156 V6

    Là on doit t'entendre arriver de loin, le son est beau. J'ai apprécié aux environs des 3 minutes, ça pétarade pas mal lors des descentes de régimes après une accélération sur place, et juste après l'accélération est superbe, ça chante en tout cas. 😉
  13. dirty

    Showroom De Vdue

    Sur la mienne les montés en régime sont franchement méchantes, il rechigne pas le moulin et ce jusqu'au rupteur. Je trouve même que depuis avoir fait la distribution le rendement est meilleur. Comme je disais à ce moment là, j'avais un léger décalage sur un banc de cylindres, après je ne sais pas si il y a un lien. Tu verras au moment de faire ta distrib 😊 .
×