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SOURISSEAU DES ALPES

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  1. @Tyler merci pour ta réponse (NDLR: je n'ai pas encore ma GTA, je ne peux donc pas regarder!!! c'est pour cela que je demande ) mais donc, au niveau de la tranche, il y a un petit trou, et je peux mettre la clé de contact dedans pour désactiver, c'est bien çà?) pas d'isofix, ok c'est noté @Cavalera:RYFOM , excuse moi, qu'est ce que cela veut dire? je ne comprends pas le mot, ou le sigle pardon pour mon ignorance? @+
  2. Hello petite question pour les papa: sur une 156 sw gta: 1) est ce que l'airbag est deconnectable sur le siege passager, si on veut mettre bébé devant? (un coup de clé a mettre quelque part?) si oui, c'est planqué où? dans certaines marques, il faut aller en concession, pour le desactiver, mais aussi y retourner pour le réactiver pas tres malin! 2) à l'arriere: il y a t il des attaches Isofix? ou on utilise les ceintures gauche et droite pour bloquer la nacelle ou le cosy? a+
  3. :unedent: Martial, tu sors! tres bon ta photo!! oui, l'attelage sur Gta, je ne pensais pas que c'était possible... pour en revenir a la question initiale: les systèmes à mettre sur le hayon, si on est proprio de GTA, on doit etre un peu maniaque, j'aurais donc peur de rayer la carrosserie arrière en mettant les vélos et comme préciser, tu ne peux plus ouvrir le coffre... pas pratique pour de long trajet en vacances mais bon, chacun son truc. (perso j'ai viré un système sur le hayon, par un système sur mon attelage (amovible) sur un autre vehicule) sur le toit, faut prévoir un escabeau et la ceinture de dos pour les mettre
  4. ah là tu fais plaisir! oui le coup où si on creve a l'avant, il faut mettre la roue arriere a l'avant, puis la galette a l'arriere.... FAUT aimer changer les roues ok, alors; il faudra tacher de trouver une 5eme jante , et un cric! vu que ce n'est pas livrer avec! de plus, le fait de repartir avec un vrai pneu, permet de recuperer pour la suite du trajet le temps perdu....
  5. OK çà marche, uniquement en 17'' Pour moi, ce sont les plus belles, mais c'est tres subjectif je le reconnais et oui, les vraies, avec le rond pas tout a fait entier, qui se termine sur le rebord de la jante pour le coup de l'eventuelle place dans le coffre,je parlais pour une 156 GTA break pas pour une 147 peut etre que la difference de taille de carrosserie pourrait entrainer une difference? il n'y a personne en 156 qui ai crevé ?
  6. le compresseur sur l'allume cigare, c'est hyper long pour regonfler un pneu...çà n'a vraiment pas de peche déjà pour faire un appoint d'air , genre de 1.9 bar a 2.4 bar, çà rame alors un pneu a 0 bars a remettre à 2.4... bonjour... ayant l'habitude de changer de pneus (passage pneus eté, pneus hiver) je te change une roue en 10 minutes. non,ce qui est vraiment debile (de la part des ingénieurs) c'est de prevoir un logement ou si la roue habituelle creve çà ne rentre pas dedans! faut quand meme etre pas tres malin, si le coffre est plein... merci Toxy jante GTA = telephone les repliques je m'en fous, je ne veux que de l'origine alfa tu confirmes, que en 17 pouces?
  7. merci pour ta réponse, je vois parfois marqué jantes "telephone" est ce c'est celle là? que en 17" donc 225/45/17 : çà me va tres bien en boudin/ plus c'est gros ,+ c'est cher! personne n'a jamais essayé d'en mettre dans son coffre? ou plutôt: personne n'a jamais crevé? çà n'arrive pas qu'aux autres! les 330 passent dans ces 17'', ok c'est noté
  8. re ,bonjour çà a marché pour la photo plusieurs questions pour les jantes de 156 GTA j'adore le dessin des jantes de cette GTA bleue quel est le nom de ces jantes? cela existe en 17'' et/ou en 18" (ou les deux tailles existent?) était ce la monte d'origine ou option? quelle est la taille des pneus sur ces jantes (genre 225/40/Zr 17?) enfin, que ce soit en 17 ou en 18, sans parler du cout de l'achat de la jante, est ce qu'une jante à l'identique peut rentrer dans l'emplacement du coffre? si on enleve la mousse dans le fond, une jante et pneu de 18 (rien que le pneu crevé tout simplement!) çà rentre dedans ou il faut laisser des bagages sur le bord de la route? je veux, dire, dans un vieux post, je vois qu'il n'y a pas de galette , ni meme de cric... pour avoir une fois été coincé comme un gland avec un compresseur dans la main et un pneu completement eclaté, devoir attendre 2H00 une depanneuse alors que le changement de roue aurait pris 15minutes... Sans compter que çà peut gacher un depart en vacances... ou les vacances tout court quand barré en plein dans la campagne française profonde et qu'on a simplement eu le malheur de se lacher un peu trop sur les départementales et de toucher un petit trottoir sournois... si on est equipé en 305 mm pour les étriers, le 17'' çà passe, ou il faut forcement du 18"? ceux en 330 mm ont forcement du 18''? @+
  9. Bonjour je teste pour l'insertion de la photo
  10. @Tony: merci de ton retour. d'accord, uniquement des barres a l'ODB pour la T° d'huile c'est pas l'ideal, mais quand on voit le nombre de sportives , encore plus puissantes, et sans ces infos précieuses (pas de T° d'huile!!! GRRR) donc, c'est déjà mieux que rien!! pas de mano. dommage, mais ce n'est pas essentiel. je partage ton analyse sur l'huile et merci de tes retours ok c'est noté: si rodage correct , entretien et huile correcte, dans ces cas là, bouffe pas d'huile. dans le cas où ce n'est pas le cas, en gros ma question c'est: a partir de quelle quantité d'huile a rajouter tous les 1000km faut il s'alarmer? si 1L c'est normal, pas de soucis, sauf si je dois en mettre 4L si 0.1L c'est la norme et que j'en bouffe 1.5L @+
  11. j'ai pris note pour les T° d'usage et j'ai noté dans un autre post qu'il fallait aussi attendre la fin de l'eclairage des différents témoins, avant de lancer le moteur. donc de la 10W60 pour l'huile. combien contient le carter d'huile? vous parlez de verifier le niveau d'huile tous les 1000km avec une conduite normale j'entends par là: respect du temps de chauffe de la voiture et utilisation à 90% sur route et 4 voies, et un peu de ville à ombien estimez vous la consommation d'huile de vos GTA? or piste bien sur! vous en remettez souvent entre 2 vidanges? quelle quantité? je connais mal le tableau de bord ou les possibilités de l ODB on a dans les aiguilles T° d'eau et T° d huile c'est déjà bien il y a t il aussi un manometre qui indique la pression d'huile du moteur? a+
  12. Wonder Guillou: bon , on est aussi cinglé l'un que l'autre , c'est bon çà. oui, le bus, je le refuse du coup l'offre est restreinte dès que tu sors de la "normalité" ou de ce que tout le monde conseille est ce que parce que 85% du parc auto français est au diesel, qu'il faille nécessairement refuser l'essence? je ne pense pas! comme je le précisais, j'ai déjà 2 Gti dans la vie de tous les jours, dont une que j'ai acheté neuve et qui a 300000km! et qui fonctionne à merveille (je bouffe meme pas 1 à 1.5L au 10000km, correct vu le kilometrage) plus une autre pour ma femme! il faut que je separe d'un autre vehicule, avant de concrétiser l'achat. mais le plus dur, au depart, çà été de cibler et de trouver une voiture plaisir sympa et fiable avec un minimum de bourrins!
  13. je rebondis sur ta remarque, peut etre que le sondage a déjà été fait? mais c'est quoi le kilometrage record pour une GTA sur le forum? 230000,çà commence à être un joli kilometrage et la preuve d'un entretien effectué et temps de chauffe respecté
  14. @Denis, merci de ton retour j'ai connu çà avec une Golf 2 rabaissée.. çà tapait partout... et puis j'ai eu une lame DTM aussi sur une 206, là aussi çà frottait de partout alors un beau jour, je l'ai viré! trop de contrainte tue le plaisir. oui, je comprends ce que tu veux dire avec les bas de caisse latéraux, j'ai vu une GTA en vrai , et je "vois bien" le bas de caisse se "pose" sur une arrete lors des jonctions, sol horizontal des etages de parking et la pente d'acces... du moment que çà tient, c'est tout ce que je demande! pour les amortos: je laisserais d'origine, je la trouve assez basse tel quel!! @Clem: ouaip, Denis a raison, je n'ai pas encore la GTA, mais merci du passage et de ton avis c'est plutôt quand on est en vacances dans une ville qu'on ne connait pas et que tu n'as pas le choix que de rentrer dans un parking fermé pour la nuit ou dans certains hôtels, les parkings privés sont parfois " a la con" si vous me passer l'expression!
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