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Larifounette

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  1. Faut démonter la barre, sinon, vu que ton bouchon est bloqué, tu vas pas y arriver ! Sort tes gros bras, met une rallonge à ta clé, les vis doivent venir, c'est toi qui commande, pas elles !! (Il y en as 4)
  2. Pour l'intercooler, sa change pas grand chose, mais je suis tomber sur un kit à pas cher avec les durites alu, et sa sa change :D J'avait des durites poreuse, qui gonflais avec la pression, là plus rien ne bouge, meilleur temps de réponse et plus sur ! Pour les volet swirls, c'est à cause de la pression, sa fuit de partout, sont pas étanche. Et pour le volet sur l'admission, il sert à la vanne egr, alors bon, vu qu'il y en as plus ... Et depuis le temps, j'ai appris un truc, si sa sert pas, vire le, plus le circuit est simple, mieux sa marche. Pour les cardans, disont que j'ai gagner 50ch (pour faire un chiffre rond), soit 12,5ch par cardans en plus, je pense que sa devrait tenir :D Par contre, c'est vrais que pour l'embrayage sa commence à faire. Apres, pourquoi faire toutes ces modifs, bas heuuuuu, pour pas avoir la même voiture que tout le monde, et si je te dit que je consomme 5.8L/100. Et oui, plus de ch, veut pas forcement dire plus de conso ...
  3. Sur la boite, au niveau du câble de commande supérieur, tu as un tendeur, règle le au milieu. Pour y acceder, tu demonte le bac à batterie, tu vas voir, c'est super simple.
  4. Heuuuu, dans un bac à promo de mon leclerc, 1 euro les deux...
  5. Apres, j'aurait préféré ce type de lentille, avec les angeleye : http://www.ebay.fr/itm/2-5-Phare-Projecteur-Xenon-Bi-xenon-HID-35W-Lentilles-Angel-Eyes-Auto-Moto-/191217613997?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2c85753cad
  6. Pour les phares, rien de compliqué, j'ai acheter des lentilles comme c'elle là : http://www.ebay.fr/itm/2-5-Xenon-Bi-xenon-HID-Projecteur-Phare-Lentille-Angels-Eyes-Auto-Moto-H1-H4-H7-/161095121344?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item25820479c0 Pour les monter, faut décoller la vitre du phare, c'est un peut merdique à faire, mais bon, on y arrive. Et pour le bandeau de led, je l'ai coller à l’interrieur du phare, et voili :D Bon, après, au niveau des ampoules, pour les feux de croisement c'est un kit xénon 35w en 4300K et les ampoules de phare ce sont des philips white vision :
  7. Sa vas tenir mes 40 mkg de couple ?
  8. Sinon, y as celui là mais c'est un poil beaucoup plus cher ....
  9. Bon, mon volant moteur en veut plus, faut que je fasse quelque chose ... Des avis sur ce produit ? : http://newalfaparts.co.uk/clutch-gearbox/421-diesel-solid-flywheel-conversion-kit-19-8v-16v.html
  10. Te dirait bien celui là : http://www.oscaro.com/bouchon-de-vidange-febi-bilstein-37942-5087360-593-p Mais je suis pas sur à 100% (156 Crosswagon )
  11. Dans l'idée, changer la crémaillère n'as rien de compliqué, faut juste démonter la moitié de la voiture ... Par contre, ta conso me parait énorme, perso avec une reprog, egr dégager, et quelques bricoles, je suis à 5.4L/100. avant la reprog, j'ai jamais dépasser les 6L.
  12. Tien, elle est la ta revue https://www.dropbox.com/sh/0n9574op4u18wsd/FymSIYKe4B# (eLearn 159) Tu aurait pu chercher un peut feignasse :D
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