Aller au contenu

spider05

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de spider05

  • Date de naissance 05/05/1967

Previous Fields

  • Localisation
    saint ouen
  • Voiture
    fiat 124 spider 406 coupé v6, willys, 964 et brera 3.2 jts q4 grise anthracite

spider05's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • First Post Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

  1. Avignon transmission! il faut démonter l'arbre et leur envoyer ils l'ont déjà fait sur plusieurs brera et ils ont les paliers , ils modifient le croisillon pour qu'il soit démontable et la fois d'après on ne change que le palier défectueux.. environ 1000 euros l'intervention initiale...
  2. trouvé!! voila j'a une brera 3.2 grise anthracite de 41000 km et je n'ai pas quitté le sourire au volant depuis le 9 août date de son achat ! c'est exactement ce que je cherchais, un beau coupé différent et rare puissant pour bien rouler mais pas une voiture de course (ça sera la prochaine!) j'ai vraiment pu lire tout et n'importe quoi a son sujet, je peux en tout cas dire que ça marche plus fort que me coupé 406, normal me direz vous c'est 50 cv de plus...
  3. showroom ouvert j'en mettrai quelques unes de la restauration...
  4. En attendant de matérialiser ma recherche de Brera voici mes autos actuelles qui ne sont pas toutes italiennes et pas alfa... en esperant que les puristes ne seront pas choqués.... ma 124 spider 1600 de 1971 (pininfarina) ma 406 coupé (pininfarina) ma jeep willys (on est loin du design italien...) ma 964.. c'est plus germanique mais j'ai vecu en face de l'usine... et la brera enfin arrivée ...
  5. salut tout le monde, je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir me renseigner du mieux possible sur la brera, apres avoir possédé pas mal d'autos avec une puissance autour des 200 cv et ma 406 coupé 3l v6 arrivant a un kilometrage conséquent, je suis tombé amoureux des lignes de la brera et je dois avouer que l'idée de rouler avec un v6 3.2 de 260 cv me tente fortement. Je ne suis pas étranger au charme italien puisque je possède depuis 12 ans une fiat 124 spider de 1971 que j'ai entièrement restaurée et qui me procure un plaisir immense des que je me glisse derrière le volant. j'ai lu beaucoup de choses sur la brera .. son coté trop lourd son moteur creux a bas regime etc... mais je viens de regarder le comparatif avec la 406 coupé v6 3l et elle fait mieux! et j'etais tres satisfait de la peugeot, je n'ai jamais recherché pour ma voiture de tout les jours les performances d'une voiture de piste.... je suis donc en chasse, de préférence q4 rouge et skyview et kilometres inferieurs a 80 000 si quelqu'un peut me dire si l'ecart entre la boite auto et la manuelle est conséquent en utilisation et laquelle privilégier je suis preneur.... tout vendeur du modèle peut me contacter... merci d'avance en attendant voila la photo de mon autre italienne
×
×
  • Créer...