Aller au contenu

Fou d'alfa

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fou d'alfa

  1. Je fais ma reservation aujourd'hui
  2. Petite balade dominicale avec Veloceman et son GTV edizione Sportiva.
  3. C'est le numero 146, il a été importé de Suisse. tu l'as aussi en V6 ?
  4. oui je sais, ça fait peur mais je confirme y a un grand marché de l'occasion près d'Anvers, les mecs se balade avec des ordinateurs portable et c'est 50€. Perso je n'y ai jamais recours donc j'en sais pas plus.
  5. Pour ajouter une petite precision,(j'habite a 15min de la frontière) on ne peut pas rouler en WW en belgique, la meilleur solution 100% legal c'est d'y aller avec une depaneuse ou un plateau . 2eme petite precision, en belgique il ne faut pas trop se fier au kilometrage indiqué sur le tableau de bord ( c'est 50€ pour le modifier en 5min a Anvers) regarde plutot l'usure des siège, l'état du moteur ce genre d'indice. niveau document il te fournisse un document appelé "car-pass" aussi ; mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te rapprocher de la sous-prefecture pour savoir precisement l'ensemble des document dont tu auras besoin. Au plaisir
  6. J' ai travaillé dans le nettoyage professionnel. Pour ma part c'est 1: mettre un bon degraissant quel qu'il soit et laisser agir 1min ou 2 2: proteger les composant electiques et electronique (avec des sacs en plastique ou sacs poubelle) 3: karcher c'est pour moi le meilleur moyen de proteger la voiture . j'ai deja vu des voitures ne pas redemarrer aprés un nettoyage moteur ! Au plaisir
  7. Salut Sundae, Il me sembles que c'est une ligne complète Raggazon, elle été deja monté dessus quand j'ai acheté l'auto
  8. Sans probleme, on peut aller au rassemblement de l esplanade de Lille un dimanche matin (c'est de 10H30 à 13h) si ça te dit. Par exemple le 23 Aout ?!
  9. Oui a ma grande surprise une 4C et une 8C cote a cote photo de la 8C:
  10. oui veloceman j'habite dunkerque meme . Merci Plav, d'apres mes recherche il n'y a eu que 25 GTV Cup en V6 conduite a gauche de produit, et plus que 21 encore roulant. Ce qui le rend assez exclusif :)
  11. Je me rends parfois a l'esplanade, voici quelque photos supplementaires Si jamais vous souhaitez y aller en convoi nous sommes deja 3 a partir de dunkerque.
  12. Voici quelques photos que j'ai récuperé dans mon portable, j'en ferai de plus belle bientot :) Rassemblement de l'essplanade a Lille Avec sa cousine
  13. Bonjour a tous, je m'appelle Charles j'habite la region dunkerquoise dans le nord (59) J'ai la chance de pouvoir conduire un veritable GTV Cup V6 avec un echappement Raggazon . C'est un pure plaisir à chaque pression sur l'accelerateur. la voiture ne sort que le dimanche pour les grande occasion ou les rassemblement dans le nord Je viens de me separé d'un Coupé Bertone 2000 que je voulais restaurer, mais manque de temps... Je n'ai pas de photos du GTV sous la main, mais un amis a fait une vidéo https://www.facebook.com/photo.php?v=10203211503837240 J'espère pouvoir rencontrer d'autre passionné dans la région . A bientot
×
×
  • Créer...