Pour ajouter une petite precision,(j'habite a 15min de la frontière) on ne peut pas rouler en WW en belgique, la meilleur solution 100% legal c'est d'y aller avec une depaneuse ou un plateau .
2eme petite precision, en belgique il ne faut pas trop se fier au kilometrage indiqué sur le tableau de bord ( c'est 50€ pour le modifier en 5min a Anvers) regarde plutot l'usure des siège, l'état du moteur ce genre d'indice.
niveau document il te fournisse un document appelé "car-pass" aussi ; mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te rapprocher de la sous-prefecture pour savoir precisement l'ensemble des document dont tu auras besoin.
Au plaisir