Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Gutenberg

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gutenberg

  • Rang
    Distinctive

Previous Fields

  • Localisation
    Valenciennes
  • Voiture
    147 1.9 JTDM 120ch Distinctive

Visiteurs récents du profil

574 visualisations du profil
  1. Faire un entretien de sa climatisation

    Tu peux expliquer en détail car j'ai jamais fait ?
  2. Bonjour j'ai une 147 de 2008 mais ma climatisation ne refroidi plus comme avant, et je voudrais savoir comment faire un entretien de sa climatisation soit même, parce-que les recharge de climatisation je trouve sa n'importe quoi Merci
  3. Changer bougie de préchauffage

    Moi c'est démonter la rampe d'injection mais sa fait chier même pour l'est tester je suis obliger de démonter la rampe et même la vanne egr Mais bon je penser qu'il y avait un autre moyen
  4. Changer bougie de préchauffage

    Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une technique pour changer les bougie de pré-chauffage sur une alfa 147 1.9 jtdm 2008 car c'est limite impossible de les atteindre. merci
  5. Bruit en décélération

    Vérifie le galet tendeur
  6. Problème témoin avarie moteur et plus de puissance 156 1.9 jtd

    Ou ce trouve cette durite ?
  7. d'ou viens le probleme ?

    Non impossible de me connecter à MES pourtant mais paramètre sont sauvegarder de COM et même avec une autre balise impossible, je n'est jamais vu sa, une voiture ne peux pas ce vider de c'est paramètre comme sa ? Je vais vérifier les masses mais je ne pense pas que sa soit sa pcq elle sont protéger par des gaines
  8. d'ou viens le probleme ?

    Oui le démarreur ce lance et j'ai essayer une autre batterie aussi, j'ai tester ma batterie (13v) les masses j'ai pas vérifier par contre
  9. Problème témoin avarie moteur et plus de puissance 156 1.9 jtd

    j'ai euh pareil mais moi c'était une durite de turbo percé, es que tu entend un sifflement lorsque tu atteint 3000tr/min ?
  10. d'ou viens le probleme ?

    Bonjour, voila j'ai un énorme problème, j'ai débrancher pendant 1semaine la boite a fusible qui ce trouve sous le capot, parce que je devait changer mon récepteur d'embrayage, j'ai changer mon récepteur hier, j'ai rebrancher la boite a fusible + la batterie et lorsque que j'ai mi le contact j'ai euh plein de message d'erreur: avarie anti démarrage électronique problème ABS obd & asr ma batterie est neuve et je n'arrive même plus a me connecter a multicuscan mon coffre ne s'ouvre plus ni les vitres, pourtant j'ai vérifier & tester les fusibles et RAS
  11. Pedale embrayage toute môle

    non elle est presque neuve
  12. Pedale embrayage toute môle

    Bonjour, j'ai un énorme problème, après avoir remonter et fait la purge de mon récepteur j'ai voulu démarrer mon Alfa et la j'ai plein de message sur le tableau de bord qui sont apparu et impossible de démarrer j'ai eu comme message avarie antidémarrage avarie systeme ebd ainsi que abs que faire ? merci
  13. Pedale embrayage toute môle

    J'ai démonter mon récepteur mais j'ai du enlever le support avec car impossible de le retirer tellement il était collé au support, et j'ai regarder pour l'émetteur mais l'accès et presque inaccessible il va valoir que j'y vais à l'aveugle si je le change, quelle incidence sa a si je le change pas l'émetteur ? Merci
  14. Pedale embrayage toute môle

    Niquel merci a tous, je vais tout (récepteur et emetteur) démonter demain et commander les pièces et remonter tout sa le weekend d’après encore merci
  15. Pedale embrayage toute môle

    Nikel merci beaucoup
×