Aller au contenu

Gutenberg

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gutenberg

  • Rang
    Distinctive

Previous Fields

  • Localisation
    Valenciennes
  • Voiture
    147 1.9 JTDM 120ch Distinctive

Visiteurs récents du profil

1 084 visualisations du profil
  1. D'accord merci beaucoup à vous de vos informations 👌
  2. Je viens de remonter le nouveau radiateur pas de fuite mais j'attend quelque jour pour être sur, par contre le ventilateur ce met en route des que je met le chauffage ou la clim ce n'est pas normal ? Et je n'est mi que environ 2,5 L de LDR rose -30° c'est bizarre ne mettre si peut de liquide non ?
  3. Oui j'ai vérifier les durites, Voici mon condensateur clim les lames je peux les bouger comme je veux mais cela empêche en rien son t fonctionnement ?
  4. Donc c'est bien et bel mon radiateur moteur qui est mort ?
  5. Finalement je pense que c'est mon condensateur clim qui est mort et pas mon radiateur moteur... Si un condensateur clim fuit es que le liquide de refroidissement qui ce trouve dans le bocal peut diminué fortement (vide après 4jours)
  6. En plus peu d'espace pour passer la pince...
  7. Comment retirer ce genre de colier ?
  8. Oui sa sera au sol, par contre comment faire la purge ?
  9. Bonjour à tous, J'ai mon radiateur moteur qui est HS, j'ai déjà remplacé un radiateur moteur mais sur une ancienne voiture (106 1996) et je voudrais savoir si vous avez un tuto car je n'est pas réussi à trouver. Ensuite j'ai commencer à regarder sous le capot et je n'est pas trouver les bouchons de purge, pouvez vous me dire ou il ce trouve ? Enfin dernière question quel type de liquide je dois mettre, à défaut il y avait du rose, mais es que je dois mettre du 100% organique, ou plutôt regarder par rapport au constructeur ? Merci Alfa 147 1.9 jtdm 2008 260000KM 110km/jour
  10. Bonjour je dois changer mon radiateur car j'ai une fuite, mais avant pouvez vous m'expliquer comment faire une purge ? Merci 147 1.9 jtdm 2008
  11. Quelle marque me conseiller vous ? Car j'ai vu des kit complet (embrayage+volant moteur bi masse+butée+disque) pour environ 600e soit Valeo ou LUK
  12. Es que je suis obligé de mettre un bi masse ??? car j'ai Lu: "Cependant, ce système a posé pendant longtemps des problèmes de fiabilité (véhicules des années 2000) au point que beaucoup se dégradaient dès 80 000km… Normalement, un volant bi-masse est censé avoir une durée de vie d’environ 200 000 km, vous comprenez bien le malaise…Le problème venait principalement des ressorts amortisseurs qui s’usaient très rapidement sur les premiers modèles. Aujourd’hui, ils sont cependant de bien meilleure facture, mais restent moins solides dans le temps qu’un volant moteur traditionnel qui a généralement une durée de vie correspondant à celle de la voiture." qu'en pensez vous
  13. Comment savoir si j'ai un bi masse ? Si par exemple mon volant moteur est un bi masse es que je suis obligé de mettre un bi masse ? Faut mieux remplacer l'embrayage avec ?
  14. Bonjour à tous, j'ai remarquer que sur ma 147 quand je démarre en 1er ou quand je fais du frein moteur de 3eme en 2eme j'ai un tremblement ou une vibrations, cela viendrait de l'embrayage ou de la buté ou autre ? Alfa 147 1.9 jtdm 2008 250K Km
  15. Oui exactement le même, je vais voir pour en recommander un alors.
×
×
  • Créer...