Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

le Yack

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de le Yack

  • Rang
    Impression
  • Date de naissance 16/04/1982

Previous Fields

  • Localisation
    beaulieu sous la roche
  • Voiture
    alfa 147 jtd 150 de 2005
  1. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    roooh ,voila que jai le voyant de ceinture qui ce met en spot sur le TB .... on peu le virer le contacteur ?
  2. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    mdrrr non plus sérieusement ?
  3. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    salut a tous , bon maintenant je voudrais m'attaquer au pneus , quel est les meilleurs chausson pour ma belle ? ???
  4. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    salut les gars bon la miss est passé a la reprog lundi et sa y est plus d'EGR tarif 192€ en petit garage local pour ceux qui ce pose la question , tout fonctionne comme sur des roulettes ! en un mot EXTRA ^^
  5. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    salut a tous , bon la platine d'opturation final est installée et sa fonctionne impec demain je dois voir mon mecano pour une reprog (suppression de mon EGR au calculo) tarif 192€ ttc , sa me parait correct pour ne plus etre emmerdé non ?
  6. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    Encore moi , bon je rentre juste d'une bonne promenade avec ma belle et au retour sa y est mon voyant Mil c'est allumé ! Aucun soucis niveau puissance ni rien juste le voyant qui reste allumé . Normal me direz vous ^^ Maintenant je pense la faire reprog du calculo pour supprimer l'egr . Mais je ne sais pas qui peut me le faire et a quel tarif ? a vos claviers
  7. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    maintenant j'aime pas ,mais j'adore , je fond ,j’explose de bonheur pour cette caisse !!!
  8. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    les deux derniere photos le capteur de pression de turbo ultra sale en 1 et 2 lla platine finale en cour d'usinage . desolé pour les photos pas top mon portable déconne ... une fois le tout pret a être monté je vous ferait un petit tuto des étapes que j'ai gravit en quete du graal lol
  9. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    merci a tous ! je viens de me faire un trajet de 30km environ et aucun souci ,ni meme voyant moteur , quedalle lol sa envoie dur du coup un 150cv . par sécurité je commande deux joints pour que la platine d'obturation soit bien étanche . je vais faire une platine de 3mn d’épaisseur en inox pour la pièce finale . par contre le seul point que je ne comprend pas , c'est que ma vanne egr était morte ( hs ) mais que le calculo ne ma rien fait paraitre au TB ... ? incompréhensible la
  10. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    re les gars , bon j'ai démonté le capteur pression de turbo ultra encrassé , donc nettoyé ok ! sinon j'ai démonté l'EGR complète elle était ultra encrassé aussi puis j'ai vérifié le pointeau qui se trouve sur la partie électrique de l'egr et la bin il est grippé en position enfoncé ! donc hs . j'ai donc découpé une platine inox pour bouché l'egr ,remonté et fait un test , et la grande surprise , sa turbine un max , je récupère du couple et de la puissance a souhait !!! et je n'est aucun voyant qui c'est allumé au TB ... ??? selon vous je peux roulé de nouveau comme sa ?
  11. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    Il est ou le débitmètre sur ce moulin ?
  12. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    ok je demonte sa apres manger et vous tiens au jus merci
  13. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    au fait , c'est normal qui n'y est aucun voyant qui s'allume pour me prevenir que sa deconne ???
  14. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    ok , si vous avez des liens pour voir ce qu'il faut démonter et nettoyer et avec quoi , que je me rende compte ? merci d'avance , je vous tiens au jus
  15. le Yack

    Au secours 147 en détresse !!!

    j'ai toutes les factures du suivi , de l'achat de la voiture neuve au moindre bouchon de vidange ,tout est carré pourtant bien entretenu et nickel ... cette aprem , je vais jeter un oeil dessus voir ou tous ce situ EGR , turbo ... mais un passage a la valise chez mon mecano local ne serait t-il pas plus simple ?
×