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le Yack

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À propos de le Yack

  • Date de naissance 16/04/1982

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  1. roooh ,voila que jai le voyant de ceinture qui ce met en spot sur le TB .... on peu le virer le contacteur ?
  2. salut a tous , bon maintenant je voudrais m'attaquer au pneus , quel est les meilleurs chausson pour ma belle ? ???
  3. salut les gars bon la miss est passé a la reprog lundi et sa y est plus d'EGR tarif 192€ en petit garage local pour ceux qui ce pose la question , tout fonctionne comme sur des roulettes ! en un mot EXTRA ^^
  4. salut a tous , bon la platine d'opturation final est installée et sa fonctionne impec demain je dois voir mon mecano pour une reprog (suppression de mon EGR au calculo) tarif 192€ ttc , sa me parait correct pour ne plus etre emmerdé non ?
  5. Encore moi , bon je rentre juste d'une bonne promenade avec ma belle et au retour sa y est mon voyant Mil c'est allumé ! Aucun soucis niveau puissance ni rien juste le voyant qui reste allumé . Normal me direz vous ^^ Maintenant je pense la faire reprog du calculo pour supprimer l'egr . Mais je ne sais pas qui peut me le faire et a quel tarif ? a vos claviers
  6. maintenant j'aime pas ,mais j'adore , je fond ,j’explose de bonheur pour cette caisse !!!
  7. les deux derniere photos le capteur de pression de turbo ultra sale en 1 et 2 lla platine finale en cour d'usinage . desolé pour les photos pas top mon portable déconne ... une fois le tout pret a être monté je vous ferait un petit tuto des étapes que j'ai gravit en quete du graal lol
  8. merci a tous ! je viens de me faire un trajet de 30km environ et aucun souci ,ni meme voyant moteur , quedalle lol sa envoie dur du coup un 150cv . par sécurité je commande deux joints pour que la platine d'obturation soit bien étanche . je vais faire une platine de 3mn d’épaisseur en inox pour la pièce finale . par contre le seul point que je ne comprend pas , c'est que ma vanne egr était morte ( hs ) mais que le calculo ne ma rien fait paraitre au TB ... ? incompréhensible la
  9. re les gars , bon j'ai démonté le capteur pression de turbo ultra encrassé , donc nettoyé ok ! sinon j'ai démonté l'EGR complète elle était ultra encrassé aussi puis j'ai vérifié le pointeau qui se trouve sur la partie électrique de l'egr et la bin il est grippé en position enfoncé ! donc hs . j'ai donc découpé une platine inox pour bouché l'egr ,remonté et fait un test , et la grande surprise , sa turbine un max , je récupère du couple et de la puissance a souhait !!! et je n'est aucun voyant qui c'est allumé au TB ... ??? selon vous je peux roulé de nouveau comme sa ?
  10. Il est ou le débitmètre sur ce moulin ?
  11. ok je demonte sa apres manger et vous tiens au jus merci
  12. au fait , c'est normal qui n'y est aucun voyant qui s'allume pour me prevenir que sa deconne ???
  13. ok , si vous avez des liens pour voir ce qu'il faut démonter et nettoyer et avec quoi , que je me rende compte ? merci d'avance , je vous tiens au jus
  14. j'ai toutes les factures du suivi , de l'achat de la voiture neuve au moindre bouchon de vidange ,tout est carré pourtant bien entretenu et nickel ... cette aprem , je vais jeter un oeil dessus voir ou tous ce situ EGR , turbo ... mais un passage a la valise chez mon mecano local ne serait t-il pas plus simple ?
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